62.

390 23 22
                                    




-------------------

Thème song: Depths (This is Not The End) - UNSECRET

--------------------





Pdv Tony:


"Il faut qu'on s'en aille et vite. Lançais-je. Natasha, Barnes, aidez monsieur Olsen et quittez le bâtiment. Rentrez au QG le plus vite possible. Steve et le Shield ne tiendront pas longtemps en bas.

D'accord."


En pleure, Louna ne leva pas la tête vers moi. Devant le corps sans vie de son frère, elle avait arrêté de crier. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, on doit partir au plus vite. Natasha et Barnes aidèrent Daniel à se lever. Sonné, il suivit mes collègues hors du labo sans poser de question.

Sortant de mon armure, je me baissa vers Louna. Je posa mes mains sur ses épaules espérant que ça suffirait à calmer sa peine.


"Louna.. Il faut y aller.

-Il est mort... Sanglota t-elle.

-Je sais mais regarde moi...."


Elle secoua la tete et refusa tout contact visuel avec moi. En bas, le combat fait rage. Steve et le Shield tentent de neutraliser les super soldat mais on sait qu'ils n'y arriveront pas. Ils ne peuvent que nous offrir du temps pour emmener les Olsen loin d'ici.


"J'ai rien vu... Souffla t-elle.

-Louna, il faut qu'on s'en aille."


Portant mes mains à son visage, je la força à me regarder.


"Tony, on bat en retraite. Me dit Steve dans mon oreillette."


Le visage de Louna entre mes mains, je plongea mon regard dans le sien. Ses yeux rouges et gonflés me firent pincer les lèvres. Elle est éffondrée..


"Je sais que tu as mal, je sais que tu as l'impression que tu ne t'en remettra jamais mais tu y arriveras.

-Les soldats arrivent vers vous Tony ! Lança Steve dans mon oreillette.

-Louna... Insistais-je. Je serais là."


Entendant des grognements derrière moi, je tourna la tête vers le soldat à terre qui reprenait conscience. Je croyais qu'il était mort... Je me re-concentra sur Louna sentant le temps nous presser.


"Je te le pormets... Tu réussiras à vivre avec ça.

-Comment j'ai pu ne pas le voir..."


Je ne sais pas de quoi elle parle, je ne suis pas sure de comprendre ce qu'il se passe...


"Sois forte Lou..."


Je passa une main derrière sa tête et la rapprocha de moi. J'embrassa son front en caressant doucement ses cheveux. Je ne sais pas quoi faire d'autres. Je me sens coupable, c'est moi qui l'ai entrainé dans toute cette histoire de super soldat. Je n'aurais jamais du revenir dans sa vie...Elle fondit en larme et je pinça les lèvres. Elle m'arrache le coeur. Caressant sa joue, je secha quelques unes de ses larmes.

Derrière moi, le soldat prends une grande inspiration en s'asseyant. Il se tient la tête, il va avoir besoin de quelques secondes pour reprendre ses esprits.


"Qu'est ce que vous foutez Stark ! Cria Fury dans mes oreilles."


Dans la cage d'escaliers, j'entendis les soldats se rapprocher de nous. Au vu du nombre de pas que j'entends, il n'y en a pas que deux ou trois... A contre coeur, je m'arracha à Louna. Me redressant je rentra rapidement dans mon armure. Je leva ensuite un bras pour tirer dans les fenêtres et je fis exploser toute la baie vitrée. On doit s'enfuir, on n'a plus le temps.


"Tony ! S'écria Steve"


Je me tourna vers Louna et sans lui laisser le temps de refuser mon geste, je la pris dans mes bras. Avec l'aide de l'armure, je la souleva comme si elle ne pesait rien. Elle accrocha ses jambes à mon bassin et enfuis son visage dans le cou de l'armure. Réajustant mes prises autour d'elle, j'entendis le soldat derrière nous grogner en se relevant.


"Arretez ! Fit-il en venant vers nous.

-Ils sont là ! Hurla les autres qui arrivaient dans la pièce."


Ne perdant pas de temps, je resserra mon emprise autour de Louna et couru droit devant moi. Sautant du haut du dernier étage du building, j'entendis Louna manquer une respiration. J'enclencha rapidement les réacteurs sous mes pieds et grimpa dans le ciel. Mettant le plus de distance entre nous et cet endroit maudit, j'entendais les sanglot de Louna contre mon cou.

Elle s'en remettra, elle est forte et je serais là pour elle. Ma vie ne s'est pas arrêtée quand mes parents ont perdu la vie. Comme moi, elle apprendra à vivre avec cette peine et un jour, elle ne pensera plus à lui à chaque instant. Elle saura aller de l'avant, elle à encore trop de chose à vivre...

Sous la lumière de la lune, je volais avec elle pour la toute première fois. Rejoignant le QG, je la ramenais à ses parents. Je la protègerais toujours parce que si je l'avais perdu aujourd'hui, je ne m'en serais pas relevé. Elle est le dernier vestige de mon humanité. Plus que mon coeur de métal, je lui appartiens tout entier.

Ce n'est pas la fin de notre histoire...





-------------------------------------------


Le coeur d'une armure {Tome 1}

Par Nlc_2801

Tome 2 dispo

J'espere que ce livre vous a plu ! Je serais ravie d'avoir votre avis... aidez moi a ameliorer mes histoires :) Je serais aussi curieuse de savoir qui lis avec les themes musicaux ?

Merci pour votre retour ❤️

Le coeur d'une armure (Tony Stark)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant