---------------Theme song : Wolves - 2WEI
--------------
La journée qui a suivi, j'ai decidé que je ne resterais pas une minute de plus dans la peau de ce type aux allures de déchet humain. Reboosté par la petite, j'avais envie d'etre meilleur qu'avant. Malgré cette pointe de culpabilité qui me rongeait toujours, j'avais décidé de taire cette petite voix dans ma tete.
Descendant les escaliers du QG, je traversa les nombreux couloirs en ajustant les bandages sur mes mains. Je ne suis pas le STARK auquel on pense quand on parle de mon père. J'ai amené une nouvelle aire dans la technologie et le monde en général. Je ne vends plus d'armes, je ne suis plus ce marchand de mort.
J'ai sauvé New York, je suis Iron Man.
Entrant dans la salle de sport du sous sol, je m'approcha des sacs suspendu au plafonds. Devant ce cylindre remplit de sable, je mis mes poings devant mon visage et commença à frapper rapidement pour m'échauffer.
C'est fini les conneries, je me reprends en main.
-----------------
Entrant dans le building de Stark Industries, je récolta quelques regards surpris. Je ne suis pas venu ici depuis plus d'un mois. Mes actions s'effondrent, il est temps que papa rentre à la maison. Caché derrière mes lunettes de soleil, je traversa ce gigantesque hall dans ce costume trois pièce hors de prix.
"Monsieur Stark ! S'enquit Pepper avec un grand sourire.
-Je veux qu'on embauche. Minimum trois ingénieur de renom et quatres autres personnes pour gérer la clientèle.
-Bien, je m'en occupe.
-Il faut qu'on se retrouve un gros poisson et vite avant que l'entreprise Olsen nous passe devant.
-Oui monsieur."
Retirant mes lunettes, je leva la tete vers ce bâtiment aussi gigantesque qu'affriolent. Un rictus et une grande inspiration me font comprendre que mon empire m'avait manqué.
-------------
De retour au QG, je passa dans la cuisine pour prendre un fruit sous le regard avisé de Natasha. Sans m'arrêter, je tourna les talons vers la sortie.
Descendant rapidement les escaliers en croquant dans une pomme, j'entra dans mon labo.
"JARVIS, on doit trouver une façon de renforcer l'armure et de protéger le réacteur. La dernière fois que je me suis battu avec Barnes, il a bien failli me l'arracher à main nue. Trouve moi un contact au Wakanda, il me faut du vibranium.
-Tout de suite monsieur."
Barnes s'est échappé face au Captain la dernière fois. Il nous a dit l'avoir blessé et ça colle avec le fait qu'on ai eu aucun signe de lui ces dernières semaines. Si il est blessé grièvement, c'est le moment d'attaquer. Déclenchant la totalité de mes drones, je les envoya me trouver ce connard aux cheveux longs.
Pendant que toutes mes IA faisaient le boulot à ma place, je m'empressa d'aller prendre une douche. J'ai une réunion d'affaire ce soir pour Stark Industries. Je dois trouver de nouveaux clients...
-----------------
Traversant le tapis rouges avec mes lunettes de soleil, j'entendis la foule scander mon nom. J'avais besoin de ça pour retrouver l'homme mégalo que j'étais. Saluant les photographes avec un grand sourire, je posa pour eux. Une main dans la poche, je leva fièrement la tete.
"Tony Stark S'il vous plait !
-Tony par ici !
-Monsieur Stark s'il vous plait !
-Madame Hardy !"
Tournant la tete, je vis cette femme aux yeux noisettes sortir de cette berline noire. Dans une robe bleu marine toute en satin, elle laissait apparaitre ses clavicules fines et ses épaules menues. De son visage impassible, elle attira tous les regards sur elle en quelques secondes. Sa robe trainant derriere elle, elle s'avanca d'un pas élancé sur le tapis rouge.
"Monsieur Stark !
-Mademoiselle Olsen !
-Tony par ici !"
Fixant la jeune femme avec un interet qu'on ne me connaissait pas, les journalistes comprirent vite.
" Tony ! Quelles sont vos relations avec Mademoiselle Olsen ?"
Puis Louna tourna la tete vers moi. Plongeant mon regard dans le sien, je vis un leger rictus s'insinuer sur son visage tandis qu'elle baissait les yeux... Sa beauté m'hypnotise toujours autant... Je creve d'envie de l'avoir pour moi... Mais ce soir je ne suis pas la pour ça...
VOUS LISEZ
Le coeur d'une armure (Tony Stark)
FanfictionTony Stark X Louna Olsen. Je n'aurais jamais pensé la revoir. Pas après tout ce temps. Elle était comme une petite sœur pour moi, la fille des meilleurs amis de mes parents. Je me souviens encore de ses grands yeux pleins d'admiration quand elle me...