Je sors de ma chambre et reçois une réponse qui me fait vite rentrer à nouveau dans cette pièce terrifiante, je ferme à clé derrière moi. Mon front perle de sueur.
Sami <3 : « Bébé fuit tant qu'il est temps ! Les photos de nous dans la rue sont sorties et sur certaines on pourrait vraiment y croire si tu vois ce que je veux dire ! »
Je m'assieds sur le lit, et me connecte sur les réseaux. Les photos apparaissent, je colle ma main sur ma bouche : Oh putain je suis mort...
Les photos sont vraiment bien zoomées sur les emplacements de nos mains. Je pensais qu'ils feraient des vues d'ensemble, pas des gros plans.
J'appelle ma femme, je l'entends dire au-revoir et elle me dit : T'es avec papa là ?
Moi : Non... Et heureusement je pense...
Samantha : On est mort ! C'est quoi ces putainS de clichés pornographiques ?
Moi : Franchement ça n'était pas une bonne idée, la police va débarquer...
Samantha : Non n'abuse pas, nous ne sommes pas nus et on était quand même planqués...
Moi : Je suis mort bébé, ton père va me tuer... C'est pire que tout là...
On frappe à la porte, je sursaute et perds mon téléphone sur mon torse.
Je me lève, j'inspire à fond, c'est Alfred, je le tire par le col, le fait entrer et referme à clé derrière-lui.
Alfred : Euhhh ??
Moi : Al on est mort Sam et moi !
Alfred : Et pourquoi ça ?
Moi : Tu n'as pas vu la toile ?
Alfred : Non, je n'ai pas eu le temps encore...
Je lui tends mon téléphone, il voit les photos, son visage se liquéfie sur place, il entrouvre la bouche et dit : Paix à votre âme Matthieu...
Moi : Dis-moi qu'il n'a rien vu ???
Alfred : Il était normal, je n'ai rien remarqué, donc je ne pense pas... Priez le bon Dieu qu'il ne soit pas curieux...
Moi : Ohlalalaa... Non mais bébé tu as vu celle où j'ai ma main sous ta jupe ?
Samantha : Oui... Et celle où moi je te... Gloups...
Moi : Humpfff... Pourquoi on a fait ça bordel ?
Samantha : Ecoute je serai avec toi d'accord ! S'il pète un câble on ira s'expliquer ensemble, je ne te lâcherai pas, j'étais à fond avec toi...
Alfred : Pour le coup on le voit bien oui...
Moi : Al...
Samantha rigole : Pas mal Alfred !
Alfred : Allez ! Rejoignons-le, s'il s'ennuie il pourrait commencer à aller sur Internet...
Moi : Oh non ! Bébé je t'aime à plus.
Samantha : Je t'aime chéri.
Je raccroche, récupère mon sweat et nous sortons. Je referme la porte, Mr Wood se trouve devant moi. Je sursaute.
Mr Wood : Et bien Matthieu ? Vous avez vu un fantôme ou quoi ?
Moi : Presque...
Il me donne un coup de pied aux fesses gentiment pour que j'avance. J'en déduis qu'il n'a encore rien vu.
Mr Wood : Ca vous va des clubs sandwich?
Moi: Oui! Parfait Joël!
Nous nous installons devant la mer. Tamie me regarde en rigolant de loin. Je capte vite où elle veut en venir. Je lui fais signe de se taire.
Elle répond d'un clin d'œil. Je me lève pour aller me laver les mains, elle me suit.
Tamie : Classe les photos !
Moi : Oh pitié arrête... J'ai honte ! S'il tombe dessus je suis un homme mort.
Tamie : Croise les doigts alors.
Elle pouffe de rire et me dit : J'ai un petit penchant pour celle où ta femme te tripote dans ton pantalon ahaha !
Moi : Pff stop !
Je rigole à mon tour et je dis : C'était fait exprès en fait... C'est le jour où ils ont sorti ce fameux scoop de merde et qu'ils ont osé s'attaquer à notre puce.
Tamie : Ah oui ? Tu as fait exprès ?
Moi : Ouai... C'était de la provocation sauf qu'on ne pensait pas qu'ils avaient fait ce genre de photos.
Tamie : Ben sympa l'album de famille !
Moi : Arrête t'es pas sympa ! Je me fais dessus là !
Tamie : Oh ça va ! T'es adulte ou pas ?
Moi : Oui ! Majeur et vacciné !
Tamie : Alors osef !
Moi : Mouai...
Tamie : Allé sors des chiottes on va encore dire que tu as trompé ta femme !
Moi : C'est toi qui m'as suivi...
Tamie : Oui, je voulais te demander encore un petit truc ?
Moi : Quoi ?
Tamie : Vous vous êtes aimés directement, ou elle t'a donné du fil à retordre ? Ou toi ?
Moi : Ooula ! C'était compliqué... Mais on a fini par succomber...
Tamie : Merci ! A plus Roméo !
Moi : A plus !
Je ressors et rejoins mon beau-père et Alfred qui ont commencé à manger.
Moi : Bon appétit !
Mr Wood : Mangez ! Ensuite nous rentrerons !
Moi : Euh ?
Mr Wood : Quoi ? Vous n'en avez pas assez ? Vous voulez rester encore avec moi ?
Moi : Ouai !
Mr Wood : Matthieu ! Ca suffit oui !
Je rigole et mords dans mon sandwich, poulet, avocat, tomates et œuf mimosa. (*-*)
Alfred : La vue va me manquer !
Moi : A moi aussi !
Je relève la tête, Tamie est dehors en train de fumer.
Mon beau-père explose de rire et dit : Bien joué Alfred !
Ils se tapent dans la main, je secoue ma tête de droite à gauche et termine mon assiette. Je bois un verre d'eau. Nous remontons récupérer nos affaires respectives. Alfred prend ma valise, je hisse mon sac à dos sur mon dos et nous prenons congés, en remerciant bien tout le personnel.
Le Président signe quelques registres et nous retrouve à la voiture.
Moi : Quel pied de rentrer quand même, je suis à l'étroit dans ce jean à force.
Alfred : A qui le dîtes-vous !
Il me donne un coup de coude, je me marre en comprenant son allusion.
Moi : Alfred !
Mr Wood : Ce soir vous retrouvez votre famille !
Moi : Voui !
Le trajet du retour se passe bien, je me repose, mon beau-père joue sur son téléphone et Alfred fait des mots croisés.
Nous rejoignons enfin la capitale après quelques heures de route.
La tour Eiffel m'avait manquée, le taxi me dépose à la maison.
Moi : Joël ! Merci encore pour tout ça, l'invitation, et les moments partagés.
Je lui claque un clin d'œil, il sourit et me dit : A très vite je pense !
Je sursaute en me rappelant des photos.
Moi : Al ! Au plaisir !
Alfred : De même !
Je referme la portière, récupère mes affaires et tapote deux fois sur le haut du toit.
Je sors une cigarette, et rentre chez moi.Point de vue Samantha :
Je prépare le dîner, ce soir mon amoureux sera avec nous. Sauf si papa l'a assommé avant. Je pouffe de rire nerveusement et commence à faire bouillir de l'eau.
Moi : Ally mon cœur tu viens voir maman ?
Ally : Je veux papa !
Moi : Oui, il ne va pas tar...
Nous entendons la clé dans la serrure, Ally entrouvre la bouche. Mon homme rentre dans la maison, il est beau. Comme toujours, un petit pincement au cœur me rappelle et me ramène à cet été 2014 où il arrivait le matin après une nuit de séparation. Je souris, et me jette dans ses bras.
Ally : Papouuu papouuuu !
Moi : Câlin général mes princesses de ma vie !
Il nous serre fort et il plonge son regard dans le mien : Ca va ?
Moi : Oui ! Maintenant oui...
Matt : As-tu été sage ?
Ally : Ouiii !
Moi : Ouppss pas tout le temps ! Mais dans l'ensemble oui ! Ca commençait à être long pour elle.
Matt : Juste pour elle ?
Moi : Pour nous deux mon amour.
Il sort de sa poche une petite boîte et la tend à notre fille.
Ally : Oh c'est quoi ?
Matt : Bah ouvre !
Elle tente de l'ouvrir mais n'y parvient pas. Mon mari se met à sa hauteur, en tournant le petit boitier, je me souviens de lorsqu'il m'a demandé en mariage sur cette plage en 2015.
Mon regard s'embue, il comprend ce à quoi je me suis mise à penser.
Matt : Et voilà !
Ally pousse un cri en voyant une petite danseuse tourner sur elle-même, une petite musique retentie de la boîte.
Ally : Ohhh mais c'est ma chanson pour m'endormir !
Matt : Exactement hihi !
Moi : T'es trop fort Matt chéri !
Mon homme me chuchote : Merci Amazon ! Chttt !
Je souris et cogite vite : Ca m'étonnait aussi ahaha !
Il me claque un clin d'œil, notre puce file dans le salon s'amuser avec sa boîte à musique.
Moi : Tu m'as manqué !
Matt : Ouh toi aussi bébé...
Il attrape mes mains et entremêle nos doigts comme il adore le faire. Son regard bleuté dans le mien.
L'eau boue, je me précipite pour soulever la casserole avant que toute l'eau ne jaillisse et baisse le feu.
Moi : C'était moins une !
Matt : Tu nous prépares quoi de bon ?
Moi : Des pâtes !
Matt : Miam ! Et en dessert ?
Son petit regard coquin me fait chavirer, je rougis et je dis : Ta femme nue sur des draps de soie.
Matt : Alors je commencerai bien par le dessert personnellement...
Il me plaque contre le bar, et m'embrasse dans le cou.
Moi : Il faut que je termine le dîner !
Matt : Attennndss...
Moi : NOnonon je te connais trop ahaha !
Matt : Je veux juste un baiser, un vrai...
Je craque, et pose mes lèvres sur les siennes. L'odeur de la menthe se répand dans mes narines et je meurs. Sa langue chaude m'avait manqué, je manque de défaillir à chaque décharge électrique.
Moi : Hummmm...
Matt : Madame aimerait plus je crois...
Il me soulève et m'installe sur le plan de travail mais je le repousse gentiment. Je caresse ses cheveux et ses joues, je le fixe, sonde son âme et pose un simple baiser sur ses lèvres.
Matt : Diablesse !
Moi : Et oui !
Je descends de mon perchoir, et termine le repas.
Matthieu est monté se changer, et se rafraichir.
Moi : Ally trésor tu viens laver tes mains on va manger.
Ally : Oui maman j'arrive !
Elle me rejoint, se lave les mains et s'installe. Mon homme en fin autant et il dit : Qu'as-tu fait à notre fille ?
Moi : Ahaha ! C'est l'armée ici tu sais !
Il me sourit et me fait un clin d'œil.
Nous mangeons dans le calme, mais juste apaisés, et heureux d'enfin être réunis. On pourrait croire qu'il est parti très longtemps, mais trois jours c'est déjà énorme.Fin point de vue Samantha.
Coucouuu, nous sommes mercredi et voilà le chapitre de la semaine. Je l'aime trop celui-ci et ça me fait drôle parce que mon monsieur à moi est rentré hier alors les émotions des retrouvailles *-* vous avez aimé ce chapitre? Moi oui!! Matthieu en plein suspens beau-papa ignore tout pour le moment mais comment va t'il réagir? Hihihi! J'aime trop cette histoire et Tamie vous l'appréciez?
J'ai encore continué la nouvelle fiction de Maylor. Matt et Taylor. J'espère qu'elle vous plaira. Elle n'est pas aussi longue par contre mais toujours pas achevée.
Sinon voilà, le soleil et la chaleur sont bien là. Il va falloir changer l'armoire, j'ai la flemme mais aujourd'hui pour trouver une tenue pas trop chaude... Dur lol!!
Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous <3 *Katy*
VOUS LISEZ
Cruel Summer
FanficHello, non mais que se passe t'il ici?? Je rêve? Non je ne pense pas c'est bien moi hihi. Me revoilà ou plutôt, les revoilà. Je n'arrive pas à m'y résoudre et il faut dire qu'ils ne m'ont absolument pas laissé tranquille ces deux là... Bref, affair...