Je n'argumente pas.
Toute ma raison est partie en vacances.
C'est proposé si gentiment, c'est une offre que je ne peux refuser.
Ma bouche retrouve la sienne comme un aimant et ma danse préférée commence. Je n'entends rien mis à part nos souffles. Le bruissement du reste de nos vêtements qui s'enlèvent dans l'empressement. Et pour la première fois de ma vie, je peux dire que je ne me prends pas la tête. Je ne pense pas. J'agis.
Rien de négatif, ne me vient. Le reste de mes vêtements glisse et pourtant je ne frissone pas. Je ne sur-analyse pas la situation et c'est exactement ce qu'il me faut. Le voir aussi pressé que moi me fait sourire largement. Son jean rejoint le sol dans un fracas à cause de sa ceinture.
J'attends patiemment qu'il soit prêt, le dévorant du regard. Comment est-ce que j'ai pu être aussi aveugle et ne pas véritablement le voir avant ? Je ne bouge pas. Parce que je ne sais pas quoi faire. Il revient vers moi avec un emballage brillant entre les doigts. Mais à l'inverse de d'habitude, il ne l'ouvre pas. Il me le tend. Je cligne des yeux, étant certaine d'halluciner et de ne pas bien voir la scène qui se déroule devant mes yeux.
Jamais au grand jamais, je n'ai fait ça.
Il ne dit rien, me laissant le temps pour réfléchir. C'est ce que j'aime avec Owen, je ne suis jamais pressée, ni même poussée. Je peux le faire, ça ne doit pas être si compliquée. Il reprend sa position sous moi et je m'amuse de le voir frissonner alors que je saisis son entrejambe et que je recommence les mouvements de mon poignet. Sa tête part en arrière dans un grand soupir.
Je me sens bien.
Si bien que j'ouvre sans trop trembler le préservatif. Ses mains se posent sur les miennes pour me guider et m'indiquer qu'il faut pousser le réservoir pour en chasser l'air.
Je me concentre sur ma tâche sans me laisser terrifier par la situation alors que je suis complètement nue sur lui. Une fois le travail terminé, j'appuie ma main sur ses abdos et me recule pour admirer mon œuvre. J'ai mis au moins cinq bonnes minutes à lui mettre alors qu'il ne lui aurait fallu que quelques secondes. Il a son foutu sourire en coin qui me donne envie de l'embrasser jusqu'à plus soif. Et je ne résiste pas à la tentation. Je tire sa tête à moi pour l'embrasser. Je sens que je perds une nouvelle fois le contrôle, tout devient flou. Nos mouvements sont brouillons et je pars vers un monde extraordinaire où Owen et moi existons seulement.
- Chevauche-moi, me dit-il avec sa voix rauque.
Et je reviens sur Terre.
Oh.
Est-ce que je n'entendrais pas la voix d'angoisse qui revient ? Mon cœur bat si fort dans ma poitrine que je suis certaine qu'il peut l'entendre. Je n'ai jamais fait l'amour avec Owen en étant au-dessus de lui. Et je suis complètement intimidée par cette éventualité. Mais je sais ce qu'il fait : il me laisse le contrôle.
Et même si je suis terrifiée au possible.
Que j'ai peur de faire une bêtise.
De louper quelque chose.
Je n'ai pas envie de fuir.
Il attend patiemment alors que je sens son membre dur appuyé sur mon ventre.
Je ne sais pas comment faire.
Je suis complètement dépassée par la situation.
- Owen... dis-je alors que je sens tout mon corps trembler tandis que sa main se glisse sur mes reins.
VOUS LISEZ
Ace - Les otakus du volley-ball
RomanceCapitaine de l'équipe de volley-ball de l'université de Malzieu-Ville, Owen ne pense qu'au volley-ball et aux mangas. Véritable otaku dans l'âme, il a commencé ce sport après avoir regardé Haikyuu et suite aux encouragements de Manon, une inconnue...