Aria
J'aime beaucoup ce maillot de bain.
Pour la première fois depuis des mois je me trouve jolie.Malgré tout, je préfère garder mon jean.
Je sais d'avance que je ne me baignerais pas ce soir.
Ils pourrait tous voir mes blessure.. mon mal-être.
Je me recoiffe rapidement en passant mes mains dans mes cheveux auburn puis j'enfile mon pull au dessus du maillot de bain.
Ellie me rejoins dans ma chambre elle aussi prête mais .. plus dénude que moi.
Matt nous attend dans ça mini Cooper garer devant la maison une fois toutes les deux dans la voiture il démarre et nous partons.
La maison et immense.
Une dizaine de fenêtres donnant sur le devant de la rue font briller la lumière de l'intérieur.Nous marchons tout les trois vers l'entrée.
Sur les pas du couple devant moi, je monte les quelques marches pour arriver sur le seuil de la porte ensuite.Lorsque la porte s'ouvre une chaleur étouffante me frappe en plein visage.
Il fait moins un degrés à l'extérieur et trente-sept a l'intérieur.Ellie et Matt rejoigne directement le coin boissons où il revienne quelques minutes plus tard vers moi Ellie me tendant un verre.
Des Lycéen que je connais danse tandis que d'autre que je ne connais pas saute habiller dans la piscine intérieure.
Un jeune couple allonger sur un canapé s'embrassent à en perdre haleine.L'odeur du cannabis s'infiltre sous mes narines ce mélangeant au tabac et à la transpiration.
La musique grillant mes tympans.— Je vais vomir si on ne sort pas tout de suite ! Je crie à Ellie.
Cette dernière grimace et approuve ma réclamation en me tirant par le bras pour rejoindre le jardin.
La pelouse et noir de monde.
Je prend une gorgée de mon verre en scrutant chaque personne autour de moi.
Je jette un coup d'œil à ma meilleure amie qui sourit à ce que son copain lui murmure à l'oreille.
Elle s'empourpre.
— Euh.. je.. on reviens ! annonce t'elle
Les sourcils froncer je les vois courir à l'étage.
Je grimace.
Je n'ai jamais compris les couples qui monter au étages des maisons pendant une soirée pour faire l'amour.
D'accord, je suis vierge et cette situation ne ses jamais présenter à moi mais.. je veux dire même si j'étais en couple et que mon copain voulais à tout pris avoir un rapport avec moi ici, je déclinerai.. (je vous le dirais si je change d'avis un jour)Je me retrouve donc seule dans le jardin comme une idiote a tourner autour de moi même pour regarder les autre personnes.
— Salut, entende-je derrière moi.
Harvey me fait un énorme sourire lorsque je le remarque.
— Oh, salut Harvey.
Il regarde au loins vers la foule d'adolescents.
— Tu est toute seule ?
— Non, je suis venue avec Ellie et Matt mais.. ils
sont allez à l'étage.— Ok, je vois.
Nous riions au éclat tout les deux.
Je prend une gorgée de mon verre de vodka-pomme.
VOUS LISEZ
The older brother
RomanceUn accident mortel l'a rendu orpheline. Elle ce retrouve seule, sans famille. Les parents de ça meilleure amie décide de la laisser vivre chez eux. Les traces sur son corps ne fait que lui rappeler qu'elle aurais dû être la seule à mourir, pas eux...