30 |

1.2K 30 0
                                    

Clarke

Dès le premier coup de fil du médecin je grimpe dans ma mustang et part à l'hôpital pour la ramener à la maison.

Une semaine, une très longue semaine sans elle a la maison.

Lorsque j'arrive dans ça chambre je la retrouve debout face à son lit dos à moi rangeant ces affaires dans un sac à dos.

Je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense du baiser d'hier mais j'espère en tout cas qu'elle ne sera pas très ignorante envers ça.

— Prête à rentrer à la maison ?

Elle ce tourne enfin fessant voltiger ces cheveux. Ces yeux ce plisse au sourire qu'elle me présente.

— Plus que prête ! J'en et marre de rester allonger dans ce lit.

Je l'aide à ramasser ces affaires puis nous sortons de l'établissement.

Aria prend place à mes côtés et je la vois sourire en fixant le ciel.

— Il devrais bientôt neiger, murmure t'elle.

— Avec le froid qu'il fait, ça risque bien oui.

Elle tourne ça tête vers moi pour me fixer intensément.

— Avant de démarrer, j'aimerais que tu me dise ce que représenter ce baiser pour toi. Si tu dit que c'était une erreur je risque de très mal le prendre.

— Ça n'a jamais était une erreur de t'embrasser.

Elle s'empourpre.

— Donc, pourquoi m'avoir dit cela la dernière fois ?

— Parce que je suis un menteur, un manipulateur et un connard, dis-je en utilisant les mots qu'elle a employé l'hors de la soirée « pool-party »

— Je ne peux pas te contredire.

Je sourit.

— Rentrons à la maison.

Nous arrivons dans la cuisine et Ellie ce met à trottiner vers nous pour prendre ça meilleure amie dans ces bras.
Ma mère et Chase arrive eux aussi sourire au lèvres pour l'embrasser.

Nous sommes tous tellement soulager qu'elle aille mieux.

Aria fait partie de notre famille et nous serons toujours soudés.

The older brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant