32 |

1.3K 30 0
                                    

Aria

C'est quelques jours sont étrangement.. agréable.

Nous n'avons pas encore discuter de notre "relation" Clarke et moi.
Mais, nous sommes très proches et passant énormément de temps ensemble.

Il me plaît beaucoup et je sais que je lui plaît aussi.

La nuit que nous avons passer ensemble était extraordinaire j'étais si bien dans ces bras, je ne peu plus m'en passer.

Je sort de ma chambre après mettre habiller pour la rentrée au lycée.
Lorsque j'arrive a la cuisine je trouve Anna toute seule dans la pièce entrain de nous préparer le petit déjeuner.

— Bonjour ma puce, bien dormi ?

— Bonjour Anna, oui, j'ai dormi comme un bébé !

Elle rit, je prend place autour de l'îlot central et discute avec Anna de la journée qui nous attend.

Ellie nous rejoins à son tour.

— Je ne veux pas retourner au lycée ! Ce plaint t'elle.

— N'oublie pas que tu retrouveras Matt, je lui murmure.

Ma meilleure amie me sourit fièrement.

— Je dois aller me faire plus jolie que ça ! S'écrie t'elle en rejoignant l'étage.

— Mais tu est très belle comme ça !!

Anna et moi explosons de rire.

— Qu'est-ce qu'on ne ferait pas lorsque l'on est amoureuse, déclare Anna.

Son odeur me parvient.
Il entre dans la cuisine en lâchant un petit «salut». Clarke embrasse la tempe de ça mère avant de me lancer un coup d'œil et me sourire.

Je sens mes joues m'empourprer.

— Aria ?

Ça venu dans la cuisine m'a tellement troublé que je n'ai pas entendu ce qu'Anna m'avais demander.

— Oui, désolé... qu'est-ce que tu as dit ?

Elle rit.

— Ellie est follement amoureuse de Matt, je t'es demander si tu était amoureuse d'Harvey ?

Son regard menaçant ce pose sur moi, il prend place à ma droite tout en mâchant ces céréales il me lorgne de longues secondes.

— Oh, euh.. non, en fait... Harvey, n'est pas vraiment fait pour moi.

— Et qui est fait pour toi, dans ce cas ? Il demande.

Anna pose ces yeux sur lui en fronçant les sourcils puis elle me scrute à mon tour en attendant ma réponse.

— Un garçon qui réussira à prouver qu'il et fait pour moi.

— Ça ne sera jamais Harvey.

Je retiens moi sourire et fronce les sourcils à la place.

— Pourquoi dit tu cela, mon chéri ? Intervient Anna.

— Je connais Harvey et j'ai eu la chance d'apprendre à connaître Aria c'est dernier temps. Je sais donc qu'il ne sont pas fait pour être ensemble.

— Vous savez je ne cherche pas forcément de petit copain, je rit.

Son regard sérieux ce pose sur moi quelques secondes puis il baisse les yeux vers son bol.

— Tu est une fille très jolie, je suis sure que plusieurs garçons pose les yeux sur toi au lycée.

J'hausse les épaules.
En réalité je m'en fiche des autres garçons du lycée.
Il n'y en a qu'un qui m'intéresse.

Ellie reviens dans la cuisine toute apprêter et maquiller sourire au lèvres.

Nous terminons de prendre le petit déjeuner puis quittons la maison en direction du lycée.

Quelques heures plus tard ma journée de cours et terminer.
Je rejoins mon casier pour sortir mes livres de mon sac et les ranger.

Plusieurs lycéens sont présent dans le couloir à discuter.

Un bruit sourd m'effraie lorsque je tourne mon visage je remarque qu'un garçon porte un autre par le col de son teeshirt et frappe son dos contre les casiers.
Je reconnais rapidement les cheveux sombre de Clarke.

Je m'approche de lui et me met à ces coter.
Son regard haineux lorgne longuement le garçon qu'il presse contre le métal des casiers du lycée.

— Clarke qu'est-ce que tu fait ?!

Il ne me répond pas et continue de menacer le jeune garçon du regard.

— Lâche le, Clarke.

Enfin, il me regarde.
Et lâche le col du jeune brun qui s'enfui directement.

— On rentre, ordonne-t-il.

Il avance seul vers la sortie du lycée, sur ces pas je fronce les sourcils en essayant de comprendre pourquoi il s'en et pris à ce garçon.

Je prend place à ces côtés dans ça voiture, je n'ai pas le temps de bouclé ma ceinture qu'il démarre en trombe.

— Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi t'en être pris à ce garçon ?

Aucune réponse.

— Clarke !

— Il utiliser mal ces yeux en te regardant.

Je laisse un temps de silence entre nous tout en scrutant son profil, puis j'explose de rire.

— Tu est sérieux ?

— Je suis très sérieux.. mais, oui bien sur excuse-moi c'est vrai que tu as dit ne pas vouloir de petit ami.

Un nouveau silence.
Mon cœur bat la chamade lorsque je réalise ce qu'il essaie de me dire.

— Si je résume bien, Clarke.. tu est jaloux ?

— Je-

Il s'interrompt lui même en arrêtant la voiture pour ce garer sur le parking d'un supermarché.
Il ce tourne face à moi et attrape mes joues entre ça mains.

— Oui, je suis jaloux, jaloux de tout les hommes qui posent les yeux sur toi, jaloux de tout ceux à qui tu sourit.

Je sourit, ravie de son aveux.

— Et.. donc, si la suite de mon résumé est juste tu veux être mon petit ami ?

— Tu as dit ce matin que tu ne chercher pas de petit ami.

— Parce que je ne sais pas si tu était au courant mais du moment ou tu a posé tes lèvres sur moi.. je l'avais déjà trouver mon petit ami.

Son regard intense me brûle il passe une main sur sur visage.

— Ça va ? Ce mot ne te fait pas trop peur ?

Clarke Allen n'a jamais était sérieusement en couple avec une fille.
J'ai peur que de lui dire qu'il est mon petit ami le terrifie.

— Je sais ce que tu pense mais... je n'ai jamais était aussi prêt.. prêt pour toi.

— Donc...

— Donc, nous sommes ensemble et tu a intérêt à éviter de parler avec d'autre gars devant moi.

— Je ne parle a aucun gars !

— C'était juste un avertissement.

— Dans ce cas, tu a intérêt à ne parler toi aussi avec aucune meuf.

— Je n'ai envie de parler qu'avec une seule fille, toi.

Rapidement, je pose mes lèvres sur les siennes il me retient près de lui pour m'embrasser plus intensément.

The older brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant