24 |

1.2K 35 0
                                    

Clarke

Je passe le reste de la soirée à moins d'un mètre d'elle.
Elle passe le reste de la soirée à rire et discuter avec Harvey.

Ma colère et encore plus grosse lorsqu'il entoure c'est épaules de son bras.

Je ne comprends pas à quoi elle joue avec ce type.
Il y'a quelques semaines elle était prête à lui mettre la gifle du siècle devant tout le Lycée et maintenant elle est folle de lui.

Et toutes mes questions s'envolent au moment où je la vois lancer un coup d'œil dans ma direction et détourner le regard aussi vite.

Elle veux me rendre furieux.. et ça marche.

Je m'approche d'eux et ces yeux deviennent ronds, à nouveau.

— Ellie.

Ma petite soeur tout sourire avec son copain tourne la tête vers moi.

— On rentre, il et tard.

Elle vérifie l'heure sur son portable et ce rend compte qu'elle a dépassé d'une heure le couvre feu de notre mère.

Devant la maison, elles disent toutes les deux au revoir a Harvey et Matt.
Je reste concentrer sur les mains qui risque d'être baladeuse de mon ancien meilleur ami.

Les filles entrent ensuite dans ma voiture puis je démarre.

Je remarque le petit sourire sur les lèvres de ma petite soeur.

— Tu sais que s'il te fait du mal, je serais capable de le tuer ?

Elle lève les yeux.

— Matt est un garçon génial.

— Je le connais mais il faut juste qu'il soit au courant qu'il doit prendre soins de ma petite soeur.

— Il prend très bien soins de moi, ne t'en fait pas.

Aria assise à l'arrière ne peux s'empêcher de rire.

— J'ai bien compris que tu n'était plus.. euh.. enfin..

— Vierge ? Demande Aria.

Je la fusille du regard à travers le rétroviseur et son sourire provocateur me fait grimacer.

— Oui.. mais ça ne veut pas dire que j'arrêterai de m'inquiéter pour toi.

— Je sais mais je te promet que tout est.. parfait, vraiment.

Le silence refait surface quelques secondes plus tard je continue de rouler jusqu'à arriver à la maison.

Dans ma chambre je me déshabille directement et grimpe dans la douche ensuite.

L'eau brûlante coulent le long de mon corps détendent mes muscles.

Cette soirée m'a permis de mettre une étiquette sur ce que je ressentez pour ma voisine de chambrer.
Qui aurais penser qu'Aria Green allait me plaire un jour ?

L'image de son corps habillé de ce maillot de bain me fait déglutir.

Mes yeux s'ouvrent pour découvrir mon sexe dresser contre mon ventre.

Je lève les yeux au ciel en lâchant un râle incontrôlable.

— Qu'est-ce que tu me fait, Green... souffle-je.

Ma main attrape la base de mon sexe pour venir y faire des vas et vient.

Au réveil le lendemain je suis dans les nuages en repensant a la fin de soirée d'hier.

Je me change rapidement pour commencer ce dimanche et rejoins la cuisine.

— Demain nous serons lundi, vous êtes au courant que vous avez cours ?

— Aller maman, s'il te plaît !

— Je te promet Anna, nous allons à la séance de dix-neuf-heures-trente et rentrons pour maximum vingt-deux-heures.

J'entre dans la cuisine en silence pour simplement entendre la conversation et me prépare un petit déjeuner.

Les trois femmes de la maison sont debout autour de l'îlot central.

— Avec qui voulez-vous y aller ?

— Matt et Harvey.

Mon regard haineux rencontre celui de la rouquine qui me scruter déjà depuis quelques secondes.

— D'accord, mais vous avez intérêt à être rentrer pour vingt-deux-heures. Déclare ma mère.

Les filles sautent de joie, Ellie embrasse ma mère tandis qu'Aria sourit de toutes ces dents.

Elles disparaissent ensuite dans les escaliers je les entend rire et chuchoter.

— Ou vont-elles ? Je demande.

— Au cinéma.

Je sourit en construisant mon plan dans ma tête.

The older brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant