10 |

1.4K 33 3
                                    

Aria

Je ne supporte plus cette tension entre Ellie et moi.

Nous nous évitons depuis trois jours maintenant, après notre dispute le soir d'Halloween j'ai préféré ne plus lui reparler.

Mais ma meilleure amie me manque.

C'est pour cela que ce matin, alors qu'elle termine son petit déjeuner sur la table à manger je prend place devant elle.

J'attrape ça mains dans la mienne, elle relève les yeux vers moi.

— Je suis désolé. Tu a raison sur toute la ligne, je préfère être une personne différente m'amuser et embrasser un garçon pour qui je ne ressens rien que de continuer à être la fille qui pleure tout le temps.

— Tu n'as pas à être quelqu'un de différent avec moi.

J'hoche la tête et malgré moi, une l'arme solitaire coulent le long de ma joue.

Ça doit bien faire un mois que je n'avais plus pleurer devant quelqu'un.

— Ça me fait du bien, Ellie. Sortir, m'amuser faire des choses que je n'avais jamais encore fait.. ça me fait penser à autre choses.

Ma meilleure amie ce lève de ça chaise elle contourne la table et viens à ma hauteur pour me relever à mon tour.

— Parfait, parce que ce soir on sort !

— Vraiment ?

— Oui, il y'a un type de terminale qui fête son anniversaire et apparemment c'est "The" soirée.

— Hors de question que vous veniez.

Je penche la tête et croise le regard menaçant du frère de ma meilleure amie.

— Oh, que si !

— Ellie, c'est non.

— Pourquoi, tu a peur ? Je demande.

— De quoi je devrais avoir peur, rebelle ?

— A toi de me le dire.

— Je te le dit, hors de question que vous veniez à cette soirée.

C'est tellement bon de le voir contrarier mais il n'est apparemment pas au courant que je suis prête à tout.

Si on me dit "non", j'entends «oui».

— D'accord, on reste à la maison.

Ellie ce tourne vers moi en râlant.
Tandis que Clarke sourit.

Après son départ de la cuisine, Ellie me regarde les bras croiser sous ça poitrine en affichant une moue boudeuse.

— Alors, qu'est ce que tu va mettre ?

Elle fronce les sourcils.

— Quoi ?

— Pour la soirée ? Tu t'habille comment ?

Quelques secondes s'écoulent durant lesquels elle alignent les mots dans son esprit puis elle saute de joie.

Une fois prête, Ellie et moi sur notre trente-et-un et nos talons haut nous rejoignons l'adresse qui a était donner.

Devant la maison plusieurs jeunes sont déjà presque tous émèche.

Dans un coin d'autre danse et fume, tandis que de l'autre coter un couple font littéralement un bébé sous le porche.

Une dizaine de gobelet rouge et lancer dans l'herbe fraîchement tailler.

Nous entrons dans la maison Ellie et moi bras dessus bras dessous et je déglutis lorsque Harvey me remarque dès mon arriver.

Il arrive vers nous en affichant un sourire et je m'enfui dans la cuisine.

En trottinant dans la maison avec c'est talons je me cogne sans faire exprès à quelqu'un.

— Merde, déso-

— Tu te fous de ma gueule ?

Je relève la tête et croise le regard très (très) énerver de Clarke.

— Oh, salut Clarke.

— Ellie est venu elle aussi ?

— Oui.

— Je vous ramène à la maison suit moi, dépêche toi.

— Non.

Il s'abaisse a ma hauteur ces sourcils foncer sont froncés.

— Qu'est ce que tu a dit ?

— Non ? Tu a du mal a entendre ?

— Je ne rigole pas.

— Qu'est ce qu'il ont à boire ?

Je me détache de lui et rentre dans la cuisine ou j'attrape un gobelet rouge que je remplis de jus de pomme et de vodka.

Le verre rejoins mes lèvres mais je n'ai pas le temps d'en avaler une gorgée que je me le fait arracher des mains.

— Clarke !

— On rentre, tout de suite.

— Tu rentre, moi je reste ici.

Je ne comprend pas pourquoi il veux autant me ramener à la maison.
Il n'est pas mon frère, ni personne.

Ellie arrive dans la cuisine à son tour, elle termine la fin de son verre et compte se re servir lorsqu'elle croise le regard en colère de son grand frère.

— Ni compte même pas, déclare ce dernier.

Elle lève les mains en l'air puis nous abandonne à nouveau pour retourné sur la piste de danse ou je la vois danser au loin.

Je lève les yeux au ciel en remarquant qu'il et encore là à me fixer.

— On fait un deal.

— Non.

— Nous rentrons pour deux heures du matin.

— Vingt-trois heures.

— C'est dans vingt minutes !

— Justement.

— Une heure ?

— Minuit.

— Minuit-trente !

Il lâche un râle d'exaspération mais il fini par accepter.

Je récupère un nouveau gobelet et me serre à boire pour rejoindre enfin la piste de danse à mon tour.

Ellie et moi dansons sur le rythme de la musique tandis que des garçons essaies de vouloir danser avec nous.
Nous les repoussons.

Une sensation étrange brûle ma nuque.

Je pivote sur moi même et croise le regard brun et intense du frère de ma meilleure amie.

Il tapote ça montre et je sourit lorsque je remarque qu'il et minuit-trente passer.
J'hausse les épaules et me retourne pour continuer à danser.

Jusqu'à ce que deux bras puissant entour ma taille, d'abord souriante je perd rapidement mon sourire quand je me rend compte que c'est Harvey qui me tien fermement contre lui.

Il me fait tourner puis m'embrasse.

Je lui rend le baiser sans l'apprécier d'avantage.

The older brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant