22 |

1.2K 37 1
                                    

Clarke

Je n'ai rien envie de faire aujourd'hui je suis irrité.

Elle était devant ma porte au beau milieu de la nuit et Nelly lui a ouvert à moitié.
Ce qui est sure d'une chose, Nelly ne me verra plus jamais lui adresser la parole.

J'avais l'impression qu'elle était venu pour me dire quelque choses d'important et à cause de cette fausse blonde au faux cils haut jusqu'au ciel, elle c'est enfuie.

Aria et une fille compliqué et provocante je ne la penser pas ainsi au début de ça venu ici.
J'avoue l'apprécier de plus en plus.

Je sort de ma chambre vers l'après-midi et je retrouve mon petit frère assis seul devant la télévision.

— Salut Champion.

— Salut, Clarke.

Ma tête pivote de gauche à droite.

— Tu est tout seul, où sont maman et les filles ?

— Elles sont aller faire les magasins je pense qu'elles vont rentrer bientôt elles sont partie depuis un moment déjà.

Au même instant la porte d'entrée s'ouvre sur les trois femmes en question.

— Tu vois ! Je suis trop fort ! S'exclame Chase.

Je remarque que ma soeur et ça meilleure amie tiennent dans leur mains des sacs d'une boutique de maillot de bain d'en ville.
Mes sourcils ce froncent.

— Vous faite déjà les achats pour l'été ?

— Elles on voulu avoir un beau maillot de bain pour ce soir, déclare ma mère.

Lorsque je fronce à nouveau les sourcils ma petite soeur m'éclaire enfin sur la situation et je perd mon sourire.

— C'est la fête d'anniversaire de Jeffrey ce soir, il organise une pool party intérieur !

Mon regard passe de ma soeur au sac dans ça main puis à ça meilleure amie a ces côtés.

— Vous êtes au courant qu'on et en plein mois de novembre ? Il risque de neiger à tout moment et vous.. vous acheter des maillots de bain ?!

— La piscine sera forcément chauffer, annonce ça voix.

Ces yeux provocant et plein de courage me lorgne quelques secondes avant que je ne détourne le regard.

— Tu va les laisser y-aller ? Je demande à ma mère.

— Elles sont assez grandes pour aller à une fête.. pourquoi, tu n'y va pas ?

— Je ne pense pas, non.

— Yes ! On pourra s'amuser tranquillement sans être épier ! S'écrit ma petite soeur.

— Ellie, on va ce préparer ?

— Ouais, allons-y.

Je râle avant de me laisser tomber sur le canapé.

Au moment de leur départ à cette soirée je redoute énormément.
Je n'ai pas du TOUT envie d'aller à cette soirée mais laisser ma petite soeur et Aria seule au milieu de tout c'est.. sauvage, m'effraie beaucoup.

Mon cerveau fait plusieurs tours lorsque je la vois sortir de la salle de bain habiller dans le maillot de bain qu'elle vient d'acheter.

Un maillot de bain simple de couleur noir... mais, couper en quatre morceaux.
Un dévoilant son nombril et l'autre légèrement plus haut et plus petit sous ces seins.
Elle porte un jean mom recouvrant ces jambes.
Ces long cheveux auburn sont ramener sur le coter gauche de son épaule et une mèche rebelle ce pose sur le devant de ces yeux lorsqu'elle récupère un panier au sol.

Je vrille complètement en la voyant habiller ainsi..

Son corps me rend fou.

Et savoir qu'elle dévoilera son corps ce soir à tout les garçons du lycée qui s'imagineront quoi faire d'Aria Green dans un lit me fait enragé.

The older brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant