Aria
Je ne pourrais pas dire qu'Harvey me plaît réellement. En fait, ce n'est pas vraiment mon type.
Mais, je veux vivre une vie normal.
Je sortirais donc avec lui l'hors de la soirée d'Halloween.
Installer autour de la table à manger nous discutons de cette soirée avec Anna.
— Et toi Aria, comment-vas tu te déguiser ?
— Oh, euh.. il y'a un garçon au Lycée qui m'a invité a passer cette soirée avec lui. Donc, je serais Bonnie et lui Clyde.
Anna rit.
— Je trouve l'idée géniale !
— Ouais, Harvey et un vrai con mais il a des idées assez cool par moment, s'exclame Ellie.
— Harvey ? C'est lui qui t'a invité ?
J'hoche la tête pour répondre à Anna.
— Oh.
Son air inquiet me fait froncer les sourcils.
— Qu'est qu'il y'a ?
— C'est juste que.. Harvey et un garçon qui aime plaire et je le vois mal être sincère avec les filles.
Anna a totalement raison mais justement, je veux être cette fille qui ressemble à toute les autres.
Celle qui ce fait plaquer par un mec ou bien encore celle qui sort avec un garçon.Je veux être heureuse.
Je veux être normal.Mon regard ce pose sur Clarke, il continue à fixer son morceau de viande silencieusement.
— Je sais, mais tout les garçons du lycée sont comme Harvey, alors lui ou un autre ça ne changera pas grand choses.
Enfin, il relève la tête vers moi les yeux plisser.
Et je sourit fièrement.Clarke et un connard, que dit-je.. Le connard du lycée. Son objectif et d'avoir toutes les filles a ces pieds et il y arrive ce con.
Si il y'a une fille qu'il n'aura jamais, c'est bien moi.
Ellie et moi grimpons les escaliers pour rejoindre nos chambres et nous préparer.
Après une douche rapide j'enfile mon déguisements de Bonnie.
Une longue jupe de couleur verte foncé, fondu sur la cuisse ainsi qu'un tee shirt crop top orange foncé lui aussi.
J'attache un petit foulard en soi autour de mon coup.
Pour terminer Ellie ma forcer a acheter une perruque blonde couper au carré.Je me prend un fou rire en la plaçant correctement sur ma tête.
Le béret puis je me contemple dans le miroir fière du résultat.
Mes talons au pied je retrouve Ellie déguiser en cat woman très sexy.Nous arrivons devant le Lycée en compagnie de Clarke lui déguiser en pirate.
Ellie m'abandonne pour chercher à boire lorsque Harvey arrive près de moi.
Habillé en Clyde dans un costume trois pièces, un chapeau sur la tête ainsi qu'un petit (faux) pistolet en main.
— Tu et magnifique ma Bonnie.
— Tu est très beau aussi Clyde.
Nous rigolons tout les deux.
— Et on ne me complimente pas à moi ? Demande t-il dans mon dos.
Je me tourne pour être face à Clarke ce dernier me fixe alors que je pensais qu'il questionner son ami.
Mon péché mignon est de le déstabiliser comme le soir devant la salle de bain.
Mais, ce soir je préfère connaître le Clarke énervé.
— Nous venons d'arriver et j'ai déjà croiser trois pirates tous plus beau que toi.
Son regard haineux me brûle, j'affiche un sourire de peste.
Harvey attrape mon avant bras et me tire avec lui.
Nous arrivons dans une sorte de couloir décorer de toiles d'araignée et la lumière rouge tamisée me fait légèrement flipper.
Il me plaque contre le mur et à quelques centimètres de moi il me murmure :
— J'ai envie de t'embrasser.
Et bizarrement moi aussi.
Je dit bizarrement car avant de venir ici je ne pensais pas à Harvey en réalité mes pensée était inexistante.
Un garçon veut m'embrasser , je plaît à un garçon.
Mon premier baiser c'était dérouler entre deux cours lorsque j'étais encore au collège, et le garçon avait embrassé mon menton.
Je le sens bien avec Harvey.
Et non, ce n'est pas parce que je vois Clarke arriver vers nous au loin que je fond sur les lèvres du grand black.
Nos bouche son scellé et nos langues ce mélangeant.
Je me sépare de lui mais Harvey à d'autre plan, il glisse ça mains sur ma jambes et s'apprête à me caresser l'intérieur de la cuisse.
Ou les cicatrices de ma tristesse trône.
— Harvey, c'est encore trop tôt.
Il s'arrête et lève les yeux au ciel.
Je lui vole un dernier baiser avant de retrouver Ellie dans le gymnase.
Les lycéens s'amusent, danse et d'autres discute tous déguiser.
— Ellie !
Ma meilleure amie, deux verres en mains s'approche de moi à grande enjambés.
— Quoi ?
— Harvey m'a embrassée.
Elle grimace.
— Qu'est-ce qu'il y'a ?
— Écoute Aria, je suis ta meilleure amie d'accord je ne veux que ton bonheur. Et je sais que Harvey te ramènera tout sauf ça.
— Je ne suis pas amoureuse de lui, disons que je m'amuse.
— Tu t'amuse ?
— Oui.
— Aria, tu est en plein deuil. Je vois bien que ça ne va pas, tu sort avec un garçon avec qui tu n'aurais jamais discuté avant. Nos chambres son voisine, je t'entend faire tes cauchemars la nuit.
— Ce n'est rien ça.
— Non, ce n'est pas rien, Aria !
— Qu'est-ce que tu voudrais ? Que je reste allonger dans mon lit a longueur de journée à pleurer sur le décès de ma mère et Daisy ?
— Non, je voudrais simplement que tu sois toi même !
— Je ne suis plus moi même, l'ancienne Aria et morte dans cette voiture.
C'est réel.
L'ancienne jeune fille innocente, heureuse et pleine de vie a était tuer en même temps que ma mère et ma soeur.
VOUS LISEZ
The older brother
RomanceUn accident mortel l'a rendu orpheline. Elle ce retrouve seule, sans famille. Les parents de ça meilleure amie décide de la laisser vivre chez eux. Les traces sur son corps ne fait que lui rappeler qu'elle aurais dû être la seule à mourir, pas eux...