Clarke
Je la vois ce lever et partir loin de l'endroit où je me trouve.
Nelly assise sur mes genoux commence a embrasser mon cou mais je la repousse et me lève à mon tour pour la suivre.
Elle marche près du lac les yeux contemplant l'eau.
Je la suit jusqu'à un ponton où j'entends ça voix résonner dans le vide de la forêt.
Elle pleure, puis elle tombe à l'eau.
Je me précipite sur le ponton et saute à l'eau tout habillé.
Sous l'eau je n'y vois rien, seul la lune me donne un semblant de luminosité.
Je nage au fond jusqu'à ce que je vois une masse noir couler.
J'essaie de l'attraper pour la remonter avec difficulté mais j'y parviens enfin.
Allonger sur le ponton je vérifie son pouls et je suis soulagé lorsque j'entends son cœur battre.
Elle et inconsciente.
— Réveille-toi ! Aria !
Je la secoue et enfin ces yeux s'ouvrent.
Elle reprend ça respiration en ce redressant.
Ces habille son tremper et son corps tremble.— Qu'est ce qui ta pris de sauter putain !
Elle me lorgne quelques secondes sans rien dire.
Aria a l'air ailleurs, complètement perdue et tracassé.— Je.. désolé.. Clarke, je..
Je vois la peine dans ces yeux et des larmes dévaler ces joues.
— Rentrons a la maison.
Elle hoche la tête.
J'ai raconter à Ellie que ça meilleure amie c'était éloigner et a trébucher près du lac.
D'ou ces habillé tremper.Nous rentrons à la maison et rejoignons chacun nos chambres.
Je jette un dernier coup d'œil à Aria, elle me sourit timidement avant de refermer la porte de ça chambre.Il est près d'onze heure lorsque je me réveil.
Ma nuit a était courte mes pensées mon pris la tête.Le match de ce soir et important pour moi, il faut que je sorte Aria de ma tête quelques heures pour pouvoir me concentrer.
Nous devons nous entraîner cette après-midi et je compte bien être en forme.
Après ma douche je rejoins ma famille qui sont eux déjà tous réunis dans la cuisine pour le déjeuner.
Mon père manque à l'appel, comme d'habitude.Ellie et allonger sur la table tandis que ça meilleure amie et debout dans la cuisine avec notre mère pour préparer le déjeuner.
Elle découpe des carottes et elle me remarque.
Son regard on dit long sur la soirée d'hier.Ces cernes bleutées prennent toute la place sous ces yeux et son ton pâle me fait déglutir.
— Tu est prêt pour le match mon chéri ?
— Ouais, il le faut.
— Je peux venir te voir jouer Clarke ? Demande mon petit frère.
— Tu a intérêt à venir champion !
Il me sourit et je pose un baiser sur le haut de ces cheveux.
Je la crame entrain de me regarder et son petit sourire me fait du bien.
— Je t'es préparée un petit déjeuner plein de vitamines, mange tout ça avant ton entraînement, annonce ma mère en glissant une assiette remplie de nourriture.
— Merci maman.
Elle me sourit.
Je retourne dans ma chambre après déjeuner pour préparer mes affaires.
Mes pensées me bouffe l'esprit.Il faut que j'ai une discussion avec elle sinon je risque de tout faire mal aujourd'hui.
Assis sur le bord de la fenêtre en tirant plusieurs fois sur ma clope j'entends frapper à ma porte.
— Qui-est ?
— C'est moi.. Aria.
Ça petite voix douce et apaisante travers le bois de ma porte pour atterrir à mes oreilles.
— Entre.
La clenche ce baisse puis la porte s'ouvre.
Elle entre dans ma chambre en regardant le sol, la porte ce referme dans son dos.
Elle a l'air gêner.
C'est la première fois que je la vois ainsi depuis son arrivé ici, les bras croisé dans son dos les yeux fixant le sol.
— Je... je voulais juste te dire merci.. pour hier soir.
— Pourquoi as tu fait cela ?
Enfin, ces yeux bleu ce pose sur moi.
— J'ai marcher et.. j'ai vue ce ponton avec le noir je n'ai pas remarqué qu'il était dans un si mauvais état.
— Tu mens, Aria.
— Non, je ne mens pas.
— J'étais la bien avant que tu ne tombe, tu a pleurer, tu a crier et... tu a avancer pour te jeter à l'eau.
Elle rit nerveusement.
— C'est n'importe quoi.. je n'aurais pas sauter intentionnellement.
— Tu ne t'es même pas débattu pour remonter à la surface ! Tu a simplement... couler.
Quelques larmes coulent sur ces joues elle essaie de les essuyer rapidement en affichant un sourire faussement joyeux mais je l'es et vu.
— Oublie cette histoire, d'accord. Je voulais seulement te remercier et... te souhaiter bonne chance pour ce soir.
Aucun mots ne sort de ma bouche.
J'hoche simplement la tête puis la laisse repartir comme-ci de rien n'était.
Je sais qu'au fond elle cache quelque choses.
La dernière passe et faite, Harvey récupère le ballon puis saute dans le but.
Nous sautons tous de joie et les spectateurs dans les gradins deviennent fous.
Toutes l'équipe rejoignent les supporters en dansant et criant.
Les pom-pom girls sautille et font des cascades.Mes yeux cherche ma famille dans les gradins je remarque directement mon petit frère et ma mère une pancarte à la mains pour notre équipe.
Ellie et a coter en frappant dans ces mains.Je la recherche partout.
— Tu est trop fort ! J'entends ça voix résonner dans mes oreilles.
Harvey lui ouvre ces bras et elle saute littéralement sur lui.
Ces jambes entourant la taille de mon meilleur ami.Une rage inexplicable fait brûler mes reins.
VOUS LISEZ
The older brother
عاطفيةUn accident mortel l'a rendu orpheline. Elle ce retrouve seule, sans famille. Les parents de ça meilleure amie décide de la laisser vivre chez eux. Les traces sur son corps ne fait que lui rappeler qu'elle aurais dû être la seule à mourir, pas eux...