- Qu'est-ce-qui n'était qu'un accident ?! Répondez-moi !!
Plus Clara essayait de poser des questions sur ce que disait Ragedent, plus ce dernier montrait des signes de folies, sans liens les unes des autres. Il continuait de sangloter et de déblatérer des absurdités la tête entre les mains, rendant l'atmosphère encore plus étrange et angoissante qu'elle ne l'était déjà au départ. Même ses rats, qui ne savaient plus où se mettre, même cachés dans l'ombre, devenaient nerveux au fil des secondes qui passaient. Motivée par son désir de comprendre, elle commença à s'approcher davantage malgré les tremblements de ses mains et commença doucement à s'emparer de son poignard caché dans sa robe, discrètement.
Mais les deux mains ensanglantées du roi s'arrêtèrent bien vite non loin du visage de la brune, qui crut sur le coup qu'elle allait se refaire maquiller le visage avec cette sinistre substance. Les yeux rouge sang du Roi croisèrent les siens de nouveau, tandis que ses lèvres tremblaient de rage en la fixant un peu plus chaque seconde.
- Elle m'a trompé, tu sais... !, dit le Roi avec un ton de haine dans sa voix. Elle m'a menti, et elle m'a pris ma mère... ! Et je déteste lorsqu'une promesse n'est pas tenue à mon encontre... ! Je l'ai cherchée partout ! PARTOUT ! Elle était introuvable ! J'ai lancé tous les sorts de téléportation que je connaissais... Et j'ai utilisé toutes les formules permettant de produire des portails magiques ... Je savais qu'elle ne venait pas de ce monde. Mais aussi, que les frontières avec le sien et donc le tien, était trop faibles lors de cette période misérable de fin d'année. J'ai créé un portail, il y a un an tout pile, pour me rendre sur cette infâme terre défraîchie et dénuée de bons sentiments qu'est ton monde pour la retrouver. J'ai cherché pendant des heures et des heures ! Jusqu'à ce que... Je la revoie. Mais elle avait tellement changé... ! Elle n'était plus la même... ! Elle était si grande... Si âgée... Et... il y avait toi. Et deux garçons... Tu souriais, et eux aussi. Et elle aussi, elle souriait. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue... Mais j'ai toute de suite reconnu son sourire... C'est comme ça que j'ai su que c'était bien elle...
Durant le souvenir évoqué de Fritz, un sentiment de dégoût et de frayeur envahissait Clara. Il l'avait déjà vue ?! Et il avait aussi posé ses yeux sur ses petits frères ?! Comment pouvait-on être aussi pervers que lui ?! Et tout semblait bien partit pour qu'elle ne soit pas au bout de ses surprises tandis que ce fou continuait son récit.
- J'étais tellement heureux de la revoir. Je me disais qu'elle n'avait pas changé. Qu'il y avait des chances pour qu'elle accepte de revenir dans le Pays des Confiseries et qu'elle devienne ma reine. Comme elle me l'avait promis ! J'allais m'approcher... Jusqu'à ce que je voie un autre homme avec elle. Elle semblait encore plus radieuse qu'avant. Et il l'embrassait... ! J'ai cru devenir fou !! Et c'est là que j'ai compris... ! Elle avait changé ! Elle n'était plus la même !! Elle avait aimé quelqu'un d'autre !!! ET ELLE ÉTAIT DEVENUE MÈRE !!!! ALORS QU'ELLE M'AVAIT ENLEVÉ LA MIENNE !!!!!!
S'approchant un peu plus de la jeune fille, cette dernière recula. Cette fois, elle avait vraiment peur et son courage de dernière minute s'était envolé comme de la fumée à peine créer. Les yeux de Fritz devenaient de plus en plus rouges et partaient vers une affreuse couleur sang, tandis que son teint devenait de plus en plus sombre.
- J'ai fait attention... Je voulais la voir seule... Je voulais qu'elle m'explique... Lorsque j'ai fini par la voir... C'est à peine si elle m'avait reconnu. Et lorsque je lui ai dit qui j'étais... ELLE M'A REJETÉ COMME UN MALPROPRE !!! UN FOU !!!! ELLE NE SE SOUVENAIT PAS DE QUI J'ÉTAIS !!!! Mais le pire de tout... C'était lorsque je t'ai vue avec elle... Elle t'entourait de son halo de lumière, de bonheur et d'encouragement... Tandis que moi... J'avais perdu le mien ! Par sa faute !! Tout m'était revenu !! Je pensais pouvoir lui pardonner si elle s'excusait auprès de moi et si elle respectait sa promesse qu'elle avait refusé de tenir... Mais elle n'en a rien fait ! Et quand je te voyais, encouragée et aimée, alors que moi... Je n'avais plus rien... ! J'ai agit par instinct... ! J'ai craqué... Je voulais qu'elle souffre... Et toi aussi !! Je t'en voulais tellement !!! TU AVAIS REÇU TOUT CE QUE MOI JE N'AVAIS JAMAIS EU DANS MA VIE !!! DE SA PART À ELLE !!!!
VOUS LISEZ
Casse-Noisette : Une histoire réinventée
FantasyClara Stahlbaum est une jeune fille de 17 ans, encore troublée par la perte récente de sa mère, Marie. Préférant rester cloîtrée dans sa chambre à utiliser son téléphone portable et ses réseaux sociaux, elle n'a pas le cœur à la fête malgré que ce s...