J'essaye d'arriver au rez-de-chaussée le plus vite possible alors que Nathan était déjà devant la porte prêt à accueillir son invité.Moi j'ai préféré rester légèrement en retrait, comme à mon habitude. Et ça n'a pas l'air de déranger Nathan non plus. Il aime être le centre de l'attention, attirer toutes les lumières. Je le laisse bien évidemment faire, de toute manière je n'aime pas me faire remarquer.
J'arrange rapidement mes cheveux et passe ma main sur mon collier, un de mes nombreux réflexes.
Soudainement la porte s'ouvre, ou dois-je plutôt dire enfin, et Nathan s'est encore plus redressé, bien que je ne pensais pas possible qu'il arche encore plus son dos. Mais enfin bon.
Mes yeux sont passés de Nathan au corps qui vient de passer le pas de la porte.
Et mes sens se glacent aussitôt que mon cerveau reçoit l'information.
Un corps imposant, de larges épaules, des cheveux aussi noirs que du charbon, des yeux durs et un air nonchalant, une mâchoire tranchante qui accentue son air froid et autoritaire.
Mais surtout, un visage qui ne m'est pas inconnu.
C'est lui.
C'est lui.
Après tout ce temps...
Elijah.
L'air se bloque dans ma gorge et mon regard se reporte sur Nathan. Toujours de dos à moi.
Pourquoi ne m'a-t-il rien dit !?
Si c'est lui l'invité alors j'aurais dû être mise au courant, c'est la moindre des choses !
Je passe une main nerveusement dans mes cheveux alors que Nathan s'avance pour partager une poignée de main ferme avec Elijah.
Et je ne peux pas m'empêcher de les observer en mordant pensivement ma lèvre inférieure.
N'est-ce réellement pas une blague ?
Il n'y a aucune caméra caché ?Je fus arrachée de mes pensées lorsqu'une main se pose dans mon dos, me faisant avancer par la même occasion.
-Sierra est toujours aussi timide. Dit la voix de Nathan en me regardant alors qu'un sourire ornait son visage.
-Je n'en doute pas. Répond cette fois-ci la voix rauque d'Elijah et je me bat fortement contre moi même afin de ne pas fermer les yeux et apprécier cette mélodie grave et envoûtante.
-Bienvenue à toi Elijah. Dis-je en essayant de sourire.
Mais je ne suis pas sûre d'avoir réussi au vu du regard qu'il darde sur moi.
Je n'ai jamais réussi à déchiffrer son regard, et encore moins ses pensées.
Il a toujours l'air indifférent, lassé, froid. Sans émotion.
Même si je suis certaine qu'il n'est pas comme ça, mais jusqu'aujourd'hui je n'ai rien pour prouver le contraire.
-Merci. Dit-il avant d'avancer.
Je ne m'étais même pas rendue compte que Nathan l'avait invité de la main à avancer afin de monter au premier étage.
J'étais trop occupée à chercher des réponses à des questions que je n'ai pas le droit de me poser.
Je suis mariée.
Au frère d'Elijah, qui était dans un passé pas si lointain mon premier amour, et mon dernier.-Tu comptes rester plantée en plein milieu de la pièce ou bien tu comptes monter ? Intervient de nouveau la voix autoritaire de Nathan.
Mes yeux se referment une nouvelle fois alors que je prenais plusieurs inspirations profondes.
-J'arrive. Dis-je en me tournant vers lui alors qu'un sourire de meilleure qualité étirait mes lèvres.
Il roule des yeux avant de monter.
Et je fais de même en le suivant rapidement.Mon cœur rate plusieurs battements.
Combien de temps va-t-il rester ?
Et qu'est-ce qu'il fait ici ?Je sais que Nathan et lui ne se supporte pas. Alors à quoi bon venir ?
Cela fait quatre ans que je ne l'ai pas vu.
Que je n'ai pas entendu parler de lui.
Que je n'ai pas entendu sa voix.La seule chose qui me permettait d'avoir des informations sur lui était internet.
C'était mon seul moyen d'avoir des nouvelles de lui.
Piteux, je le sais.
Mais il y a bien plus à ma longue et très compliqué histoire.
La vie ne fait de cadeaux à personne.
Il faut parfois faire des choix qui nous coûtent beaucoup.
Mais il y a encore pire que cela.
Il y a le fait de ne pas avoir de choix.
Tout a commencé lorsque j'avais 20 ans ...
VOUS LISEZ
Somptueux Mensonges
RomanceEspérer. Rêver. S'accrocher. C'est ce que Sierra a fait depuis des années, malheureusement ses désirs ont été détruits. Son avis ignoré et ses envies bâclés. Car dans ce monde, c'est ainsi. Le plus fort finit toujours pas prendre le dessus et fai...