Mais qu'est-ce que je fous là à cette heure bordel...Ce café n'est même pas ouvert, je suis dans ma voiture sur le parking et je ne cesse de jeter des coups d'œil sur mon téléphone pour voir s'il m'a répondu.
Mais rien.
Il a seulement ouvert le message.Et s'il ne venait pas ?
La honte ...Je referme mon gilet autour de moi et entoure mon corps de mes bras.
L'attente commence à se faire longue mais je n'ai pas le temps de me plaindre plus que mes yeux se plissent à cause des fares d'une voiture qui se gare juste devant moi.
J'attend patiemment que la personne sorte de la voiture mais rien.
Ma respiration s'arrête alors que je continuais d'observer l'engin en face de ma voiture.
Malgré le très joli modèle que je possède qui coûte une petite fortune, je me sens soudainement presque honteuse tant la voiture en face de moi est majestueuse.
Une Bugatti Chiron Pur Sport, noire...
Ma bmw x2 m35i a envie de se cacher.
Sa voiture est aussi impressionnante que lui.
Je sors de mes pensées lorsque le son d'une notification attire mon attention.
J'ouvre le message et je pense bien que c'est lui. J'enregistre son numéro avant d'ouvrir la notification.
Elijah : Je t'attend.
J'éteins mon portable et relève les yeux vers la voiture en face de moi.
C'est donc bien lui.
Ah parce que tu doutais ? Me répond ma conscience.
Je respire un bon coup avant de me lever en prenant mes clés, mon portable et surtout les documents qui peuvent changer ma vie.
Je descend et verrouille la voiture avant de me diriger d'un pas hésitant vers lui.
J'ouvre la portière et monte doucement dans la voiture alors que je sentais un regard brûler mon visage.
-Bonsoir. Dis-je simplement alors que la porte se refermait seule.
-Bonsoir. Répond-il d'une voix grave.
-Euh... je voulais te voir pour te parler d'un sujet très important. Dis-je maladroitement en ne sachant pas où regarder tant l'intensité de son regard me faisait perdre mes moyens.
-Ça ne pouvait pas attendre ? Dit-il d'un ton faussement moqueur.
-Et bien si mais ...
Mais quoi ? Il a raison... Non ! Plus vite il sait la vérité, plus vite je m'en sortirais.
VOUS LISEZ
Somptueux Mensonges
RomanceEspérer. Rêver. S'accrocher. C'est ce que Sierra a fait depuis des années, malheureusement ses désirs ont été détruits. Son avis ignoré et ses envies bâclés. Car dans ce monde, c'est ainsi. Le plus fort finit toujours pas prendre le dessus et fai...