21

1.1K 96 25
                                    

Je fini les derniers détails de mon maquillage puis me lève afin de faire face à ma réflexion dans la grande glace qui orne l'un des murs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Je fini les derniers détails de mon maquillage puis me lève afin de faire face à ma réflexion dans la grande glace qui orne l'un des murs.

Le rendu n'est pas mal, pas mal du tout.

Je passe une main dans mes longs cheveux que j'ai pris soins de boucler puis me saisi d'une paire de boucle d'oreille que je met.

Je passe mes mains sur ma robe afin de la lisser et regarde l'heure.

21:00.

Personne n'est venu me chercher alors j'en déduis que je ne suis pas en retard.

Je met mes escarpins et grimace déjà en pensant à la douleur que subiront mes pauvres pieds à la fin de cette stupide soirée.

Je me parfume puis sort enfin de ma chambre.

Les couloirs sont vides mais des bruits se font entendre des étages inférieurs.

Signe que les invités commencent à faire leur entrée.
Je marche le plus lentement possible en débattant si oui ou non je devrais passer voir ce que fait Nathan.

La nature exige que je descende à son bras.

Mais je n'eus pas à le faire car une présence se fait ressentir dans mon dos.

-Tu es pas mal ce soir. Dit cette voix qui m'insupporte tant.

-J'aurais aimé en dire autant pour toi. Dis-je sans même l'avoir regardé.

Car nul quantité de parfum ou de vêtements de couturier pourraient le rendre plus beau à mes yeux.

Pour moi, il restera toujours ce petit connard arrogant et méprisant. 

-D'humeur bagarreuse ce soir. Dit-il en passant sa main autour de ma taille et je réprime un énième grognement de dégoût.

-D'humeur meurtrière aussi, alors enlève ta main. Dis-je entre mes dents.

-Ferme ta gueule et ne pense pas pouvoir me manquer de respect longtemps. Dit-il en plongeant ses doigts dans la peau sensible de ma hanche sur laquelle il avait descendu sa satanée main.

-Crève. Crachais-je tout bas.

-Non jamais, ou alors je t'emporterais avec moi Sierra. Me susurre-t-il a l'oreille avant d'embrasser la peau de mon cou.

Je m'éloigne de lui en essuyant cette même zone avant de presser un peu plus le pas.

On arrive enfin dans l'énorme salon qui servira pour la soirée d'aujourd'hui et l'ennui prend déjà place.

Nathan est toujours agrippé à ma taille comme s'il ne parvenait pas à marcher sans et moi je suis toujours entrain d'invoquer pour me débarrasser de lui au plus vite.

La vie de rêve, n'est-ce pas ?

Un serveur passe avec un plateau de rafraîchissement et je me saisi d'un verre qui s'apparentait à du jus d'orange et m'empresse de l'engloutir tant ma gorge me semblait sèche. Je repose le verre sur le plateau avant d'en prendre un autre.

Que c'est amusant. Je m'éclate ici.
Au moins il y a du jus d'orange.

-Tiens tiens. Dit Nathan alors que je roulais fortement des yeux avant même qu'il n'ait fini sa phrase. On dirait que la star de la soirée est arrivée.

Je relève mes yeux de mon verre de jus et cherche du regard la personne que pointe Nathan.

-C'est qu'il est bien accompagné le grand frère. Dit-il en portant son verre d'alcool à ses lèvres.

Je fronce mes sourcils et tombe enfin sur lui.

Bien bien.

Elijah se tient fièrement au milieu de la salle, vêtue d'une chemise noire et d'un pantalon et d'une veste de la même couleur, il inspirait la force et le charisme.

Ses cheveux sont impeccablement coiffés et sa barbe de trois jours le rend encore plus attirant.

En bref, il était absolument parfait.
Sa beauté n'a pas d'égal.

Mais un détail ne m'échappe pas.

Accrochée à son bras se trouve une jeune dame.

Elle est blonde, grande et élancée. Des yeux bleus et un corps ... garni on va dire.

Une sensation serre mon cœur à cette vue mais à quoi bon ?

Je n'ai pas le droit de me sentir ainsi.

Nathan resserre sa prise sur ma taille ce qui me fait refermer les yeux de douleurs.

Connard.

Lorsque que mes yeux s'ouvrent à nouveau, ils rencontrent son regard.

Il est à table avec un autre couple mais son regard et son attention ne semble pas être là-bas mais ici.

Je lance un regard en direction de Nathan qui discute avec un vieil homme et je profite de son inattention afin de replonger mon regard dans celui d'Elijah qui ne m'as toujours pas lâché du sien.

Regarde-moi bien. Avais-je envie de crier.

Il n'a qu'à regarder la femme à son bras. Et non la femme à son frère !

Je porte de nouveau mon verre de jus à mes lèvres comme si cela allait étouffer ma colère, une colère que j'essaye de justifier en échouant à chaque fois.

Une peine énorme me ronge de l'intérieur. Son regard posé sur moi veut dire tellement de chose que j'ignore car je n'arrive pas à lire en lui.

Lui y arrive d'une facilité déroutante mais pas moi.

Son regard neutre et insensible m'a toujours autant blessé, désorienté et aujourd'hui ça n'a toujours pas changé.

Veut-il me punir ? Pourquoi se présenter avec cette femme à son bras ? Avec une femme à son bras.

Qu'ai-je fais pour voir le seul homme que mon cœur a désiré en compagnie d'une autre ?

Je pensais être au bout de mes peines et je me rassurais en me disant que j'allais simplement les éviter toute la soirée.

Je joue avec mon verre quand soudainement des chaussures apparaissent dans mon champ de vision.

Et ça c'est jamais bon signe lors de ce genre d'événement. Car de toute manière il n'y a personne ici à qui j'ai envie d'adresser la parole.

Mais lorsqu'une deuxième paire, d'escarpins cette fois-ci, fais son apparition mes yeux se referment alors que mes lèvres se referment elles aussi.

Putain.

Je relève la tête et mon regard rencontre encore le sien.

D'aussi près il est encore plus beau.

J'espère qu'il lit dans mon regard toute ma peine et ma tristesse. J'espère qu'il lira le chaos qui pèse mon âme. J'espère qu'il lira en moi comme dans un livre ouvert.

-Bonsoir. Prononce-t-il de sa voix masculine.

Et c'est à ce moment là, que j'ai su que cette soirée allait être longue, très longue.

Somptueux Mensonges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant