Ses mots raisonnent encore dans ma tête alors que j'observais le paysage défiler par la fenêtre de la voiture.Je suis passée par tellement d'émotions en moins de 24h.
Naples.
Je suis à Naples. Ou plutôt de retour à Naples.
Je n'ai même pas envie de me préoccuper de comment est-ce qu'il a su.
Car je n'aurais pas de réponses.Il sait et c'est tout.
Et je m'en fou. Oui, pour une fois je m'en fou.
Le principal c'est que je vais enfin le revoir.
C'est tout ce qui compte pour moi.Après tout ce temps, je vais enfin pouvoir le revoir, le prendre dans mes bras, lui parler.
-Tu m'entends ? Tonna la voix d'Elijah, ce qui me fait sortir de mes pensées par la même occasion.
-Non, j'étais ailleurs désolée.
-Ne t'excuse pas. Je te demandais si tu voulais t'arrêter quelque part afin de prendre une pause.
-Ah non. Du tout, je vais super bien. Dis-je rapidement de peur que le chauffeur ne décide de s'arrêter par sa propre volonté.
Ce qui est impossible.
Mais je n'ai pas envie de perdre plus de temps. Je veux arriver vite.
-Tu es sûre ? Dit-il en m'observant d'un regard impénétrable.
Les mots ne me viennent pas alors je me contente de hocher de la tête et de regarder de nouveau le paysage, c'est le seul échappatoire que j'ai trouvé depuis que je suis confinée dans ce petit espace à ces côtés.
Plus que quelques minutes, je le sais. Je reconnais certains endroits, certaines rues.
Et mon cœur accélère son rythme à chaque mètre parcouru.
Car je sais que je vais enfin être réunie avec lui.
La personne la plus chère à mon cœur.
Celui qui m'a tout donné quand j'avais rien. Quand je n'étais rien.-Nous y sommes Monsieur. Retentit la voix du chauffeur, ce qui me prend par surprise.
-Quoi ? Dis-je en fronçant mes sourcils.
-Allons-y. Dit cette fois la voix grave d'Elijah.
-Mais ce n'est pas ici ! C'est un peu plus loin. Dis-je en me tortillant les doigts.
Est-il entrain de se moquer de moi ?
-Ne t'inquiète pas Sierra, quand je te dis quelque chose alors fais moi confiance. Me dit-il en plantant son regard sombre dans le mien.
J'ai envie de lui faire confiance, vraiment. Mais je n'arrive pas à le lui accorder pleinement.
Comment pourrais-je ?
VOUS LISEZ
Somptueux Mensonges
RomanceEspérer. Rêver. S'accrocher. C'est ce que Sierra a fait depuis des années, malheureusement ses désirs ont été détruits. Son avis ignoré et ses envies bâclés. Car dans ce monde, c'est ainsi. Le plus fort finit toujours pas prendre le dessus et fai...