13

1.5K 130 54
                                    

Deux heures se sont écoulées depuis l'appel téléphonique qui était un énième échec à rajouter sur la longue liste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Deux heures se sont écoulées depuis l'appel téléphonique qui était un énième échec à rajouter sur la longue liste.

Je suis allongée dans mon lit et je n'ai pas envie d'en bouger.
Mais l'heure du déjeuner approche.
Je ne veux pas manger.
Je n'ai pas envie de me retrouver à table avec Nathan, ni Elijah d'ailleurs.

Je veux juste rester seule.

Mais je n'ai même pas le temps d'inventer une excuse que j'entends quelqu'un toquer à ma porte.

Et la voix d'une des servantes retentit.

Elle m'appelle pour déjeuner.

Olala.

Je me retourne pour m'allonger sur le dos et observer le plafond un instant.

-Je n'ai pas faim, je ne me sens pas très bien. Dis-je d'une voix pathétique.

Ce n'était pas difficile au vu de mon état.

-D'accord Signorina. Dit-elle alors que j'entendais ses pas s'éloigner de ma chambre.

Lorsque je ne l'entend plus, je me retourne de nouveau sur le côté avant de fermer un instant les yeux.

Et si je m'échappais et que je réussissais à le faire échapper à lui aussi ?

Loin de tout le monde. Loin de Marcelo et de Nathan. Loin de leur folie...

Ça me rendrais la vie si facile. Pensais-je en portant mon regard sur mon poignet à découvert à cause de mes manches retroussées.

Des bleus commencent à se former et ça ne sera pas la première fois.

J'inspire un bon coup mais je fus interrompue lorsque de nouveau pas retentissent à la porte.

-Oui ? Dis-je en me redressant totalement cette fois.

-Monsieur Nathan réclame votre présence à table madame. Dit une voix différente.

Je souffle fortement avant de me lever et glisser dans mes chaussures.

-J'espère que monsieur Nathan s'étouffera pendant son satané repas.

-Vous avez dis quelque chose madame ? Prononce de nouveau la voix à l'extérieur.

-Non je n'ai rien dit. Tu peux t'en aller, j'arrive. Dis-je en me dirigeant devant la glace.

Je passe rapidement un coup de peigne dans mes cheveux et descend.

On a même plus le droit de ne pas avoir faim dans cette demeure.

Lorsque j'arrive dans la salle de vie, tous les regards sont rivés sur moi, sauf un. Elijah était trop occupé à couper sa viande.

Je me retiens de rouler des yeux et m'installe à ma place.

-Où étais-tu ? Rugit Nathan alors que j'étais à peine installée.

-Dans ma chambre. Dis-je le plus simplement du monde.

-Quand c'est l'heure du repas tu dois être ici, à table, à mes côtés. Rugit-il furieusement.

-Pourquoi ? Tu ne sais pas manger seul ou quoi ? Dis-je sans pouvoir m'en empêcher.

Les seuls bruits de couverts jusqu'ici audibles se sont arrêtés subitement, signe qu'Elijah s'est arrêté de déguster son repas.

Très aimable de sa part.

-Pardon ? Dit Nathan en tapant sa main sur la table.

-Nathan. Dis-je d'un ton faussement calme.

-Tu es ma femme et où que je sois, tu seras Sierra. Est-ce clair ?

-Je ne me sentais pas bien et j'avais besoin de repos, c'est pour cela que je me suis absentée !

-Je n'en ai rien à faire de comment tu te sens ! Dit-il en retapant sur la table.

Mais cette fois-ci l'intensité du poing était bien plus puissante, tellement que son verre de café se renversa sur ma main.

Oui parce que ce psychopathe boit tu café tout le temps, même pendant les déjeuners et dîners. J'espère qu'il développera des maladies cardiaques ...

Mais je n'ai pas le temps de faire plus de souhaits car ma main me brûle fortement.

Je prend une serviette et vient la déposer sur cette dernière et essaye de ne pas lui envoyer l'assiette dans la gueule.

Espèce de connard.

-T'as vu ?! Dit-il en se levant. Tu vois ce que tu me fais faire Sierra !

-Va te faire soigner Nathan. Dis-je en relevant les yeux vers lui. 

Je n'ai même plus la puissance de dire quoi que ce soit d'autres.

Des larmes brûlent l'arrière de mes yeux mais il est hors de question que je pleure devant ce connard.

Bon, mes yeux doivent être larmoyants mais tant pis. C'est la poussière.

Il me regarde encore un moment, les narines frémissantes, avant de partir et claquer la porte.

Il ira sûrement voir une de ses putes.

Je balance la serviette sur la table et regarde ma main qui pulse de douleur avant de me lever.

Et ce n'est qu'à ce moment là que je me rappelle que nous n'étions pas seuls.

La honte me submerge en réalisant qu'il vient d'assister à cette scène où je me fais ridiculiser et traiter comme une moins que rien par mon propre mari.

Mes joues chauffent et je contourne la table pour partir à mon tour avant qu'une voix rauque ne m'arrête.

Une voix dure.

-Sur une échelle de 1 à 10 à quel point est-ce que ta main te fait mal Sierra.

Je me retourne stupéfaite tant par l'intervention que par la question.

-Excuse-moi ? Dis-je en m'arrêtant avant de me retourner vers lui.

-Sur une échelle de 1 à 10 à quel point est-ce que ta main te fait mal Sierra. Répète-t-il mot à mot en se levant et s'approchant de moi.

-Tu veux mettre de la pommade sur ma main aussi tant que tu y es ? Dis-je en riant nerveusement.

Je crois que je suis entrain de perdre la tête.

-Répond. Dit-il d'une voix dangereusement rauque.

J'allais de nouveau rétorquer et détourner le sujet mais son regard me vide de mon sang. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Il est tétanisant.

-7. Il y a pire. Dis-je doucement.

-Pire comme les traces que portent ton poignet ? Dit-il alors que je sentais son souffle s'abattre sur mon visage.

-Non. Dis-je sans savoir quoi dire. Ses traces n'ont rien à voir avec lui.

Si si c'est bien Nathan, car j'ai refusé de coucher avec lui si tu veux tout savoir.

-Ça doit être cela. Dit-il avant de se retourner et d'enfouir ses mains dans ses poches.

Toutes ces questions pour ça ?!

Quel connard lui aussi. Murmurais-je en remontant les marches pour m'enfermer de nouveau dans ma chambre afin de dormir.

Mais si seulement je savais la surprise qui m'attendait en me réveillant de ma sieste je ne me serais jamais endormie ...

Somptueux Mensonges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant