17

1.9K 137 75
                                    

J'attend l'arrivée de Nathan et de sa femme en prenant mon café

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







J'attend l'arrivée de Nathan et de sa femme en prenant mon café.

J'ai pas beaucoup dormi, non pas que ça change de tous les soirs. Mais cette fois-ci c'était différent.

Car une seule et unique image hantait mon esprit.

Des bruits de pas me font relever les yeux.

En parlant du loup.

Sierra descend les escaliers tout de noir vêtue ce qui faillit étirer mes lèvres en un sourire.

Nathan la suit de près. Il a l'air fatigué et j'en suis ravi.

-Bonjour. Dis-je en reposant mon verre sur la table basse.

-Bonjour. Répond la voix douce de Sierra alors que Nathan prétendait être trop occupé avec le col de sa chemise.

Il pourra essayer de fuir les événements autant qu'il le veut mais ça ne changera rien à ma vie.

C'est moi qui mène la danse et c'est ainsi.

-Nous allons partir dans une demie heure alors si vous voulez prendre un petit déjeuner c'est maintenant ou jamais. Dis-je en rangeant mon téléphone dans ma poche.

-Je j'ai pas faim. Allons-y. Dit Nathan en se dirigeant vers la porte.

-Tu n'es pas la seule personne à qui je me suis adressé. Dis-je en me levant alors qu'il se retournait afin de me faire face. Et la prochaine fois évite de faire ce que je ne t'ai pas demandé de faire. Ajoutais-je sans pouvoir cacher ma colère.

-Bah alors frérot ? Tu n'étais pas venu ici en paix ? Me dit-il alors que son visage virait au rouge.

-Il n'y a pas de paix pour les menteurs.

-Tu me fais rire. Dit-il en souriant.

-Alors je n'ai pas été assez méchant. Dis-je le plus sérieusement du monde ce qui lui fait perdre son petit sourire.

-Je te rappelle que tu es un mafieux. Et pas n'importe lequel.

-Et ?

-Alors tu ne peux pas venir me dire que je fais du business illégal ! Le tien n'est pas mieux.

-Tu te compare réellement à moi ? Toi et moi n'avons rien en commun si ce n'est notre sang et le nom que nous portons. Toi tu n'as pas le droit à ce genre de business un point à la ligne. Que ça te plaise ou pas. Dis-je d'un ton condescendant.

Il n'eut aucune réponse malgré que ce ne soit certainement pas l'envie de me répondre qu'il lui manquait mais plutôt le courage.

Somptueux Mensonges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant