24

887 74 42
                                    

J'ai mal à la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









J'ai mal à la tête. C'est le premier sentiment qui me vient lorsque mes yeux tentent de s'ouvrir.

Par instinct, je porte ma main à ma poitrine.

Je regarde le plafond et essaye de garder une respiration calme et régulière.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

De la lumière remplit la pièce où je suis.

Il ne fait plus nuit ?

Je me redresse avec beaucoup de mal et porte une main à ma tête comme si cela allait calmer les tambourinements de cette dernière.

Je regarde autour de moi et frotte légèrement mes yeux fatigués.

Je ne reconnais pas cette pièce...

Je lâche un soupir tremblant et continue mon analyse, et mon avis n'a toujours pas changé.

Je ne reconnais pas cette pièce.

Je dégage les draps de mon corps et pose mes pieds au sol. Je suis déchaussé.

Mon sac et ma veste sont posés sur un fauteuil, et aux pieds de ce dernier se trouvent mes talons.

Qu'est-ce que c'est que cette mascarade ?

-Il y a quelqu'un ? Dis-je en peinant à articuler correctement.

J'ai besoin d'eau.
Ma bouche est sèche et ma gorge l'est tout autant.

Je me dirige vers la porte de ce que je devine être la salle de bain et rempli ma paume d'eau du robinet.

Oui, très glamour, je sais.

Mais c'est mieux que rien et puis je ne sais pas où je me trouve alors je ne voudrais pas prendre le risque de consommer quoi que ce soit qui proviendrait de cette pièce.

Une fois mon corps un peu plus hydraté, je ferme le robinet et m'observe dans la glace.

Mes cheveux sont en désordre et mon mascara a coulé. Mon rouge à lèvre a quitté l'aventure et a préféré s'installer sur mon menton.

En bref, un état pathétique.

C'est peut-être pour cela que je suis seule dans la pièce, la personne a dû fuir.

Cette pensée me fait presque rire mais ça n'a pas le temps d'atterrir mes lèvres que je me calme.

Je ne suis pas en position de rire.

Je ne sais pas qui ...

Qui ?

Oh non...



Si.



Je sais.

...

Somptueux Mensonges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant