10

1.1K 110 35
                                    

J'observe Elijah qui s'en va les mains dans les poches alors qu'un autre bruits de fracas retentissait à l'étage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'observe Elijah qui s'en va les mains dans les poches alors qu'un autre bruits de fracas retentissait à l'étage.

J'hésite un instant mais me décide à monter voir ce qu'il se passe.

Je monte rapidement les marches et remarque que les bruits viennent du bureau de Nathan, je presse le pas et arrive devant la porte.

L'hésitation reprend de nouveau le contrôle mais je balaie vite mes peurs et décide d'ouvrir la porte sans même toquer.

Et ce que je vois me glace le sang.

Nathan est debout, ses deux mains sur son bureau et sa tête est baissée.

Ses épaules tremblent et sa respiration est bruyante.

Qu'est-ce qu'il a bon sang ?

-Nathan ? Tu vas bien ? Dis-je en m'approchant un peu plus de lui.

-Non ! NON ! Dit-il en relevant sa tête vers moi.

Il est ... effroyable...

Ses yeux son rouges et gonflés, ses dents grincent, ses cheveux sont en désordres et son front est tellement plissé que des rides apparaissent.

-Qu'est-ce que qu'il se passe ? Dis-je d'une voix basse de peur que sa colère se retourne soudainement sur moi.

Ça ne serait pas la première fois ...

-Ce qu'il se passe c'est que père vient de m'annoncer que le casino qui jusque là était principalement sous mon contrôle sera désormais sous celui d'Elijah ! Et tu sais ce qu'il m'a dit d'autre ? Dit-il en faisant le tour de son bureau en se rapprochant de moi.

Je secoue de la tête comme seule réponse alors qu'il s'approchait encore plus de moi.

-Il sait pour l'un des restaurants que j'ai illégalement acheté Sierra. IL SAIT ! Dit-il en criant alors que nos visages étaient à moins de cinq centimètres l'un de l'autre.

Attendez ! Quoi ?
Comment ?
Les feuilles....

-Mais comment ? Dis-je plus pour moi que pour lui.

-C'est bien ça la question ! Comment ?! Dit-il en se reculant et en tournant en rond les mains sur la tête.

-Je ...

C'est à cause de moi ?
Soudainement je me souviens que je ne sais même pas où j'ai mit les papiers ...

Dans ma voiture !
Bordel !

Je les ai oublié dans ma voiture et sur le siège, à vu de tous !

J'essaye de ne pas glisser contre le mur tant mes jambes tremblent et pose une main contre le mur pour me retenir de faire un malaise.

Mais comment ?

Je sors du bureau alors que Nathan était encore dans un état second et cours en bas.

Je descend les escaliers à une allure dangereuse que je faillis me ramasser à plusieurs reprises.

Je me dirige vers la porte principale et toque à plusieurs reprises, on m'ouvre rapidement et je continue ma course.

Ma voiture ? Elle est où ?!

Je me dirige vers l'un des gardiens et m'arrête en face de lui en essayant de reprendre mon souffle.

-Où est ma voiture ?!

-Laquelle Madame ?

-La BMW ! Répond vite.

-Dans le garage. Je vous accompagne ?

-Non ça ira. Dis-je en essayant de lui sourire.

Je m'en vais rapidement mais je le vois sortir son téléphone de sa poche. 
Je n'ai pas le temps de m'en préoccuper.

Lorsque j'arrive enfin dans le garage, je m'arrête un instant en priant intérieurement de remettre les mains sur ses satanés documents.

Je m'approche lentement de la voiture comme si cela allait rendre la situation moins grave.

Mais lorsque je m'approche de la boîte à clé, que je déverrouille le véhicule, que j'ouvre la portière et que je ne vois rien, mon cœur rate un battement.

Je suis foutue !
Si Nathan sait que j'ai participé à la fuite de son business illégal alors il me tuera de ses propres mains.

Je cherche comme une hystérique ma voiture, les sièges arrière, la boîte à gant, tout.

Mais il n'y a rien.

-Je suis foutue. Dis-je d'un souffle tremblant.

Lorsque je me retourne en claquant la porte, mes yeux rencontrent un torse.

Je relève lentement les yeux vers le visage de la personne, même si la chemise m'était largement suffisante pour savoir qui c'était. Mais encore une fois, je préfère rester dans l'ignorance ...

Nathan.

Somptueux Mensonges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant