Je me lève les mains moites et me dirige vers le jardin. Mon seul échappatoire.J'ai l'impression de m'être fait arracher tout l'oxygène de mes poumons.
Je ne pourrais pas tenir ainsi plusieurs jours.
C'est impossible.
C'est de la torture.Nathan remarquera tôt ou tard que je ne suis pas dans mon bol et là il voudra des explications.
Que puis-je lui dire ?
Excuse-moi je suis quelque peu surprise de la venue de ton frère que je trouve super sexy et que je meurs de revoir depuis des années ?
Ou bien, Oh rien de bien spécial j'essaye seulement de passer outre le fait que mon premier et seul amour loge sous le même toit que moi mais à part ça tout va bien !
C'est complément déplacé ! Je suis mariée. Me rappelais-je en boucle.
De force à un homme que tu n'aimes pas. Me rappelle ma conscience bien insolente.
N'importe, je n'ai pas le droit à l'erreur.
Et puis de toute manière, Elijah ne m'aime pas.
Il ne m'a jamais aimé.Alors ce n'est pas maintenant que je suis mariée à son frère qu'il développera des sentiments envers moi.
Ce foutu contrat de mariage...
Si seulement je pouvais crier haut et fort ce que je savais.Si seulement je pouvais me libérer de ce fardeau ...
J'ai déjà perdu des années de ma vie à vivre pour les autres, à vivre pour ce que les gens autour de moi désirent.
Mais parfois nous n'avons aucun choix si ce n'est accepter ou accepter sous peine de représailles.
Alors on finit par abandonner et se dire que tout ira bien.
-Marie ? Dis-je en sortant de mes pensées.
-Oui madame.
-Où est mon téléphone ? Cherche le s'il te plaît. Dis-je en massant mes tempes.
-Oui madame. Dit-elle en partant à l'intérieur afin d'en ressortir trois minutes plus tard avec mon portable dans sa main.
-Merci Marie. Dis-je en prenant mon téléphone et en le débloquant.
J'ai besoin de faire quelque chose du restant de la journée.
Je ne peux pas rester ici, moins je le vois mieux c'est.
Alors je décide d'appeler Aliah et comme à son habitude elle décroche rapidement.
-Aliah, tu vas bien ?
-Oui super j'étais entrain de regarder un documentaire sur les escargots c'est très intéressant, et toi tu vas bien ?
-Pas trop bien mais bon, je peux venir chez toi ?
VOUS LISEZ
Somptueux Mensonges
RomanceEspérer. Rêver. S'accrocher. C'est ce que Sierra a fait depuis des années, malheureusement ses désirs ont été détruits. Son avis ignoré et ses envies bâclés. Car dans ce monde, c'est ainsi. Le plus fort finit toujours pas prendre le dessus et fai...