Je commence à amèrement regretter ma venue.Je pose mon front sur le mur de la salle de bain alors que l'eau coulait sur mon corps et détendait mes muscles un à un.
Venir rendre visite à mon frère et sa femme est une décision que j'ai prise de nulle part.
Mais lorsque mon père a mentionné que Nathan allait ouvrir un casino et que quelqu'un devait aller y jeter un coup d'œil alors je n'ai pas hésité à me proposer, comme si je n'attendais que ça.
Le pire ? Je me suis également proposé pour être son partenaire, ça sera la seule raison pour laquelle le casino ne fera pas faillite au bout de cinq mois.
Le business n'est pas le point fort de Nathan et encore moins le relationnel.
Il a l'habitude de prendre de haut tout le monde, même les personnes qu'il devrait se faire ami plutôt qu'ennemi.Lorsque je l'ai appelé pour organiser une réunion virtuelle il avait l'air surpris. Et il l'était encore plus lorsqu'il a su la raison de mon appel et mes motivations.
Mais il a fini par accepter.
Bien sûr qu'il va accepter, qui n'accepterait pas de faire affaire avec moi ?
Je coupe l'eau avant d'enrouler une serviette autour de ma taille et de me diriger devant le miroir.
Ça fait quatre ans que je n'ai pas vu mon frère.
Que je n'ai pas vu sa femme.Un sourire étire mes lèvres et j'ai l'air d'un psychopathe.
J'observe ma réflection dans la glace mais reprend rapidement ce que j'étais entrain de faire.
Mais à chaque fois que je cligne des yeux, son image envahit mon esprit.
Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Encore plus belles que sur les photos dans les albums que mère garde précieusement. Encore plus belle que dans mes rêves.
Sierra est encore plus majestueuse qu'elle ne l'était il y a des années en arrière.
Ses longs cheveux noirs encadrent un visage au joues rondes et rosies. Des yeux verts couronnés par des cils noirs majestueusement dressés. Un petit nez et des lèvres en cœur, des lèvres qui ont l'air d'une douceur à en devenir obsédé.
Mais quelque chose est désormais différent.
En revanche je n'arrive pas à savoir quoi. Et ça me met hors de moi.Mais après tout, je suis là pour le travail. Répétais-je avant de me diriger vers la porte afin de partir m'habiller et rejoindre la petite famille qui m'attend pour manger.
Mais je ne m'attendais pas à une telle surprise à ma sortie de la salle de bain.
-Sierra ? Dis-je en l'observant alors qu'elle se retourne vers moi la main sur la poitrine.
VOUS LISEZ
Somptueux Mensonges
RomanceEspérer. Rêver. S'accrocher. C'est ce que Sierra a fait depuis des années, malheureusement ses désirs ont été détruits. Son avis ignoré et ses envies bâclés. Car dans ce monde, c'est ainsi. Le plus fort finit toujours pas prendre le dessus et fai...