Bon j'avoue que la j'ai pas vraiment envie de bouger je suis bien au chaud Mais la faut vraiment que je me dégage de son emprise.
J'ai une idée , hier il aimait ma peluche alors je vais tenter une diversion. J'attrape la peluche qui s'est retrouvé presque au pied du lit donc je vous raconte pas la galère pour l attraper. Une fois en main je la passe sur son visage et sa tête suit la peluche j'en profite pour l'éloigner de moi et il se retrouve dos à moi avec la peluche dans ses bras.
J'en profite pour sortir de la chambre en silence et fonce dans la salle de bain pour faire ma petite affaire pas besoin d'en parler, mais bordel comment il a fait pour me mettre dans cet état sans rien faire.
Après avoir terminé, je descend au salon ranger tout notre bordel d' hier soir. Je replie le canapé, range les bonbon et gâteaux en tout genre . Je décide de mettre un peu de musique à la télé et prépare le petit déjeuner pour deux personnes, ce qui es une première pour moi. Jungkook étant encore entrain de dormir je décide de manger tout seul et de commencer la vaisselle.
Un bâillement pas du tout dissimuler me coupe dans ma vaisselle et je vois un jungkook les yeux à moitié fermer avec ma peluche dans les mains . La seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est qu'il est grave mignon et qu'il n'a pas l'air d'être du matin.
Yoongi : ton petit déjeuner est sur la table derrière
Je me remet à ma vaisselle mais sent deux bras se serrer autour de ma taille et la tête de Jungkook dans mon cou. Je rêve ou il est entrain de sentir mon odeur. Surpris j'arrête de bouger et me tend instantanément.
Yoongi : Jungkook...tu vas bien?
Jungkook : mh
Il me lâche et va prendre son petit déjeuner sans dire un mots. Je me remet enfin à respirer et il doit juste être encore endormi .
Jungkook : Yoongi je peux te poser une question?
Yoongi : tu sais que c'est déjà une question? Dit je en rigolant
Jungkook : yah joue pas sur les mots hyung
Yoongi : je vois que tu es finalement bien réveiller vas-y pose moi ta question
Jungkook : où es ce que tu as dormi cette nuit ?
Merde es ce qu'il m'aurait griller?
Yoongi : euh ... bah dans le canapé pourquoi?
Jungkook : Ah j'ai cru sentir ton odeur près de moi cette nuit.
Je me retourne et lui prend la peluche qu'il garde contre lui.
Yoongi : ça doit être à cause de ça
Jungkook : Ah bon pourquoi?
Yoongi : parce que je ne peux pas dormir sans suga donc il doit avoir mon odeur.
Jungkook : Suga? Attend tu es entrain de me dire que tu dors encore avec un doudou? ! Dit il en rigolant
Yoongi : Aish... gamin rigole pas de moi jte rappelle que c'est toi qui me l'a voler hier soir .
Jungkook : dit tu me le donne?
Yoongi : Ah Non ! Dit je en fronçant les sourcils
Jungkook se mit à rire aux éclats je ne l'avais jamais vu rire comme ça. Il est vraiment beau .
Jungkook : ahah tu es trop mignon avec ta peluche serré dans tes bras comme ci j'allais te la voler tu ne ferrai peur à personne comme ça.
Il continue à rire et je lui lance la peluche dans sa tête.
Jungkook : Nan mais oh c'est quoi ce caprices? Dit il toujours en rigolant
Yoongi : c'est ça marre toi bien gamin je vais prendre ma douche et pour la peine tu feras ta vaiselle.
Il me fait une moue et je me dirige vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.