PDV YOONGI
Ça chatouille... J'ouvre doucement les yeux.
Yoongi : Kookie c'est quoi ton délire de me réveiller bizarrement en ce moment? Dit je en rigolant
Pas de réponse
Je le sent continué de m'embrasser le torse en descendant sauf que ça devient un peu trop bas et ça commence à m exciter grandement.
Yoongi : Kookie... Stop
Je l'entend rigoler et je soulève la couverture pour le regarder. Il me souri de toute ses dents.
Yoongi : vien là
Il s'assoie sur mes cuisses, je me redresse et prend son menton entre mes doigts.
Yoongi : tu m'as reveiller tôt kookie. Dit je en lui faisant la moue
Jungkook : Nan c'est juste que tu as éteind ton réveil quand il as sonné donc je t'ai réveiller moi même dit il avant de venir m'embrasser
On fini par se lever déjeuner et se préparer puis je m'en vais bosser.
~
Aujourd'hui je vais pouvoir rentrer plutôt que d'habitude ce qui veut dire que je suis déjà en week end et en plus lundi j'ai pas de rendez vous donc week end de 3 jours génial!
Je me dépêche de rentrer à la maison. Bah quoi je suis pressé de retrouver mon kookie.
J'entre dans la maison mais pas de bruit pas de vie.je décide de lui envoyer un message.
💬Yoongi
Tu es où mon kookie?😦
📩jungkookie 💕
Je fais des courses avec Jennie pourquoi? 😐
💬Yoongi
Je suis rentré plutôt je m'attendais à te voir en rentrant 😢 je suis triste... d'ailleurs je vois que tu t'entend vraiment bien avec Jennie
📩 jungkookie 💕
Oui ^^ ne t'inquiète pas hyung je me dépêche de rentrer à la maison 😊
Je décide alors de préparer le goûté. Je fait un rapide gâteau au chocolat que je pose sur la table. J'entends sonner ça doit être jungkook mais pourquoi il sonne ?
J'ouvre la porte et la referme comme ci j'avais vu personne. Putains il est toujours vivant lui ?! Mais malheureusement pour moi il bloque la porte avec son pied.
J'ouvre à nouveau la porte et il me souri
Yoongi : qu'es ce que tu fous la Mark?
Mark: Salut oui je vais bien et toi ? Dit il en entrant dans la normal
Yoongi : Je rigole pas qu'es ce que tu fous là? T'es pas sensé être aux États Unis?
Mark: oui mais je suis revenu et je suis super déçu de toi
Yoongi : Comment ça?
Mark : j'attends toujours ton message mon coeur
Yoongi : m'appelle pas comme ça et tu pensais réellement que j'allais niquer mon forfait pour envoyer des messages à un plan cul
Mark: oh tu vien de briser mon petit coeur susucre dit il en rigolant
Yoongi : je m'en contre fiche et tu le sais très bien et d'ailleurs j'aimerais que tu te casses je veux pas qu'il te vois ici
Mark : je pensais pas tomber sur toi ici du coup je pensais qu'on pourrait se retrouver convenablement si tu vois ce que je veux dire et c'est qui cette personne qui doit pas me voir?
Dit il après m'avoir plaqué contre le mur
Je me pose bien contre le mur et croise mes bras en le défiant du regard alors que ses bras sont de chaque côté de ma tête.
Yoongi : une personne que je ne veux pas que tu vois car il n'as pas besoin de te connaître et évite d'essayer de vouloir me dominer c'est pas ton rôle
Mark : aller Yoongi on pourrait recommencé maintenant ce qu'on faisait avant nan?
Yoongi : c'est mort j'ai plaquer tout mes plan c'est pas pour rien et pour recommencer avec toi
Mark : n'importe quoi pourquoi tu ferais ça? Dit il en rigolant
Yoongi : je suis sérieux mec
Mark : c'est ce qu'on va voir
Il pose ses mains sur mes épaules pour les maintenir contre le mur et vien m'embrasser. Si il croit que ça va me faire quelque chose Il se met le doigt dans l'oeil mais si ça l'amuse de constater par lui même que je suis sérieux.
C'est marrant à quel point il cherche à me faire réagir alors que moi je me suis vien à quel point ça ne me faisait rien et que ça me lassé d'embrasser des gens. Surtout que la j'y répond pas et que la je vien de voir du coin de l'oeil Jungkook rentré .
Nos regard se croise et je me demande comment il va réagir car il as pas l'air très énervé ni triste. Par contre moi ça m'énerve qu'il ne réagit pas! Je sais pas mais perso je vois quelqu'un embrasser mon petit ami je pète un câble. Je fronce les sourcils toujours en fixant jungkook et grogne contre les lèvres de mark pour lui faire comprendre que je veux qu'il dégage.
Sauf que ce connard de Mark attrape mes poignet pour les bloqué à côté de ma tête ce qui m'énerve encore plus il va se prendre un coup dans les couille il va rien comprendre à sa vie l'enculer .
Mark : ça fait quoi de se faire dominer? Tu sais quoi on va continuer ce qu'on faisait avant que je parte et on va échanger les rôles tu vas être en dessous dit il contre mes lèvres
Quoi?! Alors la non déjà de un y a que Jungkook que j'ai laisser me dominer même si il ne m'as pas prit c'est lui qui dominé et mon cul est encore vierge bordel si il doit être dévierger je veux pas que ce soit lui!
D'un coup je le voit se faire tirer d'un coup en arrière et il atterri sur le cul en se demandant ce qu'il vient de se passer. Jungkook attrape mon visage et vien m'embrasser sauvagement et nos langues se rejoignent rapidement pendant que je le tien par les hanches pour qu'il soit coller contre moi.
Ça fait grave du bien de sentir ses lèvres sucré contre les miennes. Je suis carrément entrain de prendre mon pied là en même temps faut bien que je débarrasse de la sensation des lèvres de l'autre bouffon.
Il me mord violemment la lèvre ce qui me fait grogner et on se sépare il se retourne vers Mark qui s'est relevé et il pose ses mains sur ses hanches en le fixant. Il as pas l'air content.
Je vien enlacer sa taille et colle mon torse contre son dos puis pose ma tête sur son épaule. Pff je voulais pas qu'il s'arrête moi.
Jungkook : Toi ! Regarde bien l'état de Yoongi. Les cheveux en bataille, les lèvres rougi et entre ouverte, les joues rouges et les yeux vitreux. Tu sais le rendre dans cette état rien qu'en l embrassant ? Nan et te voir l'embrasser sans qu'il n'y ait aucune réaction m'a prouver qu'il n'y que moi qui peut le rendre dans cette état. Donc si tu peux pas le rendre dans cet état en l embrassant je voit pas pourquoi tu pourrais profiter de son cul. D'ailleurs son cul m'appartient et il n'y a que moi qui ai le droit de le dominer et de le toucher ! Dit il fièrement
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.