Je me réveille doucement sans ouvrir les yeux car je sais que si je les ouvres j'arriverai pas à me rendormir. Je suis trop bien dans mon lit au chaud avec une petite chose dans les bras.
Il me caresse les cheveux ,je me sent trop bien pour bouger alors je continue de faire semblant de dormir.
Je sent ses doigts glisser jusque dans ma nuque.
Il enleve sa tête de mon cou et je sent son souffle chaud taper contre mes lèvres . Il pose ses lèvres sur les mienne mais des que je sent qu'il veut les séparer je passe ma main dans sa nuque et répond à son baiser, il as l'air surpris. Je colle nos front et ouvre enfin les yeux.
Jungkook : t-tu ... ça fait longtemps que tu es réveiller? Dit il les joues rougie
Yoongi : oui mais j'étais trop bien pour bouger
Jungkook : j'ai pas envie de bouger non plus ...
Je regarde l'heure sur mon téléphone. 14h06.
Yoongi : pourtant il va falloir. Dit je en lui montrant le téléphone.
Il se cache sous la couette , se met en boule et fait semblant de ronfler. j'eclate de rire, trop mignon. Je me lève du lit et voit jungkook sortir seulement sa tête de la couverture et me regarder en fronçant les sourcils.
Jungkook : tu vas où?
Yoongi : je vais prendre ma douche et après faire ton petit déjeuner puis Jin arrivera pour te raccompagner chez toi
Jungkook : je veux venir ...
Yoongi : où ça?
Jungkook : à la douche avec toi ... mais je peux pas...
Yoongi : Comment ça tu peux pas ?
Jungkook : je peux pas me lever et on se demande à qui la faute. Dit il en cachant son visage dans la couverture
Les souvenirs de la nuit dernière me reviennent en mémoire ce qui me fait sourire. Je m'avance vers lui et retire la couverture d'un seul coup . Ce qui le fait sursauter, je l'attrape et le porte comme une princesse.
Jungkook : Yoongi c'est gênant... je suis pas une princesse... dit il les joues rouges et les bras croisés contre son torse.
Yoongi : si tu es ma petite princesse
Jungkook : je suis pas une fille.
Yoongi : Pardon kookie tu es mon petit prince rien qu'à moi .dit je en embrassant son front.
Nous prenons notre douche puis je nous habille car jungkook n'y arrive pas, ce qui me fait rire d'ailleurs.
Une fois prêt on descend à la cuisine et je commence à préparer le petit déjeuner pendant que mon petit kookie va faire ça valise en boudant
Plusieurs minutes plus tard je sent des bras entourer ma taille et une tête se poser dans mon cou.
Yoongi : Kookie qu'es-ce qu'il y a?
Jungkook : je veux pas partir ...
Yoongi : tu sais que c'est pas parce que tu dois rentrer chez toi qu'on ne se verra plus
Jungkook : rien ne me le prouve
Yoongi : c'est ça qui t'inquiète? Tu penses que je vais plus vouloir être avec toi ? Si c'était le cas je ne t'aurai pas pris ton numéro de téléphone pendant que tu faisais ta valise parce que je savais que tu allais oublié
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.