PDV YOONGI
Ça fait maintenant une semaine que Jungkook vit chez moi et c'est vraiment plaisant de vivre avec quelqu'un, de ne plus se réveiller seul dans son lit aussi froid qu'un glacier.
Mais il y a quelques choses qui m'embête, le soir quand je rentre du boulot il est un peu dans la lune et à l'air très fatigué je lui dit de se reposer il me dit oui mais ne le fait pas et il ne veut pas me dire ce qu'il trafic toute la journée.
Je me demande dans quel état je vais le retrouver. J'ai peur d'ouvrir et de le retrouver par terre car il était beaucoup trop fatigué. Aujourd'hui c'est décidé il va dormir.
J'ouvre la porte de chez moi puis la referme mais en me retournant quelque chose me saute dessus. Je reconnais directement jungkook qui s'accroche à moi telle un koala
Jungkook : HYUUUUNG!!!!
Yoongi : Aish... pourquoi tu cris comme ça kookie tu t'es enfin reposé pour être aussi en forme?
Je relève son visage pour le regarder mais je vois qu'il n'as pas dormir aujourd'hui ces cernes sont de pire en pire.
Jungkook : oui oui j'ai dormi mais j'ai une bonne nouvelle!
Yoongi : tu vas m'écouter moi aussi j'ai une bonne nouvelle c'est qu'on va dormir je suppose que tu as déjà manger n'es ce pas ?
Jungkook : oui j'ai mang- il se fait couper par un grognement venant de son estomac
Yoongi : Kookie... c'est quand la dernière fois que tu as manger me dit pas que ça date de hier soir quand on as manger tout les deux dit je en fronçant les sourcils
Il détourne le regard.
Jungkook : mais j'ai une bonne nouvelle...
Yoongi : je m'en fiche ta santé d'abord
Je l'assoie sur le canapé et je lui prépare à manger en silence. Une fois prêt je dépose tout sur la table et lui dit de venir manger.il s'assoie sur sa chaise calmement c'est pour vous dire à quel point il est fatigué. Il mange doucement et n'ose pas me regarder dans les yeux.
Une fois qu'il a fini je relève son visage en attrapant son menton entre mes doigts.ces yeux sont brillant et il a l'air de s'en vouloir.
Yoongi : Kookie ne pleure pas je m'inquiète juste pour toi...
Jungkook : je suis désolé...
Yoongi : il faut que tu prennes soin de toi j'ai pas envie que tu fasses un malaise pendant que je ne suis pas là...
Jungkook il baisse la tête. Je vois qu'il s'en veux.
Yoongi : Bon qu'es ce que tu voulais me dire de si génial et qui ne t'as pas fait dormir ni manger ?
Jungkook : je les ai retrouvé! Dit il en me souriant
Yoongi : explique mieux car je sais pas qui tu as retrouver
Jungkook : j'ai retrouvé ta tante car elle avait changé de numéro et elle m'as dit où se trouve la tombe de tes parents mais je ne trouvais rien sur ton grand frère et j'ai découvert qu'il n'est pas mort,il est dans le coma ta tante à voulu le débrancher mais un médecin qui s'appelle Oh Sehun as payer les frais d'hôpital pour le garder brancher car il étudie pour voir si un homme peut mourir de vieillesse dans un coma donc la il est dans l'hôpital dans le centre de Seoul.
Veuillez redémarrer le système Yoongi une main s'agite devant mon visage .
Jungkook : Yoongi ça va ?
Yoongi : euh... oui je crois
Jungkook : Alors on y va dit il en se levant
Yoongi : où ça?
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.