PDV YOONGI
Je me réveille doucement et pour une fois avant jungkook. Je regarde dans la chambre et je me rend compte qu'il y a encore des cartons non déballer. Bon bah je sais ce qu'on va faire cet après midi. Je carresse les cheveux de la petite chose allongé sur moi.
Il gigote et frotte son visage dans mon cou.
Yoongi : Kookie faut se lever dit je en embrassant son crâne
Jungkook : hm... nan...
Il me serre dans ses bras signe qu'il veut pas bouger.
Yoongi : tu me laisses au moins t'habiller ? Il commence à faire froid
Jungkook : hm...
Il deserre ses bras et je le couche sur le dos. Il garde les yeux fermés. J'enfile un jogging noir et un hoodies noir large puis je prend la même chose pour jungkook mais avec un hoodies rouge.
Je lui enfile son jogging puis le hoodies et lui laisse sa capuche sur la tête. Il me tend ses bras tout en gardant les yeux fermés. Je me blotti contre lui et lui embrasse son nez, son front, ses joues , ses paupières puis ses lèvres. Il rigole et me serre un peu plus fort. Je chuchote à son oreille.
Yoongi : accroche toi fort à moi on va aller déjeuner mon coeur
Jungkook : moui...
Yoongi : oh enfin un son humain qui sort de ta bouche dit je en rigolant
Jungkook : hm... tait toi je veux dormir...
Je rigole et il enroule ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou puis je le soulève pour aller déjeuner.
J'ai du lui donner à manger car il avait la flemme et j'ai aussi du le laver et le préparer car il avait la flemme.
Maintenant nous sommes entrain de ranger et de trier ses cartons. Je fini par tomber sur de pochette de dessin. J'ouvre la première et regarde les dessins qu'il y a à l'intérieur. Wow! Ces dessins sont magnifiques. Il y a des portraits de beaucoup de personnes, des paysage et même des créatures fantastique.
Yoongi : Kookie c'est toi qui as fait tout ça ?! C'est magnifique!
Jungkook : Ah euh... oui c'est moi dit il en prenant la pochette de dessin en les regardant
Pendant qu'il les regarde et les trie j'ouvre la deuxième pochette. Si je m'attendais à ça c'est plein. De portraits de... Moi ? Wow y en a des récent mais aussi des vieux je devais être encore au lycée. Oh maintenant je suis en entier.je me rappelle de ce moment c'était au lycée j'étais dans l'équipe de basket et ça c'était le jour de la finale. Je ne savais pas qu'il était là. Et il était là souvent à ce que je voit. Je prend un des dessins qui m'as l'air différents des autres. Mais je me le fait arracher des mains ainsi que la pochette. Je regarde jungkook en me demandant ce qu'il se passe.
Jungkook : t-tu n'as pas le droit de regarder c-cette pochette dit il les joues rouges en serrant sa pochette.
Yoongi : Pourquoi? Ils sont magnifiques et j'ai vu à peine la moitié aller laisse moi regarder
Jungkook : n-non je préfère pas... je vais cacher cette pochette je veux pas que tu vois le reste des dessins
Yoongi : ok comme tu veux mais sache que tu as beaucoup de talent je veux que tu bosse avec moi
Jungkook : q-quoi?!
Yoongi : t'inquiète pas comme ça je vais t'apprendre dit je en souriant
Ding dong
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.