DV JUNGKOOK
J'en suis sûr. Yoongi n'as pas pu tuer ses propres parents.
Jungkook : hyung... qu'es ce qu'il s'est passé?
Yoongi : tout est de ma faute...je suis sûr que si tu restes près de moi il va t'arriver malheur...
Jungkook : tu dis ça parce que tu es défoncé?
Yoongi : Nan je le pense réellement d'ailleurs je suis redescendu...
J'entends qu'il ne pleure plus. J'essaie de me relevé mais il resserre son étreinte.
Jungkook : hyung...
Yoongi : Kookie ne pars pas... s'il te plaît reste avec moi... j'ai besoin de toi...
J'attrape son visage entre mes mains pour le forcer à me faire face. Il a les yeux brillant, j'ai l'impression qu'il va pleurer.
Jungkook : Yoongi tu n'as pas le droit de pleurer ok?
Yoongi : mais...
Jungkook : pas de mais. Hyung tu es fort tu ne peux pas faiblir aussi facilement et puis tu me dis que si je reste avec toi il va m'arriver malheur mais quand je veux me relever pour déplier le canapé tu ne veux pas que je parte tu changes vite d'avis dit je en lui souriant
Yoongi : je sais pas... j'aimerais que tu pars loin de moi pour t'éviter toute mes connerie passé mais j'ai besoin de toi je pourrais pas vivre sans toi ... je sais pas quoi faire kookie...
Jungkook : hyung... tu sais ce qu'on va faire? On va déplié le canapé, éteindre les lumières, s'allonger et tu vas tout me raconter depuis le début depuis que tu es devenu comme ça Jin m'as dit comment tu étais avant et après ton explication tu me diras ce que tu veux ...
Yoongi : Comment ça ce que je veux?
Jungkook : à la fin de la discussion tu me diras si tu veux que je reste avec toi ou si tu veux que demain je rentre avec Jin
Yoongi : o-ok. ..
Je déplie le canapé pendant que Yoongi met un pyjama , moi j'avais déjà mis le mien.il reviens et j éteind la lumière puis je le rejoind sous la couette et le serre contre mon torse
Yoongi : Kookie... je sais pas si je vais réussir je l'ai jamais raconter à personne j'ai pas dû le raconter à Jin puisque lui été présent...
Je relève sa tête et l'embrasse chastement puis lui souri.
Jungkook : je suis là pour t'écouter pas pour te juger alors que je sais très bien ce que tu faisais même si toi tu ne me voyais pas moi jte voyais très bien fumer boire et partir avec d'autres mecs pour aller te les taper donc mentalement je suis prêt à tout entendre.
Il me souri puis enfoui son visage contre mon torse . Je me met à lui carresser les cheveux
Yoongi : Bon... Tout aller bien jusqu'au jour où j'ai avouer à mes parents que j'étais gay ,il y avait mon grand frère kihyun lui était déjà au courant mais mes parents l'on mal pris, on s'est disputer et ils m'ont mis à la porte, d'ailleurs Jin connaissais très bien kihyun c'était son premier amour mais malheureusement pour lui c'était pas réciproque...bref un ami à moi, Jackson, à demander à sa soeur de me prêter un des appartements au dessus de son bar. Elle as accepter mais en échange la semaine je travailler dans le bar, le week end Jin et moi on s'est mis à faire la tournée des bars et des boîtes de nuit, je me suis mit à boire , à fumer , à me droguer, à me taper des mecs que je ne connaissais pas et aussi à me battre à chaque fois Jin voulais me soigner mais je refuser car je me mettais dans la merde tout seul donc je devais m'en sortir seul. Ça a durer 3 mois, un soir j'ai reçu des appels de mon frère et de mes parents j'ai décidé de ne pas répondre et de m endormir. Le lendemain j'ai vue que j'avais encore des appels manqué mais aussi un messages vocale de ma mère et des sms de ma tante qui me demander de l'appeler. J'ai donc écouter le message de ma mère, ils étaient en voiture et me chercher pour qu'on s'explique tout les quatre elle a dit qu'ils étaient désolé d'avoir aussi mal réagi et qu'il accepter ce que j'étais et qu'ils voulaient que je rentre. J'étais heureux je voulais les revoir je me suis préparer et une fois prêt j'ai appelé ma mère pour pouvoir lui dire que je venais les voir mais c'est ma tante qui m'as répondu et elle m'as annoncé qu'ils étaient tous morts dans un accident de voiture juste après avoir envoyé le message vocale ,mon père roulé beaucoup trop vite et ils sont tous les trois parti dans le décors ma tante à fait tout les démarches administratives à ma place car je n'y arrivait je m'en voulais de pas avoir répondu à mon téléphone car si j'avais répondu ils seraient encore en vie... ma tante m'avait donné les clés d'une maison que j hériter de mes parents ainsi que toute leur fortune, au soir j'ai dit à Jin de me rejoindre dans un bar où j'ai bu et fumer plus que d'habitude j'avais envie de mourir, avec Jin on est rentré chez lui je le voyais rigoler pour rien et je m'en voulais de l'entraîner avec moi dans mes connerie puis j'ai vu un ange il était magnifique il avait de grand yeux noir et des cheveux de la même couleur j'avais envie de passer ma main dedans. Il avait leur pure et innocent ça ne pouvait qu être un ange sa manière d'agir et de réagir était extrêmement mignonne et innocente. J'ai fini par craquer et on s'est embrasser c'était la première fois que je ressentait quelques choses en embrassant quelqu'un puis il as disparu et je ne sait pas pour quel raison mais Jin n'avait pas l'air content et que cet ange m'avait fait un peu trop d'effet je suis rentré chez moi je me suis endormi en pensant à cet ange j'avais peur ,que par ma faute pour l'avoir embrasser et même toucher , qu'il devienne un ange déchu pour avoir été souillé par un homme comme moi. Je me suis réveillé en pleure Je ne me rappeler pas de la veille mais je savais que j'étais dans la maison que mes parents m'avait laisser apres leur mort j'ai voulu me suicider mais en me taillant les veines je me suis souvenu de l'ange que j'avais vu mais pas de la soirée, je me suis soigner et j'ai tout raconter à Jin et il m'a présenter son petit frère et j'ai eu l'impression de revoir lange d'hier mais Jin m'as affirmé que c'était impossible alors je me suis dit que si je reproduisait la soirée de la veille exactement je reverrai l'ange mais rien n'a marcher au bout d'un an j'ai arrêté de chercher et me suis dit que j'avais peut être alluciner mais je garder quand même espoir car pour moi la sensation de ses lèvre sur les miennes était beaucoup trop réel pour être une illusion mais j'arrivai pas non plus à me sortir de toute mes connerie... voilà ma vie pathétique...
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.