PDV YOONGI
Je sent que quelques choses me touche les fesses et c'est pas normal.
Je redresse mon visage et regarde jungkook qui a l'air d'être réveiller depuis un bout de temps et qui me fixe le sourire aux lèvres.
Yoongi: Kookie je te dérange pas?
Jungkook : bah non pourquoi?
Yoongi : c'est moi qui devrai te demander ça pourquoi tu as ta main dans mon caleçon et tu tripote mes fesses?
Jungkook : je test la marchandise c'est marrant elle sont douces et moelleuse c'est agréable de les toucher
Yoongi : tu veux que je parle des tiennes ? dit je en souriant en coin
On se met rire tout les deux et je reçois un appel de nam .
-Allô?
- Salut alors jungkook va bien
-oui il va très bien même et yugyeom?
-quand Jin l'a ramènes il la soigner puis il lui a répété la gueule sauf qu'il voulait pas le soigner donc j'ai du obligé donc la il est dans la nature mais Jin l'a fait parler avant qu'il parte tu veux savoir ?
-oui attend deux petites seconde...
Yoongi : Kookie enlève tes mains de la je parle avec Nam aie! Arrête de me pincer
Jungkook : y a quoi de si important?
Yoongi : yugyeom
Jungkook : ok je vais faire le petit déjeuner dit il en allant dans la cuisine. Au faite je préfère le gris de l'argent
Génial je vais enfin pouvoir la commandé
-c'est bon je suis là
-vous êtes pas obligé de faire vos petit truc pendant que je suis au téléphone avec vous
-Aish... parle au lieu de dire des connerie
-en gros tu lui as voler jungkook 3 fois. Le lendemain de votre rencontre à toi et kook il voulait lui annoncer ses sentiments sauf que kook lui a annoncé qu'il était tomber amoureux de toi ça c'était la première fois. La deuxième fois c'est quand kook était triste à cause d'un truc qui sait passer chez toi et qu'il avait été voir yugyeom donc il as voulu être celui qui allais réparé le soi disant coeur brisé de kook sauf qu'il est parti et s'est mis en couple avec toi. La troisième fois c'était hier il voulait au moins avoir son corp mais même ça tu lui as "voler"
-c'est un malade faut vraiment qu'il se fasse soigner
- ça c'est claire mais je ne pense pas qu'il va revenir roder dans le coin vu comment il est défiguré bon je vais te laisser Jin vien de terminer le repas a+
- a+
*ellipse de 2 semaines*
Nous n'avons pas eu de nouvelles de yugyeom ce qui est une bonne chose. J'ai aussi été chercher la bague pour la demande de Jungkook. C'est un anneau simple en argent avec graver les lettres Y.K à l'intérieur. Je la cache ici dans mon bureau pour éviter qu'il tombe dessus.
Mais je sais pas comment ni quand je dois la faire. En public? en privé? Je dois vraiment mettre des oreilles de chat?
Je me reconcentre sur mon dessin. J'ai quelques heures de pause avant mon prochain client mais ma porte claque ce qui me fait lever la tête vers celle ci. C'est jungkook
Yoongi : Kookie qu'es ce que tu fais la? Et c'est quoi cette tenue ? Tu as mis le feu à la maison et tu as mis le premier truc qui t'es passer sous la main?
Jungkook : yah! c'est pas drôle
Il as les cheveux mouillé signe qu'il vient de sortir de la douche et il porte un long manteau qui lui arrive au genoux. Il contourne mon bureau et je me tourne face à lui.
Jungkook : j'ai besoin de toi
Yoongi : qu'es ce que je peux faire pour toi mon kookie?
Jungkook : touche moi et prend moi
Je m'étouffe à sa phrase.
Yoongi : q-quoi? Comment tu fais pour dire ça comme ça et avoir l'air mignon et innocent en même temps?
Jungkook : j'ai un peu trop penser à toi pendant que je prenais ma douche mais quand je me touche ça me fait rien s'il te plaît Daddy...
Yoongi : Alors comme ça tu te touche sans ma permission? Dit je en souriant en coin mais pourquoi tu ne m'as pas envoyer un message je serai venue ça t'aurai éviter de sortir dans cette tenue ?
Jungkook : je trouve ça exitant de le faire ici et tu avais dit qu'un jour tu aimerais que je te rende une petite visite surprise donc j'ai sauté sur l'occasion
Je me lève de mon siège et prend son menton entre mes doigts puis l'embrasse chastement.
Yoongi : tu sais que Daddy va devoir te punir pour t'être toucher sans sa permission ? Dit je en lui souriant
Jungkook : j'attends que ça Daddy...
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.