happy end

47 1 0
                                    


2 ans après la demande

PDV YOONGI

Moi et Jungkook? Oh c'est fini depuis longtemps Pourquoi? Parce que je suis parti car il était trop jaloux.

Nan je rigole j'adore quand il est jaloux parce que de un il est trop mignon et de deux quand il est jaloux et qu'on rentre à la maison ça devient vite chaud si vous voyez ce que je veux dire.

Maintenant il travaille avec moi au salon de tatouage et aujourd'hui on fête nos 1 an de mariage puisqu'on s'est marié un an après ma demande. On peu dire que ce jour était inoubliable surtout qu'on s'est marié avec des oreilles de lapin pour lui et de loup pour moi je l'ai supplier pour ne pas mettre ça mais il a gagné.

Aujourd'hui il n'y a que lui qui travaille donc pour fêter nos 1 an je lui ai préparer un cadeau et ce cadeau c'est moi bah quoi me juger pas y a pas que ça comme cadeau voyons mais je sais qu'il aimerait bien être le top. Comment je le sais ? Parce que quand il domine il est hésitant il hésite entre me prendre ou s'empaler sur moi mais il n'as jamais choisi la première option pourtant je le laisse faire mais je pense qu'il n'ose pas car on en a jamais réellement parler.

Je savais pas trop quoi faire pour le faire aller jusqu'au bout mais j'ai trouvé. J'ai chercher sa pochette de dessin avec tout les portraits de moi. Il l'avait cacher derrière le frigo. Et j'ai compris pourquoi il voulait pas que je vois ça . On peut dire qu'il y avait pas mal de dessins digne d'une fan de yaoi. Mais j'ai trouvé quelques choses qui va lui plaire. Il y avait pas mal de dessins de moi habillé comme ça.

Il va pas tarder à arriver alors j'enfile une chemise blanche assez large et reste en caleçon puis je met les oreilles de chat noir qui se mélange parfaitement avec mes cheveux de retour noir. En l'attendant je décide de manger un peu dans la cuisine.

Jungkook : hyung! Je suis rentré!

Je sort de la cuisine et le vois écarquillés les yeux en me voyant

Jungkook : t-tu as regardé mes dessins?

Yoongi : à ton avis dit je en m approchant de lui

Arriver à quelques centimètres de lui je lève la tête pour le regarder dans les yeux parce que oui il a grandi un peu en 2 ans maintenant il fait 5 cm de plus que moi. Quand nos regard se croise je vois bien qu'il a envie de me sauter dessus. Il se mordille la lèvre en me regardant de haut en bas ce qui me fait sourire.

D'un coup je me retrouve plaquer contre le mur derrière. Il m'embrasse sauvagement en tenant mes hanches entre ses mains. J'en profite pour passer mes bras derrière sa nuque et je tire sur quelques une de ses mèche de cheveux tout en le rapprochant le plus possible de moi.

Un fois à court d'air il dévie dans mon cou pour s'amuser à l'embrasser le lecher puis le marqué. Il attrape une de mes cuisses qu'il remonte au niveau de son bassin pour pouvoir la carresser tout en continuant sa douce torture pendant que je soupire d'aise.

Il fini par me porter sous les cuisses et mes jambes s'enroule automatiquement autour de son bassin. Il me porte jusqu'à la chambre et me pousse sur le lit. Il jette sa veste dans la pièce et vien se mettre à califourchon sur mes cuisses. J'attrape le col de son t shirt et l'attire vers moi pour scellé nos lèvres une nouvelle fois. Il en profite pour déboutonner ma chemise et la balancer dans la chambre. Je lui enlève son t shirt et son jean qui était beaucoup trop encombrant.

Il embrasse ma mâchoire puis mon cou ensuite ma clavicules qu'il marque et descend le long de mon torse qu'il n'hésite pas non plus à marquer. Il vien ensuite embrasser l'intérieur de mes cuisses qu'il marque également puis il m'enlève mon caleçon et prend mon membre en main avant de venir le léché dans toute sa longueur. Il fini par me prendre en bouche et à démarrer de rapide va et vient. Ma main va se perdre dans ses cheveux automatiquement pendant qu'il s'amuse à titillé mon gland avant de reprendre ses va et vien rapide. Après quelques gorges profonde je me déverse dans sa bouche il avale et revient m'embrasser.

Addiction odorante- sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant