5

78 4 0
                                    


PDV JUNGKOOK

Je sort de la maison de Yoongi et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Arriver à l'arrêt de bus j'envoie un message à mon meilleur ami.

💬jungkook

Je suis chez toi dans 30 minutes...

📩yugyeom

Super je suis pressé que tu arrives! 😊

Dit moi c'est quoi ces trois petit point il s'est passé quelques choses? Yoongi je suppose? 😑

💬jungkook

Je t'expliquerai quand je serai là.

Je range mon portable dans ma poche et monte dans le bus . Je m'assois tout au fond du bus et je regarde par la fenêtre. J'espère qu'il va bien aimé le petit déjeuner que je lui ai préparer. Bordel Jungkook tu t'ai dépêché de partir pour éviter de rester, c'est pas pour penser à lui. J'ai envie de rentrer chez Yoongi...mais je veux pas le voir en même temps. Je me demande pour qui il m'a pris ce matin , j'avoue que je suis déçu que ce câlin ne m'étais pas destiné.

Pourquoi il voit pas que je l'aime ? ça va faire 5 ans quand même que j'attends . 5 ans qu'il me rend fou et qu'il ne remarque rien. Aish... pourquoi son odeur m'a attirer ce jour là...

Je sort de mes pensées en voyant yugyeom par la fenêtre, je descend alors du bus et me fait presque étouffer par yugyeom qui se jette littéralement sur moi.

Jungkook : Aish tu m'étouffes idiot tu veux que je meurs?

Yugyeom : tu m'as tellement manqué

Jungkook : ça fait même pas une semaine qu'on s'est pas vu. Dit je en me relevant.

On se mit en route jusque chez lui . Il vit dans une grande maison avec ses parents et on peut dire que c'est un gosse de riche à qui on ne refuse rien. Ses parents travail dans la finance ou je ne sais quoi mais je sais que c'est ennuyeux. On entre chez lui et enlève nos chaussures.

Jungkook : tes parents sont pas là?

Yugyeom : oui ils sont partis en voyage d'affaires mais cette fois j'ai réussi à les convaincre de me laisser ici.

Jungkook : ils sont partis où cette fois ?

Yugyeom : Paris

Jungkook : t'es sûr qu'ils sont là bas pour les affaires? C'est quand même la ville des amoureux,tu m'étonnes qu'ils t'ont laisser rester.

Yugyeom : personnellement je m'en fiche tant que j'ai la maison pour moi,en parlant d'amoureux comment ça se passe avec ton Yoongi?

Jungkook : je suis pas venue pour parler de lui .dit je en fronçant les sourcils

Yugyeom : oula il sait passer quelques choses n'es-ce pas?

Je secoue la tête de gauche à droite car je n'ai pas envie de lui répondre.

Yugyeom : je sais qu'il s'est passé quelques choses je te connais ça se voit à ta tête kook ... mais puisque tu n'as pas l'air de vouloir en parler tout de suite donc ça te dit après midi jeux vidéo?

Jungkook : oui ça me changera les idées.

On se pose dans sa chambre et on passe toute l'après midi à jouer à plein de jeux sur ses différentes consoles . Nous sommes juste descendu pour aller chercher des connerie à manger puis on a continué à jouer et à rigoler.

Addiction odorante- sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant