8

55 3 0
                                    


Je prend son visage en coupe et le regarde dans les yeux.

Yoongi : Pourquoi tu as fait ça?

Jungkook : Yoongi... j'en avais envie alors pourquoi tu dramatise?

Yoongi : Aish... j'ai juste l'impression que je souille ton innocence tu vois?

Jungkook : dit pas de connerie hyung si je suis comme ça c'est juste pour toi

Il se mord nerveusement la lèvres .Mais pourquoi?

Yoongi : Pourquoi tu aurais besoin de faire quoi que ce soit pour moi ? Si je suis tomber amoureux de toi c'est pas pour rien

Jungkook : oui mais ...

Il marmonne le reste de sa phrase pour pas que je l'entends mais il as l'air un peu embarrassé.

Yoongi : Kookie dit moi ce que tu veux me dire ne marmonne pas

Jungkook : Mais... si un jour tu te lasse de moi parce que je suis trop enfantin?

Yoongi : c'est ça qui t'inquiète?

Jungkook : oui...

Je le prend dans mes bras et je pense que maintenant je suis prêt et c'est un bon moment pour lui dire non ?

Yoongi : Kookie je t-

Une main se pose sur ma bouche pour m'empêcher de parler. Je fronce les sourcils et regarde jungkook d'un air interrogateur.

Jungkook : pas maintenant ne me le dit pas maintenant je veux que la première fois que tu me le dira soit magique et me le dire alors qu'on es à moitié à poil au milieu de ton salon et que je rentre demain est une mauvaise idée si tu vois ce que je veux dire.

Il n'as pas tord. On se rhabille et nous allons nous coucher ,sans oublié que j'ai dû porter jungkook jusqu'au lit car il avait "une flemmingite aiguë ". Bref je m'allonge dans mon lit et le serre contre moi.

Yoongi : demain on pourra même pas se voir dit je en faisant la moue

Jungkook : Pourquoi ça? ! Dit il en criant

Yoongi : demain on est samedi et de 14h à 23h45 je travaille dans un bar et vu à l'heure à laquelle on se lève on se verra même pas

Jungkook : Pourquoi tu travailles le week end ?

Yoongi : parce que je m'ennuie tout seul ici , même si maintenant je ne suis plus vraiment tout seul dit je en embrassant chastement ses lèvres.

Jungkook : du coup je peut prendre suga ?

Yoongi : Aish... tu lâche pas l'affaire

Jungkook : de toute façon tu sera pas la donc je pourrais te le piqué

Yoongi : d'accord jte le laisse seulement si tu n'oublie pas de me laisser ton numéro de téléphone sur la table avant de partir

Jungkook: marché conclu.

Puis nous nous endormons sur ces mots.

~

Je me réveille doucement avec un kookie dans les bras.je sors doucement du lit pour ne pas le réveiller et le vois prendre mon oreillers dans ses bras pour sentir mon odeur. Il est vraiment trop mignon. Je prend mes affaires et part à la salle de bain.

J'enfile un jean troué au niveau des genoux noir , une chemise blanche légèrement transparente et laisse les deux premiers bouton ouvert , une paire de doc'martins noir et j'ajoute un ras de cou noir . Je coiffe plus ou moins mes cheveux noirs . Bon je suis plus entrain de les ébouriffé que de les coiffer mais bon.

Je descend et prend mon petit déjeuner en rafale parce que oui je suis déjà en retard car je n'avait pas mis de réveil.

Je prend un post-it et laisse un petit mot à jungkook pour lui dire au revoir et surtout qu'il n'oublie pas de laisser son numéro ainsi que son petit déjeuner et dans le micro ondes. Puis je m'en vais direction le bar.

Addiction odorante- sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant