PDV JIN
C'est louche ...
Trop louche.
J'avais prévu d'aller chercher kook' à 20h mais je n'ai pas pu pourquoi?
Parce que Nam m'as inviter au cinéma regarder un film d'amour il sait que j'adore ce genre de film mais lui il déteste ce genre de truc alors pourquoi m'avoir inviter regarder ce genre de film alors que c'est littéralement une torture pour lui et il sait que je peux pas refuser de regarder un bon film à l'eau de rose .
Après il m'as inviter dans un restaurant. C'est bizarre... Je le connais par coeur, Nam est plus du genre fast food on adore commander et manger devant la télé. Mais la il m'as inviter dans un restaurant où même une simple salade coûte un bras et vu que je suis un ventre sur pattes je peux vous dire que sa carte bleu à chauffer.
Nous sommes dans la voiture et je me pose beaucoup de questions. En plus de ça je commence à avoir un mauvais pressentiment par rapport à kook' ce gamin ne répond pas à mes sms depuis 3 jours mais il a téléphoner à Nam cet après midi et j'ai bizarrement l'impression que ça a un rapport avec le fait que Nam m'es inviter au cinéma et au restaurant.
Nous sortons de la voiture et je fonce à la maison pour pouvoir récupérer les clés de ma voiture pour aller chercher kook'
Je me dirige vers la porte mais Nam me retourne vers lui et me plaque contre la porte avant de m'embrasser sauvagement. J'y répond assez surpris. Il dévie dans mon cou et kook' me vien en tête.
J'échange ma position avec Nam et il me regarde dans les yeux, surpris
Jin : Alors tu vas me dire ce qu'il se passe ?
Nam: Je vois pas de quoi tu parles dit il en souriant
Jin: Pourquoi tu m'empêche d'aller chercher kook' ?
Nam: J'ai juste très envie de toi je ne vois pas pourquoi je t'empêcherai d'aller chercher kook'
Jin : tu as toujours envie de moi Nam tu peux pas résister à ma beauté et on l'as déjà fait deux fois aujourd'hui j'aimerais bien savoir marcher demain. Et ne me dit pas que le film qu'on a été voir tu l'as aimé.
Nam : tu n'as pas tort
Jin : Bon alors pourquoi tu fait tout ça ? Ça a un rapport avec kook' n'es ce pas?
Nam: Pourquoi ça aurait un rapport avec kook?
Jin: parce qu'il t'as appeler cet après midi alors qu'il ne me répond pas depuis plusieurs jour ? Allez balance!
Nam: Aish d'accord kook' m'as demander de te retenir le plus longtemps possible parce qu'il voulait pas que tu viennes le chercher aujourd'hui
Jin: et pourquoi ça?
Nam: Il voulait dire au revoir à Yoongi car il terminais le boulot seulement à minuit
Jin: ce gosse il va avoir à faire à moi
Nam: Non n'y va pas!
Jin: Pourquoi ça ?
Nam : Il est presque 1h du matin
Je sort de la maison et vais en direction de ma voiture
Jin: je pense que Yoongi est rentré il n'y a pas longtemps donc ils doivent être en train de manger pas de dormir
Nam: ou il font autre chose
Je me retourne vers Nam, il me cache encore un truc .
Jin: Nam tu sais quelque chose que kook' ne m'as pas dit donc accouche avant que je te prive de sexe pendant une semaine.
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanficYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.