Je suis devant la maison des parents de Jungkook. J'avoue que je suis un peu stressé. Ce matin c'est kook qui a choisi mes vêtements car je savais pas quoi mettre. Il me dit que comme ils me connaissent tout va bien se passer mais c'est ça qui me fait peur. Ils savent très bien que j'étais le genre de personne à aller à droite à gauche.
La porte s'ouvre sur la mère de kookie et moi j'ai juste envie de partir en courant mais elle me serre dans ses bras.
Mère : Bonjour Yoongi ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu il faut que tu vienne nous voir plus souvent!
Yoongi : B-bonjour madame oui ça fait longtemps
Jungkook se met à rire et je le fusille du regard
Mère : Yoongi je t'ai déjà dit de m'appeler eomma et mon mari appa nous te considérons comme notre fils aller entrez le repas est prêt.
Nous rentrons et nous mettons à table où le père de kook nous attendait.
Il me fait un sourire et me dit bonjour.
On mange le délicieux repas d'eomma en parlant de tout et de rien. J'avais oublié à quel point elle savait bien cuisiner. Pendant que nous étions entrain de manger ,appa se met à me poser une question.
Appa: Alors comme ça c'est grâce à toi que notre fils ne se balade plus à moitié à poil dans la maison?
Je m'étouffe à sa question
Jungkook : Appa !!! Et puis c'est pas comme si il m'avait laisser le choix
Appa: il t'as marqué au point de m'être un col roulé h24?
Jungkook : à ton avis ?!
Eomma : Mais vous êtes jeune c'est normal que vous laissiez vos traces sur l'autre
Jungkook : oui peut être mais je peux pas sortir dans cette état
Eomma : Mon fils tu ne connais pas la vengeance? Toi aussi tu peux le marqué et il devra être obligé d'aller travailler comme ça
Yoongi : ça sent le vécu dit je en rigolant
Appa: jte le fait pas dire
Jungkook : Mais maman il s'en fiche lui que ça se voit ou pas ...
Eomma : dans ce cas une seule vengeance est possible
Jungkook : Comment ça?
Eomma : il faut que tu te venge pendant le sexe
Je m'étouffe une deuxième fois alors que les parents de kook se mettent à rire.
Jungkook : eomma!!! Pas de détails s'il te plaît
Eomma : okok ne t'inquiète pas
Jin: Salut la compagnie!
Jin vien de rentrer en trombe dans la maison .
Jin : Yoongi tu viens avec moi on va faire les magasins
Yoongi : Comment ça les magasins? Je peux pas je dois aider ton père a faire emménagé kookie chez moi.
Appa: ne t'inquiète pas pour ça, vas-y il n'y a pas beaucoup de carton et puis nous aussi on va aller faire quelque course avec kook alors fonce ça fait longtemps que vous n'êtes pas sorti entre potes tout les deux
Yoongi : Bon bah d'accord alors tien kookie c'est ta clé de la maison
Jungkook : essai d'acheter une nouvelle lessive car j'aime pas la tienne on la sent trop
Jin : t'inquiète pas kook je m'en charge donc je peux récupérer Yoongi
Jungkook : oui oui c'est bon allez y
Nous partons au centre commercial et on fait toute les boutiques. Jin n'arrête pas d'acheter tout et n'importe quoi mais bon il m'as aidé pour la lessive c'est déjà ça.
Jin : Yoongi vien on va la
Yoongi : une parfumerie?
Jin: yep!
Il me tire à l'intérieur et cherche. Il fini par trouver son bonheur puis paye. On rentre enfin chez moi.
Jin : tien cadeau dit il en me tendant le parfum de toute a l'heure
Yoongi : Pourquoi tu me donne ce parfum?
Jin : c'est le parfum que tu portais le jour où tu as rencontrer mon frère pour la première fois il a passer une journée entière dans une parfumerie pour retrouver ton parfum
Yoongi : Ah bon je ne m'en souviens plus
Jin : Bon mes parents on inviter kook à manger au restaurant donc il va pas arriver maintenant donc tu vas mettre ton pyjama à la machine avec la nouvelle lessive pendant ce temps là tu vas manger puis te laver avec ton shampooing au chocolat et ton gel douche à la fraise une fois fait tu mets ton pyjama propre puis tu mets le parfum et tu attends qu'il rentre ok?
Yoongi : Pourquoi je doit faire tout ça?
Jin: on va dire que c'est mon cadeau pour votre crémaillère dit il en rigolant.
Il s'en va et je décide de faire tout ce que m'a dit Jin. Une fois fini je me jete dans le fauteuil et regarde une série mais je fini par m'endormir.
J'entends ma porte qui claque et me réveille en sursaut.
Yoongi : Kookie c'est toi ?
Pas de réponse , j entend juste des sacs tomber sur le sol.
Jungkook se pose devant moi,il a les yeux vitreux et les joues rouges.
Yoongi : Kookie tu vas bien ? Ça c'est bien passé avec tes parents?
Pas de réponse.
Il s'assoie à califourchon sur mes cuisses et commence a m'embrasser sauvagement. J'y répond tout de suite. On fini par se séparer par manque d'air et il vient s'attaquer à mon cou.
Jungkook : Pourquoi tu me fais ça hein Yoongi? J'ai envie de toi maintenant
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.