PDV Yoongi
Jin: merci Yoongi, je te redevrai ça.
Yoongi : Pourquoi il est pas parti chez un ami à lui ?
Jin: je ne préfère pas, il n'aime pas leur odeur et quand il n'aime pas une odeur il est agressif. bref t'inquiète pas tout va bien se passer puisque tu es la.
Yoongi : euh... d'accord mais ton frère est super timide rappelle toi il osait pas venir nous voir quand on se rassemblais chez toi, je me rappelle même lui as voir dit de venir avec nous car il nous regardait dans l'encadrement de la porte, il a rougi et s'est enfui et puis lui et moi on as jamais réellement parler...
Jin: euh oui je m'en souviens mais t'inquiète pas il a grandi et vous pourrez faire connaissance comme ça ,bon je vous laisse Nam m'attend pour partir aller A+ et ne le laisse pas manger des cochonneries.
Et c'est sur ces mots qu'il part mais on aurais plus dit qu'il s'était enfuit mais bon.J'entend du bruit dans les escaliers ce qui me ramene à la réalité.
Jungkook : Salut ,Jin à enfin terminé de te dire que je ne devais pas manger n'importe quoi?
Yoongi : oui il as enfin terminé fait comme ci tu étais chez toi je te laisse mon lit je vais dormir dans le canapé
Jungkook : d'accord
Yoongi : par contre je suis toute la semaine en congé donc je ne vais pas bougé d'ici et si tu as envie d'aller chez des amis tu peux y aller
Jungkook : tant mieux je n'ai pas envie de bouger d'ici on peut faire une journée série?
Yoongi : ça c'est une bonne idée ,ça te dit on regarde Hwarang?
Jungkook : Pourquoi pas
On s'installe dans le canapé avec des encas et je lance le drama sur l'écran. En plein dans l'épisode jungkook se retourne d'un coup vers moi.
Jungkook : l'acteur là me dit quelques choses! dit il en plissant les yeux
Yoongi : normal c'est Taehyung. Dit je en rigolant
Jungkook : il est acteur lui ?!
Yoongi : ahah tu t'y attendais pas.
Jungkook : pas du tout quand vous veniez tous à la maison jamais j'aurais dit qu'il finirai acteur cet idiot, dit il en continuant de regarder l'épisode.
Mais bizarrement mon regard reste bloqué sur lui . C'est vrai qu'il a changé il n'as plus l'air du gamin de 15 ans que j'avais connu à l'époque. Il fait la même taille que moi maintenant et il as l'air d'avoir pris du muscle. On dirait qu'il a perdu son côté tout mignon et qu'il es devenu super viril à la place . Je me rend compte qu'il est plus jeune que moi et qu'il pourrait être plus virile que moi .
Je me rappelle à l'époque je le trouvais tellement mignon que j'en suis tombé amoureux mais je me suis vite retenu car il faut pas oublier qu'il était mineur et que c'était le petit frère de Jin donc sortir avec lui aurai voulu dire que je signait mon arrêt de mort mais bon il m'aurait rejeté vu comment il m'évitait et qu'il était timide. Je sais on dirai que je vais lui sauter dessus mais non . J'ai tourné la page...Après c'est vrai que ça fait un bout de temps que j'ai pas été rendre une petite visite à un de mes plan cul je pense que j'irai en voir un je verrai mon envie et oui je suis gay.
Je décide de parler à jungkook qui a l'air à fond dans son épisode.
Yoongi : Jin avait raison tu n'es plus le petit kook de 15 ans et tu es devenu vachement virile quand même.
Il s'etouffe avec un bonbon et se retourne vers moi, les yeux écarquillés et les joues rougie. A cette vue je me met à rire et il fronçe les sourcils pour me montrer qu'il est en colère.
Yoongi : en faite je me suis trompé tu es toujours aussi mignon qu'avant dit je en lui pinçant les joues.
Jungkook : Arrête de faire ça ... hyung
Yoongi : je vois que tu sais que je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça vu que tu ne l'utilise que maintenant et que tu as insister dessus .dit je en fronçant les sourcils.
Il me fait un grand sourire et se retourne pour regarder la suite de l'épisode.Quelques épisodes plus tard il se leve et me dit qu'il est fatigué et qu'il va se coucher. Je lui dit bonne nuit et je continue le drama . Plusieurs heure après je me sent fatigué moi aussi j'ouvre le canapé qui se transforme en lit et m'installe dedans après avoir éteind la télé.
Mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Merde j'ai oublié suga dans mon lit . Suga c'est mon ours en peluche je ne dort jamais sans . Oui je m'appelle Yoongi j'ai 23 ans je suis tatoueur et je dort encore avec un doudou . Sauf que la il se trouve dans mon lit et Jungkook est aussi dans mon lit j'espère qu'il ne la pas vu.
Je monte et entre dans ma chambre sans faire de bruit. Il est entrain de dormir avec Suga dans ses bras on dirait qu'il aime son odeur. Attendez... Jungkook dort avec mon suga .je vais faire comment moi.
Je m'assois lentement sur mon lit et essaie de tirer dessus pour lui reprendre mais il se met à bouger ,de peur qu'il se réveille je me met à caresser ses cheveux ,d'ailleurs ils sont super doux. Il se remets comme il faut mais il enfoui son visage dedans . Merde impossible de le récupérer. J'abandonne ,mais au moment où j'enleve ma mains de sa tête il attrape mon poignet et repose ma main sur sa tête .je commence alors à caresser ses cheveux se qui n'es pas du tout désagréable au contraire puis il lâche ma mains. je pensais qu'il était réveiller mais on dirait plus un mouvement inconscients. Lentement mes yeux se ferme.
~
Mes yeux s'ouvre lentement et bizarrement je suis dans mon lit alors que j'étais censé dormir dans le canapé. Ah oui je me rappelle de hier soir sauf que je me souviens pas m'être endormi écrasé. Je me sent écrasé et je sent un souffle s'écraser dans mon coup.Merde je me retrouve avec jungkook à moitié allonger sur moi avec sa tête dans mon cou .j'essaie de bouger mais il se colle de plus en plus à moi et me serre contre lui .
Comment je vais me sortir de la sans le réveiller ? Si il se réveille maintenant la situation risque d'être très gênante surtout que je sens mini Yoongi qui commence à se réveiller. merde ...
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.