Pdv jungkook
Ça fait maintenant 2 mois que je travaille avec yoongi entant que tatoueur. Bon pour l'instant je ne fais que les dessins puisque que je suis encore dans l'apprentissage du tatouage bref aujourd'hui yoongi est seul à travailler mais j'ai décidé d'aller au salon quand même.
Pourquoi ? Parce qu'il y a un mec qui n'arrête pas de venir et je suis sûr à 300% que c'est juste pour tourner autour de yoongi mais biensur yoongi me dit que non mais je vois bien les sourire que ce yeonjun lui fait.
Équipé de mon masque et de mes écouteurs je marche dans Séoul. Vous allez me dire que normalement je devrais pas faire ça je vais me marier avec yoongi je devrais avoir confiance en yoongi sauf que c'est le cas c'est en l'autre que j'ai pas confiance.
Quand j'arrive devant le salon je regarde entre les rideaux pour voir si yoongi est en train de tatouer pour éviter que j'ouvre la porte en mode cinglé et qu'il sursaute pendant qu'il tatoué. Sauf que ce que je vois ne me plaît absolument pas, j'ecarquille les yeux en voyant yeonjun dos à moi et donc face à yoongi qui est à son bureau, yeonjun à ses deux mains sur les joues de yoongi et vu sa pose il est entrain de l'embrasser. Sous le coup de la colère je frappe violemment mon poing contre la vitre puis part vers chez nous en pleurant. Je vous l'avez dit que je savais ce que je disait.
Arrivé à la maison j'entre en furie et cherche tout ce qui m'appartient c'est décidé je me casse je retourne chez mes parents.
20 minutes après j'avais rassemblé toute mes affaires il me reste plus qu'à tout mettre dans ma valise, tout ne vas pas rentrer je vais sûrement devoir demander à Jin de venir chercher le reste quand il aura le temps. Une porte qui claque me sort de mes pensées.
Yoongi: mon cœur je suis rentrer !
Je lui répond pas
Yoongi : kookie ?
Je ne lui répond toujours pas et continue de remplir ma valise puis essuie mes larmes quand je l'entend monté. Je l'entend ouvrir la porte derrière moi.
Yoongi :kook... Qu'es ce que tu fais ?
Jungkook : tu sais très bien ce que je fais tu le vois non? Dit je froidement
Yoongi : p-pourquoi tu fais ta valise ? Il s'est passé quoi ?
Jungkook : parce que je me casse et tu sais très bien ce qu'il s'est passé dit je face à lui ma valise faites à la main
Je quitte la chambre en lui donnant un coup d'épaule et descend les escalier bien sur avant de réussir à sortir de cette maison il arrive à me retenir.
Yoongi : tu peux pas me faire ça kook! On va se marier dans quelque mois et toi tu veux partir sans me dire pourquoi ?
Jungkook: tu n'as rien à me dire par hasard ?!
Yoongi : bah... Dit il en se mettant à réfléchir
Jungkook : yoongi j'etait là au salon aujourd'hui
Yoongi : c'était toi le coup dans la vitre ? Dit il surpris
Jungkook : oui dit je ensentant les larmes me monter au yeux
Yoongi : maintenant tu m'espionne ?! Tu n'as pas confiance en moi ?
Jungkook : dit pas n'importe quoi ! J'avais décidé de venir car je savais que ce connard de yeonjun aller se pointer puisqu'il savait que jetait pas la aujourd'hui et il en a profiter pour t'embrasser je voulez venir car je voulez que si il te faisait encore des avances je l'aurais remis à sa place !!
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.