Aish... ce gamin il n'aurait jamais dû apprendre pour cette peluche, mais en même temps j'avais pas prévue qu'il dormirai chez moi et puis je peux pas lui en vouloir il est trop mignon quand il rigole.
Je me met une claque mental à cette pensée c'est un gamin ,dit toi que c'est juste encore un gamin donc c'est normal qu'il soit mignon.
Oui mais les autres gamin je les trouve pas mignon contrairement à lui. Bon ,faut que j'arrête de réfléchir ,ça fait déjà 30 minutes que je suis sous la douche.
Je finis de me doucher et de me préparer .je vais aller faire des courses pour pouvoir faire un gâteau cet après midi. Je descend au salon et je vois jungkook poser dans le canapé entrain de regarder des dessins animés avec ma peluche dans ses bras. Pourquoi es-t-il si accroché à cette peluche? Il va finir par me la piquer à la fin.
Yoongi : Jungkook je vais faire des courses tu veux venir avec moi ou pas ?
Jungkook : Non vas-y j'ai quelques choses à faire aujourd'hui.
Yoongi : ok, je vais faire un gâteau cet après midi tu veux quoi comme gâteau?
Il se retourne vers moi avec des étoiles dans les yeux.
Jungkook : tu vas vraiment faire un gâteau?
Yoongi : bah oui ,alors tu veux quoi ?
Jungkook : un fraisier! Dit il avec un grand sourire.
Yoongi : d'accord tu as besoin de quelques choses en particulier ?
Jungkook : euh... des fraises!
Yoongi : tu aimes les fraises à ce que je voit. Dit je en rigolant
Jungkook : oui j'adore leur odeur. dit il en souriant de toute ses dents.
Trop mignon... Yoongi bordel arrête.
Bon ,je me décide enfin à sortir de chez moi. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je pars en direction du magasin.
J'entre à l'intérieur et prend tout ce que j'ai besoin pour cet semaine avec en plus de quoi faire ce fameux fraisier. Je me dirige alors vers les fruits et légumes en espérant qu'il reste des fraises. J'en prend 3 barquette, oui je sais ça fait beaucoup mais il a l'air d'aimé vachement les fraises donc autant lui faire plaisir, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est un peu obsédé par les odeurs ou il doit avoir un odorat très sensible car il as parlé de l'odeur des fraises et non de leurs goûts bref arrêtons de penser à ça.
Je me demande comment il va réagir à mon fraisier... je me surprend à sourire comme un idiot au milieu du magasin en pensant à sa bouille toute mignonne. Aish... ce gamin , depuis quand je pense au gens ?
D'un coup j'entend des rires en face de moi. Oh nan ! pas eux, je reconnaitrai leurs rires entre mille. Je remets mes écouteurs dans mes oreilles et relève la tête. J'aurais pas dû faire ça. Je croise leurs regards et me retourne vite fait pour les ignorer et partir mais deux grande main me stop et me retourne. Ils me font deux grands sourires, ils m'énervent c'est un peu à cause d'eux que maintenant un gamin super mignon traîne chez moi et à appris que le grand Yoongi dort en faite avec une peluche.
Je pense qu'ils n'ont pas apprécié que je laisse mes écouteur pour éviter de les écouter, car le plus petit me les arrache de mes oreilles.Petit con.
Yoongi : aie ! Tu peux pas faire gaffe jimin ?! tu n'es pas obligé de m'arracher les oreilles ,et toi Tae tu peux dire à ton copain d éviter de m'enlèver mes écouteurs ?
Jimin : Oh ! Bonjour Yoongi ,oui on va très bien et toi ?
Yoongi : tu veux vraiment savoir si je vais bien ? Dit je blasé
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.