24

35 2 0
                                    

PDV YOONGI

J'ai réussi à me motiver à aller au boulot aujourd'hui mais j'ai pas eu de bol. Je suis tomber sur des adolescents qui venait faire un tatouage débile.

J'en ai rarement des ados mais quand j'en ai ils sont vraiment bruyant et on ne peut pas avoir de réel conversation.

C'est en travaillant sur un dessin avant le prochain client que je me suis rendu compte d'un truc. Jungkook et moi ne somme jamais sortie rien que tout les deux je veux dire un vrai rendez vous pas aller au cimetière ou à l'hôpital.

J'attrape mon téléphone et réserve une table dans un grand restaurant puis précise que nous devons être dans une pièce fermer des odeurs de la à salle principale . Il me dit que nous serons dans une salle privé puis je raccroche.

La fin de ma journée arrive assez lentement mais elle est arrivée. Je me dépêche de rentrer à la maison. Arriver à la maison J'entre et appelle jungkook.

Yoongi : Kookie! Je suis rentré!

Il sort de la cuisine en courant et se met devant l'entrée

Jungkook : rentre pas dans la cuisine!

Yoongi : Pourquoi?

Jungkook : j'ai essayé de faire à manger mais je me suis louper royalement donc c'est un carnage donc ce soir faut appeler le livreur de pizza.

Yoongi : je vois que j'ai bien fait de nous réservé une table dit je en rigolant

Jungkook : Comment ça?

Yoongi : j'ai réservé une table pour deux dans un restaurant super bon par contre c'est costume obligatoire

Jungkook : Oh d'accord tu vas avec qui ?

Yoongi : Comment ça je vais avec qui ?

Jungkook : bah tu viens de me dire que tu avais réservé pour deux

Yoongi : Kookie... tu rigoles au moins j'espère que tu comprends que je veux aller au restaurant avec toi

Jungkook : oui je sais je rigole dit il en rigolant

Yoongi : par contre moi je rigole pas quand je dit costume obligatoire

Jungkook : j'espère que celui que je met normalement pour les mariages me va encore...

On monte nous préparer jungkook dans la salle de bain et moi dans la chambre. J'enfile un pantalon noir ,une chemise blanche puis la veste qui va avec. J'ouvre les deux premiers boutons de ma chemise et ajoute une cravate noir que je deserre pour qu'elle arrive en dessous de l'ouverture de ma chemise. J ebourriffe mes cheveux et la porte s'ouvre en grand sur jungkook.

Jungkook : hyung! J'ai pas de cravate! Ma chemise blanche est devenu trop petite et la seul que j'ai retrouvé est un peu transparente ! Mon pantalon est pas trop petit ? regarde ! Ooh Waouh t'es magnifique ! Dit il en rougissant

Je le regarde de haut en bas et j'en reste bouche bée. Il est tout simplement magnifique. Il as relevé ses cheveux pour dégager son front, il porte un ras de cou noir , il s'est fait un fin trait d eye liner, il porte une chemise blanche légèrement transparente avec les premiers boutons ouvert sous une veste noir et un pantalon noir qui lui moule bien son petit cul et ses cuisses musclés.

J'ai envie d'annuler le resto pour lui sauter dessus la maintenant. et son ras de cou... aah Yoongi! Arrête de penser à ça tu vas bander avant le resto. Aish... mais comment voulez vous que je résiste face à cet être incroyablement sexy...

Jungkook : Yoongi tu baves

Yoongi : Ah merde... dit je en essuyant ma bouche tu es magnifique mon kookie tu n'as pas besoin de cravate ou de quoique ce soit tu es très bien comme ça.

Addiction odorante- sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant