Il ne porte plus les même vêtements que cet apres midi. Il porte une chemise blanche légèrement transparente avec les premiers boutons ouvert et un jeans noir moulant troué au genoux.
Yoongi : tu es magnifique mon kookie mais je ne sais pas de quoi tu parles
Jungkook : 5, il y a 5 odeur extrêmement bandante .il enlève mon t shirt, De un la lessive , il m'embrasse le torse ce qui me fait frissonner, de deux le gel douche à la fraise, il dérive dans mon cou,de trois le parfum d'il y a 5 ans,il passe ses mains dans mes cheveux, de quatre ton shampooing au chocolat et de cinq toi.
Il fond sur mes lèvres et on s'embrasse sauvagement. Je déboutonne sa chemise et marque ses clavicules sous ses gémissement. J'empoigne ses fesses pendant qu'il griffe légèrement mon torse.
Jungkook : Yoongi... vien
Il me prend la main et me tire vers la porte d'entrée, il prend un des sacs au sol et me tire dans la chambre.
Il jette le sac à côté du lit et je le pousse sur le lit et me met à califourchon sur son bassin. Il se met a joué avec ma ceinture pendant que je m'attaque à ses téton.
Jungkook : y-yoongi jte veux maintenant...
Yoongi : va falloir patienter je doit te préparer mon coeur dit je en souriant
Jungkook : pas besoin jte dit
Yoongi : chut ou je t'attache dit je en rigolant
Il se met a rougir plus qu'il ne l'était déjà et tourne la tête avant de chuchoter quelques choses
Jungkook : le sac, regarde dedans.
Je me penche et regarde à l'intérieur du fameux sac.je me redresse d'un coup et regarde jungkook qui se cache le visage avec ses mains. Je me positionne au dessus de lui et lui enlève ses mains pour les plaqué au dessus de sa tête.
Yoongi : Kookie c'est quoi ça?
Jungkook : cadeau de mes parents j'ai refusé mais j'ai été obligé...
Yoongi : tu sais que tu es entrain de me demander de t'attacher ?
Jungkook : yah t'es pas obligé de le dire je fais exprès de faire des sous entendu compréhensible c'est pour une bonne raison c'est gênant
Clic
Il me regarde surpris de ne plus pouvoir bouger ses mains.
Yoongi : tu étais tellement occuper à te justifier que tu n'as même pas remarqué que je t'attacher a la tête de lit dit je en rigolant. Je vais pouvoir te préparer comme il faut
Jungkook : Pourquoi tu m'écoutes jamais ?!
Yoongi : parce que je préfère entendre tes gémissement de plaisir et non de douleur.
Il souffle et je lui enlève son jean beaucoup trop serré et le jette dans la pièce. Je l'embrasse et masse son membre à travers son dernier tissus. Je descend le long de son torse en n'oubliant pas de laisser des traces de mon passage. Je lui enlève son caleçon lentement, trop lentement à son goût car il grogne et gigote dans tout les sens. J'empoigne son membre et commence directement de rapide va et vien puis fini par le prendre en bouche et accélère jusqu'à ce qu'il se déverse à l'intérieur . j'avale et lui présente 3 de mes doigts devant sa bouche mais il tourne la tête.
Jungkook : je t'ai dit qu'il n'y avait pas besoin de me préparer...
Je lui met un coup de bassin qui le fait gemir et j'en profite pour glisser mes doigts dans sa bouche. Il se met a mimer une fellation toute en me fixant.Putain il sait que je me retiens de le prendre directement et il le fait exprès. Il mord mes doigts et je les retire en rigolant. J'attrape ses genoux et les pose sur mes épaules. J'entre directement un doigt puis un deuxième.
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanficYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.