30

36 2 0
                                    


PDV YOONGI

J'attrape sa nuque et l'embrasse sauvagement tout en lui retirant son manteau avant de le jeté dans la pièce. Je le pousse sur ma chaise pour qu'il s'y assi.

Yoongi : Kookie je t interdit de sortir dans cette tenue imagine quelqu'un aurai remarqué que tu n'était qu'en caleçon sous ton manteau tu aurai pu finir en prison pour ça

Il souri innocemment. Mais qu'à d je me met à genou face à lui son regard se rempli de luxure et il se mord la lèvre.

Yoongi : Alors es ce qu'il faut que je soulage mini kookie? Dit je en massant son érections au dessus de son caleçon

Il hoche la tête en essayant de se retenir de gémir. Je lui retire son caleçon et le balance dans la pièce. Je le léche dans toute sa longueur et m'amuse à m'attarder sur le bout. Je le prend en entier d'un coup ce qui le fait sursauter. J'entame de rapide va et viens en faisant quelques gorges profonde. Il finit par se déverser dans ma bouche et j'avale.

Yoongi : Kookie tu es magnifique comme ça

Jungkook : q-quoi?

Yoongi : tu es magnifique après avoir jouis. Tes yeux vitreux tes lèvres rouge à force de les mordre et ta respiration saccadé tout ça ça m'excite grandement

Jungkook : Arrête de me dire des trucs comme ça... c'est gênant... dit il en rougissant

Yoongi : par contre je sais pas si je vais tenir en te préparant

Jungkook : pas besoin de préparation.. je l'ai déjà fait moi même...

Il se redresse et vien m'embrasser tout en enlevant mon t shirt et mon jeans. Il se retourne à s'amuse à pressé et frotté ses fesses contre mon érection ce qui me fait gemir.

Je balance tout ce qu'il y a sur mon bureau d'un coup de main et Jungkook s'appuie contre celui . Je me colle derrière lui et joue avec ses téton pendant que je m'attaque à son cou. Je place mes mains sur ses hanches et il couche son torse contre le bureau. Je descend le long de sa colonne vertébrale en déposant quelques baiser mouillé et en le marquant. Arriver à ses fesses je les carresses les embrasse et les marques sous ses gémissements.

Jungkook : hy-hyung... j'en peux plus d'attendre... j'aime pas attendre

Yoongi : Kookie c'est le but de la punition sinon ça ne serai pas une punition si tu aimais ça.

Il grogne et J'entre d'un coup en lui ce qu'il lui fait sortir un gémissement aiguë. Putain il est toujours aussi serré ça fait un bien fou.

Yoongi : Kookie... comment tu fais pour être encore aussi serré à chaque fois alors qu'on te prépare ... dit je en commençant de lent vas et vien.

Jungkook : hy-hyung... p-plus... v-vite...

J'accélère à sa demande mais mes rapides va et vient se transforme en violant coup de butoir et je fini par touché sa prostate ce qu'il le fait gémir plus fortement.

Jungkook : Haan~ y-yoongi... encore l-la... hyung~

Je continue de martyrisé sa prostate de mes coup de butoir jusqu'à ce qu'il se déverse par terre et moi en lui. Je me retire de lui et le prend dans mes bras. Je m'assois sur ma chaise et l'installe sur mes cuisses. Je lui carresse les cheveux pendant qu'on retrouve petit à petit notre souffle.

Jungkook : je regrette pas de m'être balader à moitié à poil dans Seoul...

Je lui met une pichenette sur le front et on se met à rire.

Yoongi : il me reste qu'un rendez vous aujourd'hui ça te dit de rester avec moi ?

Jungkook : dans cette tenue ?

Addiction odorante- sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant