1 an après la demande
PDV EXTERNE
《Allô?
- Bonjour vous êtes bien le mari de Min Yoongi?
-Oui pourquoi vous me demandez ça?
-Ici l'hôpital de Seoul nous vous présentons toute nos condoléances...》
Jungkook n'avais pas écouter la suite. Son coeur venait de se briser en mille morceaux. Ça faisait à peine une semaine qu'ils étaient marier et la mort avait déjà décidé de séparer nos deux âmes soeur.
Jungkook avait raccrochait puis était sorti en courant sous la pluie en direction de l'hôpital mais à cause des larmes il n'avait pas vu la voiture lui foncer dessus. Il s'était réveiller dans une chambre d'hôpital avec son grand frère a ses côtés.
Jin lui expliqua ce qui était arrivé son mari. Yoongi était parti en direction d'un orphelinat pour adopter un petit garçon du nom de Youngjae. Il voulait faire la surprise à jungkook mais une voiture lui avait intentionnellement foncé dessus. C'était Yugyeom dans la fameuse voiture lui aussi est mort dans l'accident ,il n'avait pas accepter leur mariage. Dans sa voiture il avait laissé une lettre de suicide et une lettre à l'intention de Jungkook. Jin lui a vit donner.
《Si tu ne peux pas m'appartenir alors tu n'appartiendras à personne, jamais j'accepterai de te voir avec quelqu'un d'autre 》
Dans la semaine, Yoongi avait été enterré à côté de la tombe de ses parents.Durant toute la semaine jungkook passer ses journées sur sa tombe. Une fois Jin l'avait retrouver au petit matin endormi sur sa tombe il l'avait ramener chez lui.
Jungkook ne sortait plus de chez lui. Il pleurait à longueur de journée. Il se demandais comment il faisait pour pleurer encore et encore sans se désecher. Il était inconsolable et à chaque fois que quelqu'un voulais le voir il les repousser et rester enfermé chez lui. Il passer ses journées dans son lit à sentir les affaires de Yoongi.
Il ne se nourrissait pas et au fil des jours il sentais l'odeur de Yoongi s'en allait. Pendant que l'odeur de son âmes soeur disparaissait la douleur de son départ ,elle, restait belle et bien là et n'avait pas décidé de partir.
Aujourd'hui Jungkook était entrain de faire une énième crise de manque. Il en avait marre de faire ces crises à répétition. Jin essayer de venir lui rendre visite mais il l'envoyer bouler à chaque fois. Il était allongé dans son lit,il portait les vêtements de Yoongi et serrait dans ses bras l'ours en peluche.
Il pleurait et tremblait les yeux dans le vide. Il avait froid alors qu'on était en plein mois d'août. Il savait qu'il lui avait promis lorsqu'il était vivant de ne pas le rejoindre. Mais il était entrain de mourir de chagrin mais aussi de faim. Il avait pris la boîte de cachet qu'il avait posé sur sa table de chevet et les avala tous. Puis il ferma les yeux et s'endormit en pleurant et en tremblant mais surtout en souriant.
Jin était décidé à ramener son petit frère chez leurs parents. La porte était verrouillé alors avec Nam ils avaient défoncé la porte. Jin a vite paniquer en entendant aucun son. Il s'était précipitait dans la chambre et avait découvert le corp sans vie de son petit frère. Il portait les vêtements de son meilleur ami et serrait fortement sa peluche dans ses bras et souriait. Il avait prit dans ses bras le corp froid de son petit frère en pleurant.
Il venait de perdre son meilleur ami il y a à peine deux semaines et maintenant il venait de perdre son petit frère son monde s'écrouler de nouveau autour de lui.
The Sad end
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.