PDV YOONGI
J'ouvre doucement les yeux. C'est calme et j'ai mal au dos. Où est jungkook? Je me redresse difficilement et fouilles tout le rez-de-chaussé. Personne. Je monte à l'étage et entend des petit sanglots. Je fonce dans la salle de bain et retrouve jungkook assi sur le sol avec les bras tailladés.
Je me jette à c'est pied en panique et vérifie son pouls. Il est faible.
Yoongi : Putain kook pourquoi t'as fais ça ?!
Il perd conscience. J'attrape mon téléphone en vitesse et appelle l'hôpital pour leur dire que j'arrive avec kook pour une tentative de suicide. J'enroule des serviettes propre au tour des avant bras et le porte avant de l asseoir sur le siège passager de ma voiture. Bien sûr je l'attache.
Je fonce à l'hôpital .Je ne sais pas à combien je roule mais je sais que je vais vite ,que je double n'importe comment,que ma ceinture n'es pas attaché et que j'ai grillé pas mal de feu. Arriver à destination je prend jungkook dans mes bras et entre. Je tombe sur du personnel qui m'attendais. Ils le prennent et je les suis mais une infirmière m'arrête.
Infirmière : jeune homme vous ne pouvez pas y aller ooh mon dieu! mais qui vous as mis dans cette état? Vous allez bien ? Vous êtes tout blanc
Yoongi : je dois rester avec lui! et c'est normal que je dois avoir mauvaise mine mon petit ami est sur le point de mourir et je ne sais même pas pourquoi! Les blessures c'est pas grave j'ai déjà eu pire
Infirmière : restez la et laissez moi au moins vous soignez!
Je ne la calculé pas et repart dans la direction où ils sont tous parti avec jungkook. Mais je me retrouve au sol et je me sent partir une nouvelle fois. Raah! Mais c'est pas possible pourquoi tout m'empêche d'aller le voir ?! Je sent deux personnes me relevé puis je tombe inconscient.
J'ouvre une nouvelle fois difficilement les yeux . Tout est blanc. Ah oui j'avais oublié je suis à l'hôpital. Je me redresse du lit et arrache la perfusion et les autres trucs qui sont accroché à moi et me relève mais au même moment l'infirmière de toute a l'heure entre.
Infirmière: Vous pouvez pas faire sagement ce qu'on vous dit ?
Yoongi : Comment il va ? Ou est ce qu'il est ? Dit je les larmes aux yeux
Infirmière : ne vous inquiétez pas il est sorti d'affaire on a réussi à stopper l'hémorragie et on la recousu. Il s'est même réveiller mais la il s'est rendormi. D'ailleurs désolé de dire ça mais il pense qu'il vous a tuer. Il devra mettre une crème pendant 1 semaine pour ses cicatrices comme ça elles disparaîtront vous pourrez tout les deux partir quand il sera réveiller. Il est dans la chambre d'à côté. Dit elle en souriant et en s'écartant de la porte.
Yoongi : m-merci...
Je me precipite dans sa chambre. Je sent que quelques larmes coulent le long de ma joue. Il est allongé dos à la porte. Je le rejoind dans son lit et le serre dans mes bras en lui caressant les cheveux. Il enfoui son visage dans mon cou mais mes larmes l'on sûrement réveiller.
Jungkook : hy-hyung? ... t'es vivant?
Yoongi : bien sûr idiot...
Jungkook : Pardon de t'avoir frapper...
Yoongi : c'est moi qui t'ai dit de le faire mais je pensais pas que tu me mettrais KO et pourquoi tu n'as pas écouter si mon coeur battait? Tu aurais compris que j'etait juste tomber dans les pommes
Jungkook : j'ai paniquer...
Yoongi : et c'était de la panique aussi le fait que tu t'es tailler les veines ? Dit je en fronçant les sourcils
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.