12

44 2 0
                                    


5 jours ... Ça fait 5 jours que je n'ai pas vu Kookie . Bon ,on s'envoie des message presque toute la journée quand je ne travaille pas mais il me manque quand même.

En parlant de travail j'ai bosser comme un dingue toute la semaine on est vendredi et je viens de terminer mon dernier clients enfin je vais pouvoir rentrer.

Je met mes écouteurs et ferme le salon à clé puis monte dans ma voiture.

Je me demande si il y a encore mon odeur sur suga et sur les vêtements qu'il m'as piquer car quand il s'était enfermé dans ma chambre il me piquer mes habits. Je l'ai remarqué quand je chercher mon t-shirt de pyjama et que j'ai demandé à kookie si il l'avait vu . Il m'a envoyé une photo de lui entrain de le porter et je vu qu'il ne me manqué pas qu'un seul t shirt.

J'arrive enfin chez moi . J'ouvre la porte et une petite boule de poil viens se frotter à mes jambes. Il a l'air content de me revoir. Cette petite boule de poil est un chaton noir avec des yeux bleu que j'ai recueillis hier il était abandonner dans un carton au coin de ma rue je pouvait pas le laisser là. J'ai même demander à kookie de lui donner un nom car je n'en trouver pas il la appeler "Haku" comme l'un des personnages du film "le voyage de Chihiro"

Je donne donc à manger à Haku et je vais sur la table du salon pour bosser sur quelques dessin pour la semaine prochaine. Je passe ma main dans mes cheveux maintenant vert menthe et remonte mes lunettes de travail quand j'entends mon téléphone sonner .

📩Hoseok

Salut Yoongi ça fait longtemps je peux passer chez toi ? J'apporte à boire et à manger 😊

💬 Yoongi

Salut oui ça fait longtemps

Bien sûr que tu peux passer ☺

Une dizaine de minutes après j'entends hoseok sonner à ma porte.

Je range mes dessins et je vais lui ouvrir.

Hoseok : Saluuuut Yoonyoon!!!

Yoongi : Aish crie pas comme ça! Et je t'interdit de m'appeler comme ça...

Hoseok : tu veux que je t'appelle suga ? Dit il en rigolant

Yoongi : Suga ?

Hoseok : bah oui comme ton nounours

Yoongi : Comment tu sais ça?!

Hoseok : part Jin évidemment j'ai aussi appris que tu sortais avec son petit frère.

Yoongi : tu compte rentrer ou tu préfère continuer à parler de ça dehors ?

Hoseok : rentrons j'ai apporter des bières et des chips!!

On rentre et on s'affale dans le canapé. Ça fait longtemps que je n'avait pas vu hoseok. On parle de tout et de rien. On se voit rarement maintenant car il a une femme et un petit garçon puis son travail de prof de danse lui prend beaucoup de temps.

Hoseok : au faite Jin m'as parler de faire une soirée entre potes ce week end ou le week end prochain

Yoongi : j'espère que tout le monde sera présent

Je reçois un message de mon petit kookie.

📩kookie 💕

Tu travail ce soir ?

💬Yoongi

Non pourquoi?

??

Kookie??

Ça va faire 10 minutes qu'il ne me répond pas il répond toujours tout de suite je m'inquiète un peu.

PDV JIN

Je m'inquiète pour la santé de kook.

Quand on est rentré tout aller bien mais depuis hier son état s'est dégradé

Il s'est plaind de ne plus avoir l'odeur de Yoongi sur ses affaires. Mais quand je les ai senti et ils sentaient encore un peu mais pas au goût de kook.

Il n'a même pas dormir cette nuit ,il as mauvaise mine. Il m'as dit qu'il ne se sentait pas trop bien mais il ne savais pas ce qu'il avait , il n'as pas manger non plus et maintenant il commence à se gratter les avants bras je commence à vraiment m'inquiéter.

Il est poser dans le canapé en pyjama et un col roulé pour cacher les suçons qu'il a un peu partout. Il regarde un animé en serrant sa peluche dans ses bras. Il est recroquevillé sur lui même et tremblote. J'en ai marre de le voir comme ça j'appelle son médecin.

-Allô?

-Docteur Park? C'est Seokjin le grand frère de Jeon Jungkook

-oh Seokjin que puis je faire pour toi ?

-l'état de Jungkook m'inquiète

-que se passe t il ?

-vous vous rappelez que Jungkook était très attirer par l'odeur d'un ami à moi il y a 5 ans

- oui je m'en souviens

- il as passé une semaine avec lui et il revenu à la maison avec des affaires qui avait l'odeur de mon ami mais depuis hier il dit qu'il ne sent plus son odeur alors qu'elle est encore présente , il n'as pas dormi cette nuit,il n'as pas manger non plus depuis hier , il se gratte assez souvent les avant bras et il tremblote un peu il m'as dit qu'il ne se sentait pas trop bien non plus...

-il a passer une semaine avec votre ami ? Il a pris l'habitude de sentir souvent son odeur ?

- d'après ce que je sais oui

- je pense qu'il a développé un syndrome de manque

- attendez vous êtes entrain de me dire qu'il est en manque d'une odeur comme d'une drogue ?

-oui c'est ça son corp à l'air s'être un peu trop habituer et il est devenu dépendant.

J'entends un claquement de porte.

-je peut faire quelque chose pour l'aider ?

-je pense qu'il a besoin de sentir l'odeur de votre ami

-oui mais il a déjà des affaires avec son odeur mais il ne l'a sent plus

- es ce qu'il sort ou est amoureux de votre ami ?

-euh oui ils sortent ensemble depuis quelques jours pourquoi?

-je pense qu'il a besoin de la source de l'odeur et non d'un dérivé emmener le chez votre ami et je pense que tout ira mieux

-D'accord merci et aurevoir docteur Park

-mais derien au revoir Seokjin

Je raccroche et je vais dans le salon où je trouve mes parents.

Jin : où est kook ?

Mère : je ne sais pas il est parti avec sa peluche et n'as pas pris son téléphone avec

Et merde !

Addiction odorante- sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant