PDV YOONGI
Notre baiser est sauvage,j enlève ma veste qui est beaucoup trop encombrante à mon goût puis enlève celle de Jungkook. Il interrompt notre baiser et me tire jusqu'à la chambre.
Arriver dans celle ci je le pousse directement sur le lit sauf qu'il m'entraîne avec lui car il tenait encore ma cravate. Je retrouve à quatre pattes au dessus de lui et je scelle nos lèvres ensemble pendant que j'ouvre sa chemise et glisse mes doigts le long de son torse. Je délaisse ses lèvres pour m'attaquer à son cou . Je le mordille,le léche l'embrasse et m'amuse à tirer sur son ras de cou pendant que je masse son entre jambe avec mon genoux sous ses gémissements.
Jungkook : hmm... Daddy j'en peux plus...
Je descend jusqu'au bord de son pantalon en laissant une traîné de baiser et n'oubliant pas de maltraités ses bout de chair.
Yoongi : Kookie veut que Daddy lui enlève? Dit je en jouant avec sa ceinture sans la défaire.
Jungkook : oui je t'en supplie... s'il te plaît
Yoongi : S'il te plaît qui ?
Jungkook : S'il te plaît Daddy... dit il haletant et en se mordant la lèvre.
Ni une ni deux je lui enlève son pantalon et son caleçon et il soupire de soulagement. Je me redresse et déboutonne lentement ma chemise sous le regard brûlant de Jungkook. Il se redresse et vien m'embrasser. Je le sent m'arracher une nouvelle fois ma chemise.
Jungkook : Daddy est un peu trop lent au goût de kookie...
Je le rallonge en rigolant et enlève mon pantalon puis le balance dans la chambre .
Jungkook : tu as oublié d'enlever quelques choses...
Yoongi : sois pas si impatient mon kookie dit je en souriant
Je m'installe entre ses jambes que j'écarte et embrasse l'intérieur de ses cuisses ce qui le fait frissonner. Sans le prévenir je prend son membre en bouche et commence dès va et viens rapidement jusqu'à ce qu'il se déverse dans ma bouche. J'avale et descend encore plus bas
Jungkook : qu'es ce que tu- han~
J enfonce ma langue dans son intimité et commence à mimer l'acte pour le préparer sous les gémissement de Jungkook et ses mouvements de bassin qui en réclame plus. Une fois assez préparer j'enlève mon caleçon et me redresse pour l'embrasser.
Jungkook : p-pourquoi tu as mis ta langue?
Yoongi : pour te préparer ça change des doigts nan ?
Il soupire et je re scelle nos lèvres plus sauvagement nos lèvres et entre d'un coup en lui.quand je sent son bassin se mettre à bouger j entame des va et viens lent qui deviennent vite rapide et se transforme en coup de butoir.
Quand je sent que notre fin est proche je me retire sous les gémissement de frustration de Jungkook. Je le porte sous les cuisses et le plaque au dessus de la tête de lit puis me renfonce en lui d'un coup . Je touche directement sa prostate que je maltraite en continuant mes coups de butoir en lui sous ses hurlement de plaisir. Il vien me mordre l'épaule puis il se déverse entre nos torse suivi de près par moi.
Je nous laisse retomber sur le lit et le serre dans mes bras sans me retirer de lui. Il tremble dans mes bras pendant que nous reprenons notre respiration. Une fois notre respiration normale je me retire de lui et l'embrasse chastement.
Jungkook : j'ai putain de soif...
Yoongi : bah oui le sport ça déshydrate dit je en rigolant
Jungkook : j'arrive je vais boire et on recommence
Je rigole et il s'en va en direction de la cuisine. Je me lève à mon tour et décide de le rejoindre. J'arrive dans l'encadrement de la porte de la cuisine et mon coeur rate un battement envoyant le magnifique spectacle que m'offre jungkook. Il a ses coudes appuyer contre le plan de travail,son dos légèrement cambrés relève ses fesse, il a plaqué ses cheveux en arrière , il ne porte que le ras de cou que je le ai laisser ce qu'il lui donne l'air encore plus sexy qu'il ne l'était déjà et il boit un verre de lait et on sait tous ici qu'il ne sait pas manger proprement alors pourquoi y arriverait il en buvant?
Et je n'imagine pas du tout autres choses que du lait qui coule au coin de sa bouche.
Il pose son verre sur le plan de travail.
Jungkook : Aish... Yoongi à raison je sais vraiment pas manger proprement dit il en essuyant sa bouche du revers de la main.
Yoongi : oui je sais j'ai toujours raison
Jungkook : Putain tu m'as fait peur dit il après avoir sursauter
Yoongi : je suis si effrayant?
Jungkook : Non mais quand tu me regarde comme ça j'ai l'impression d'être une proie dit il en souriant
Yoongi : mais c'est parce que tu l'es
Je m'approche de lui et fait glisser mes doigts le long de son dos puis vien carresser légèrement ses fesses ce qui le fait frissonner et moi sourire.
Jungkook : et donc je suis quoi comme proie?
Yoongi : tu es un jeune lapin sans défense et pas que parce qu'ils sont mignon si tu vois ce que je veux dire
Jungkook : oui je vois très bien même mais si moi je suis le petit lapin t'es quoi comme prédateurs? Dit il en souriant
Yoongi : moi je suis un loup affamé et qui n'attend que de dévoré le petit lapin
Jungkook : moi je dit que le petit le petit lapin est vraiment pressé de se faire dévoré par le loup contre ce plan de travail
Yoongi : le loup ne vas se gêner de le dévoré contre le plan de travail surtout qu'il lui a promis de le faire grimper aux rideaux toute la nuit et ça tomber puisque c'est la nuit et dans toute la maison bien sûr dit je en faisant un sourire en coin.
Jungkook : t-toute la nuit !? T'étais vraiment sérieux ?
Yoongi : et pas qu'un peu
Jungkook : je pense que demain je vais avoir mal je le sent que je vais prendre cher n'es ce pas ?
Yoongi : surtout que le loup à de plus en plus de mal à se retenir de dévoré le petit lapin.
Il se met a rougir et J'attrape son ras de cou entre mes doigts puis le tire pour rapprocher son visage du mien et scellé tendrement nos lèvres.
Yoongi : j'espère pour toi que t'es prêt dit je en rigolant
Jungkook : tait toi et prend moi au lieu de continuer à me faire patienter...
Yoongi : t'es désir seront des ordres ne l'oublie pas dit je en souriant
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.