PDV YOONGI
Je sort enfin de la salle de bain après avoir pris une douche froide qui n'as servi à rien car j'ai du me soulager moi même.
J'entre dans la chambre et enfile mon caleçon ,mon jogging et mon t shirt. J ' habille correctement jungkook qui s'est endormi complètement à poil.
"Je vais pas m'endormir" qu'il disait.
Je m'installe sous la couette et installe kook à moitié sur moi et le serre dans mes bras en lui caressant les cheveux.
Cette nuit je n'ai pas dormi je pensais à Kihyun et à ma tante je voulais savoir pourquoi m'avoir cacher qu'il était dans le coma. Je lui ai même envoyer un message et elle m'a répondue quand elle s'est réveillé que c'était car il était très faible et qu'il n'y a aucune chance qu'il se réveille donc elle voulait le débrancher mais on la empêcher de le faire.
Il va être 14h et je sent que kook est entrain de se réveiller. Il vien frotter son visage dans mon cou et relève la tête pour me regardé puis il dépose un baiser sur mes lèvres. Il a les yeux à moitié fermer et il n'est pas toute a fait réveiller.
Jungkook : ça fait longtemps que tu es réveiller?
Yoongi : non je vien de me réveiller
Jungkook : sale menteur ça se voit que tu as pas dormi tu m'engueule parce que je dort pas mais toi tu dors pas
Yoongi : c'est juste que je me posais des question sur mon frère
Jungkook : ne te pose pas de question fait juste ce que tu veux sur le moment et tout ira bien
Yoongi: si tu le dit
Jungkook : d'ailleurs comment je me suis retrouvé habillé et sous la couverture dans tes bras ?
Yoongi : parce que un certain jungkook as dit promis je vais pas dormir mais quand je suis revenu il dormais tellement profondément qu'il ne s'est pas réveiller quand je l'ai habillé et déplacer
Il rougi et enfoui son visage dans mon cou.
Yoongi : Kookie tu vois que j'ai eu raison de pas t'écouter
Jungkook : chut tait toi
Je me lève en gardant jungkook dans mes bras. On déjeune puis on se lave et se prépare.
C'est maintenant l'heure de partir.
Jungkook : hyung t'es prêt? On y va
Yoongi : Kookie je veux pas y aller
Jungkook : Yoongi fait pas l'enfant ça va te faire du bien dit il en me tirant par le bras pour me faire sortir.
Nous sommes devant l'entrée du cimetière depuis au moins 10 minutes et Jungkook essaie de me convaincre d'y aller. Je souffle un coup et attrape la main de kook puis je le tire à l'intérieur il fini par passer devant puisque je ne sais pas où ils sont.
Nous arrivons face à la tombe de mes parents. Il y a des fleurs et même une photo de famille où l'on nous voit tous réunis et souriant. C'est en la regardant que je craque et que je laisse mes larmes coulé.
Yoongi: Maman...Papa... je suis tellement désolé pour tout ça je ne le pensais pas quand je vous ai dit que je vous détesté, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu je suis désolé de pas être venue à votre enterrement et de ne pas être venue vous voir avant dit je en sanglotant. J'ai fait beaucoup de connerie en votre absence mais je vous jure que je vais arrêter d'ailleurs je veux vous présenter quelqu'un de très important pour moi je suis tomber amoureux de lui alors que je ne pensais jamais tomber amoureux de qui que ce soit mais tomber amoureux de lui est la meilleure chose qui m'est arrivé et grâce à lui je me défait de toute les connerie que je faisais il s'appelle Jeon Jungkook c'est le petit frère de Jin mon meilleur ami et avec lui je vous promets que je reviendrai vous rendre visite au moins une fois par mois.
Après avoir fini mon monologue je leur dit aurevoir puis me relève et me retourne vers jungkook qui etait rester un peu en retrait. Il pleure,je peux même dire qu'il sanglote.
Je le serre dans mes bras et il met sa tête dans mon cou tout en me serrant contre lui.
Yoongi : Kookie... pourquoi tu pleures? Dit je en calmant les miens
Jungkook : c'est ce que tu leurs as dit...
Une fois calmer nous nous rendons juste en face , à l'hôpital.
Nous demandons à la femme à l'accueil la chambre de mon frère et nous y allons.
En rentrant je vois mon frère allongé dans un lit et branché de partout à plein de machine différente. Je prend une chaise et m asseoit à côté de lui. Jungkook s'assoie lui aussi mais reste en retrait.
Je prend la mai de mon frère dans la mienne. Elle est froide alors qu'il les avait toujours chaude contrairement à moi. Il as grandi ça se voit qu'il a continué de vieillir maintenant il as 26 ans.
Yoongi : Kihyun,pourquoi tu n'as pas dit à papa de ralentir? Connaissant à quel point tu as peur en voiture je ne sais même pas ce que tu fichais la dedans et pourquoi il n'as pas ralenti? Connaissant papa il t'aurai écouter alors qu'es ce qu'il s'est passé dans cette voiture? Es ce que tu vas te réveiller au moins?
...: Desolé de vous dire ça mais je ne pense pas qu'il se réveillera
Je sursaute et me retourne pour voir qui me parle
Yoongi : qui êtes vous?
...: Je suis le docteur Oh Sehun mais appeler moi Sehun
Yoongi : oh vous êtes celui qui paye pour qu'il ne soit pas débrancher
Sehun: exactement mais je suis sûr à 99% qu'il ne se réveillera pas car son corp est beaucoup trop faible
Yoongi : Alors pourquoi le forcer à rester en vie alors qu'il ne se réveillera pas ?!
Sehun: je veux voir si il est possible de mourir de vieillesse en étant dans le coma car souvent lorsque quelqu'un est dans le coma la personne se réveille ou fait tout simplement un arrêt cardiaque
Nous finissons par partir de l'hôpital et nous rentrons à la maison .
Je suis épuisé, je me jete dans le canapé. Pendant que Jungkook passe un coup de téléphone. Il revient quelques minutes après et s'assoie à coter de moi puis pose ma tête sur ses genoux. Il caresse mes cheveux. Haku vien se posé sur mon torse et je le caresse.
Jungkook : Comment tu te sens?
Yoongi : je sais pas je suis épuisé...
Jungkook : c'est normal j'ai commandé des pizzas donc on mange et on ira se coucher faut que tu te repose...
Un petit moment après le livreur arrive et nous dévorons nos pizzas. Une fois rassasié nous allons nous coucher et Haku décide de venir dormir avec nous ,il se pose à nos pied.
Jungkook me serre dans ses bras et me caresse les cheveux. Je me sent m'endormir sous ses caresse.
Jungkook : hyung tu es sûr que ça va aller demain au boulot?
Yoongi : pas le choix lundi dernier je suis déjà rester ici donc je peux pas encore annuler des rendez vous à la dernière minute...
Et je fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
Addiction odorante- sukook
FanfictionYoongi pensais passer une semaine de vacances paisible mais c'était sans compter le départ en vacances de son meilleur ami Seokjin qui lui demande de faire quelque chose pendant son départ.