Chapitre 4

363 37 1
                                    

... une fille

Une jeune femme de moins de 1,75 m avec une longue chevelure brune arrivant vers le milieu de son dos, un visage fin, de belles lèvres roses qui remuait sans qu'il ne comprenne ce qu'elle m'expliquait tellement occupé à l'observer.
Sa tenue composée d'un T-shirt gris à long manche, d'une paire de leggings, d'un large cardigan assez peluché, de Doc Martens avec un vieux cuir, d'un sac camel et d'un collier avec un pendentif dont Harry n'arrivait pas à distinguer la forme, paraissait tout droit sortie d'un vide grenier.

N'avait-t-elle pas assez d'argent pour s'en acheter d'autres ou n'en n'avait-t-elle pas d'autres ? pensait-il.

Et ses yeux bleus, aussi bleus que le ciel, aussi clairs que du cristal. On aurait pu croire qu'on voyait tout à travers mais non.
Ses yeux étaient ternes, sans émotions, sans brillance, sans lumières, comme si elle ne vivait presque plus.

Il fus sorti de ses pensées par sa voix qui malgré sa douceur n'avait aucun ton, aucune nuance.

"- M'écoutes-tu ? demanda-t-elle surement légèrement agacé.

- Eum... excuse moi, que disais-tu ?

- Je te demandais si tu n'aurais pas mon carnet, reprit-elle après un petit soufflet.

C'était donc elle ...

❤️
Comme promis

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant