Chapitre 10

266 22 2
                                    

Notre héro se baladait dans les couloirs du lycée avec l'espoir de la trouver, la retrouver.

Néanmoins il ne savait pas vraiment où chercher, et traçait  uniquement une route plein de détours dont la destination est elle.

Je suis vraiment un cliché à moi tout seul...

Cette fille est tout simplement introuvable où peut-elle bien être ?

Faith lui avait conté qu'elle n'avait pas d'amis donc personne pour le guider.

La cloche décida de jouer un rôle dans leurs retrouvailles.

"Leurs " comme si elle, elle voulais le retrouver.

Il pu l'apercevoir passer dans le couloir d'en face, à sûrement essayer de regagner sa classe pour avoir son cours.

La lycéenne marchait la tête baissée, comme si elle avait peur de croiser le regard d'une personne. Sa démarche était légère, pleine de grâce. Ses cheveux dont elle avait mis quelques mèches derrière son oreille certainement pour ne pas brouiller sa vue volaient légèrement à chaque pas qu'elle faisait.
Pourtant une chose gâcher son apparence... Ses vêtements.

On peut penser que cela est superficielle, habituellement le jeune homme ne s'attarde pas sur ça. Cependant ses vêtements étaient usés, vieux et légèrement déchiré comme si des milliers de personnes les avait porter avant elle.

Il arrêta de la contempler quand la deuxième sonnerie annonça que les cours allaient débuter, ce qui fit accélérer le reste des élèves présent, dont elle.
Que les cours aillent en enfer, il fallait qu'il lui parle maintenant de peur de ne plus la voir avant le lendemain.

Il commençait alors à crier son nom répétitivement, levant les bras en l'air espérant attirer son attention, tout en essayant de se frayer un chemin entre les nombreux étudiants qui malgré les deux sonneries étaient encore là.

"- Emily ! EMILY ! Sa voix était forte et rauque dans les couloirs de désanplissant lentement.

Certaines personnes qui étaient à côté d'elle et même plus loin, se tournait vers lui, montrant que sa voix portait bien et qu'il se ridiculisait - mais ceci est un détail - .

Alors pourquoi elle, ne m'entendais pas ?

Elle continua son chemin comme si sa voix n'existait pas, le laissant là, les bras se baissant petit à petit ainsi que son chant, la regardant regagner en trottinant légèrement sa classe avec un léger retard.

Harry se retournait, lui aussi légèrement déçu.

Espérons qu'elle mange à la cafétéria ...

J'essaie de faire de mon mieux pour poster vite et au moins une fois par semaine, mais la flemme et moi sommes de grandes amies

J'espère que ça vous a plu !

Merci, grâce à vous on a dépassé les 400 vues et 50 vues ! Yeaaaaaaaaaaah !

Mais n'hésitez pas à commenter, vos avis compte énormément pour moi...

Passez une bonne journée / soirée /nuit / après-midi idk

Love u ❤️

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant