Chapitre 34

93 19 3
                                    

Le lendemain, à l'heure du déjeuner, Harry et ses amis étaient attablés, comme à l'habitude, parlant et discutant. Harry n'était pas trop préoccupé par le sujet tenu, son regard divaguait dans la salle. Lorsque celui-ci se posa sur la brune qui s'aventurait souvent dans ses pensées.

La jeune brune sortait de la file, son plateau remplit de tout ce qu'elle était autorisée à prendre, son visage toujours impassible. Sa démarche n'était pas sûr, elle se sentait toujours oppressée par le monde.

Ses yeux bleus parcouraient la salle à la recherche d'une table libre afin de manger.

Le bras d'Harry se leva afin d'essayer d'interpeller la brune, il héla son prénom ce qui provoqua l'attention d'elle et de ses amis, qui regrettaient la situation. Notre héroïne déclina l'invitation du bouclé d'un mouvement de tête malgrés son regard insistant, puis se dirigea vers une table dans le fond de la salle.

" - Harry, dit Niall, il faut vraiment que t'arrêtes avec cette fille.

- Je fais ce que je veux l'irlandais.

- Il a raison, déclara Faith, cette fille est bizarre.


Le bouclé voulut répliquer mais se retint ne voulant causer de scandal devant tous. Son regard navigua, une nouvelle fois, autour de la pièce s'attardant sur une table du fond, une belle brune y était assise.

Emily mangeait tranquillement, dégustant chaque cuillerées tel une nourriture d'exception. Ses lèvres se refermaient sur sa fourchette délicatement, glissant sur l'objet en fer. Puis sa langue passa sur ses lippes d'une façon qui fit couper le souffle du bouclé.

Les yeux bleus de la jeune fille quittèrent son assiette et croisèrent les yeux verts de l'adolescent.





Les yeux bleus de la jeune fille quittèrent son assiette et croisèrent les yeux verts de l'adolescent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Le contact fut court mais d'une intensité peu commune.


Le brun détourna le regard en premier se replongeant dans son assiette et la discussion que tenait ses amis.




















Le lendemain, à six heures, un attroupement d'élèves fatigués, par cette rencontre si matinale, était devant le lycée accompagnés de leur parents et de grosses valises pour une durée de quatre mois. Puis une voix déclara le départ imminent.

Après avoir salué sa famille, la jeune femme se dirigea vers le bouclé :

"- Tu vas me manquer mon cœur, dit la blonde

- Toi aussi Faith.


Le garçon était gêné, il n'éprouvait presque plus de sentiments pour Faith à part amicaux, hélas il avait tellement peur de la briser. Sa copine était si fragile, il l'avait remarqué, la voir mal était hors de question.

Elle déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami, qu'elle aurait aimé plus long et passionné, comme dans le temps passé, sauf qu'Harry décolla prestement ses lèvres.

ICE || h.s ( slow udaptes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant