nous sommes égaux face à la nature.
La pluie avait décidé de faire sa demeure sur notre ville aujourd'hui.
Les gouttes d'eaux continuaient de percer nos murs et plafonds, j'avais mis des sauts, comme d'habitude.
J'aime ouvrir la fenêtre juste pour écouter cette symphonie plus belle encore que celle de Mozart ou Beethoven. C'était juste apaisant, passer ma main au dehors, sentir l'eau caresser ma peau. J'avais l'impression que ces moments d'averses ou de manifestations naturelles, nous montraient à quel point nous étions égaux, nous sommes tous atteints de la même façon par cela.
La pluie nous mouille, le vent nous souffle et la neige nous refroidit.
Seulement ces manifestations, nous montrent, nous, humains, notre inconsidération ( nda : je sais pas si ça se dit comme ça ) , face au monde, face à l'univers.
Une simple pluie peut se transformer en torrent est dévasté une ville, une vague insignifiante peut exécuter 225 000 vies.
Une neige utilisée pour des batailles infantiles peut décider des se craqueler et recouvrir un village, ensevelir des mondes*. De simples moments de chaleur intenses peuvent brûler des âmes innocentes. Une bourrasque de vent peut balayer par sa puissance grandissante des corps épuisés.Nous sommes insignifiant face à une mère nature créant plus de mille milliards de fourmis contre sept milliards d'être humains. Pourtant notre espèce se sent supérieur à tout cela, tue certaines de ces sublimes créatures, les enferme, les transforme. Bien que d'autres essaient de les sauver le mal fait et les mentalités conditionnées.
C'est à ces moment-là que je me sens enfin libre, plus de père méprisable, plus de maison en carton, plus de problème.
Juste moi et la pluie.
26.09.2015
✂️🙌😨
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu !
Est-ce que vous avez compris qui rédigeait ? 🤔
Je vais parler souvent de pluie que ça soit dans cette fanfiction ou dans d'autres, parce que j'adore ça !
Si je met un peu de temps c'est parce que je suis en train d'écrire une autre histoire, qui j'espère vous plaira et que j'espère aussi poster le plus rapidement possible 😏
plein de looooove ❤️
VOUS LISEZ
ICE || h.s ( slow udaptes )
FanfictionBlanche Neige aurait pu être son nom mais Ice est devenu son surnom. - Pourquoi es-tu aussi froide ? - Parce ma chaleur s'en est en allée. Emily BROWN x Harry STYLES